Lokeren a sa licence D1A ??Roger CHARLES a écrit : ↑11 mai 2025, 17:45Je ne vois pas ce que le Patro ou Lokeren va aller faire contre le Cercle.
Saison 2024 - 2025
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Saison 2024 - 2025
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
FT 1-1. Le Patro face au Cercle.PGO a écrit : ↑11 mai 2025, 18:31Lokeren a sa licence D1A ??Roger CHARLES a écrit : ↑11 mai 2025, 17:45Je ne vois pas ce que le Patro ou Lokeren va aller faire contre le Cercle.
Donc, la licence -ou pas- de Lokeren, on s'en cale un peu

A fond derrière le Cercle

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Mais le but égalisateur euh comment dire 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, en attendant Stijnen fait du bon boulot au Patro
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Le Patro a joué UNE saison en D1 (je l’ignorais totalement) en 60-61 via un test match contre… le Cercle sur terrain neutre !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
-
- Donateur
C'est quand même un sot fini, ça peut avoir son effet mais je ne sais pas si c'est tenable à long terme ou ailleurs qu'au Patro

-
- Donateur
Bravo Ryan !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur

Il a mis combien de saisons avant de jouer une finale de tour final?
Et Wilmots gagne combien de fois plus que chez nous là-bas?
C'est juste un clown qui peut se permettre de recruter des joueurs de qualité chaque saison parce qu'on lui en donne les moyens (et on verra d'ailleurs aussi combien de temps ce modèle économique durera

Pour le reste, qu'il continue surtout à faire son bon boulot partout ailleurs que chez nous

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Voilà ! Clair, net et précis ! Fin de l'histoire !BloodAddict a écrit : ↑Hier, 11:34
Pour le reste, qu'il continue surtout à faire son bon boulot partout ailleurs que chez nous![]()
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Je serais curieux de savoir ce que ses joueurs pensent de cet exité.
-
- Donateur
je parle des résultats et des objectifs . Faudrait peut-être demander à Englebert comment est Stijnen dans la vie puisque c'est son meilleur ami?BloodAddict a écrit : ↑Hier, 11:34![]()
C'est juste un clown qui peut se permettre de recruter des joueurs de qualité chaque saison parce qu'on lui en donne les moyens (et on verra d'ailleurs aussi combien de temps ce modèle économique durera).
Pour le reste, qu'il continue surtout à faire son bon boulot partout ailleurs que chez nous![]()
-
- Donateur
Ben on parle de la même chose : quand c'est open-bar niveau salarial, c'est forcément un peu plus facile de construire une équipe qui a un peu d'allure et qui peut ambitionner une montée. Avec le tiers de leur budget mais juste un peu plus de réussite et de consistance à certains moments du championnat, on serait devant euxpitoux a écrit : ↑Hier, 13:02je parle des résultats et des objectifs . Faudrait peut-être demander à Englebert comment est Stijnen dans la vie puisque c'est son meilleur ami?BloodAddict a écrit : ↑Hier, 11:34![]()
C'est juste un clown qui peut se permettre de recruter des joueurs de qualité chaque saison parce qu'on lui en donne les moyens (et on verra d'ailleurs aussi combien de temps ce modèle économique durera).

Et s'il est aussi débile dans la vraie vie qu'au bord du terrain, je veux bien aussi l'inviter à des diners le mercredi soir, où il nous parlera de sa passion pour l'eau de javel et les installations de chauffage central... Ca lui donne de la crédibilité en tant que coach parce qu'il est ami d'Englebert?
On pourrait aussi demander à un oncle d'Englebert alors... ou son voisin?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
J'ai qd même du mal à penser que certains envient ce genre de coach. Perso, je vais pas au foot pour voir un excité sur le banc qui insulte et provoque tout le monde. Bon, je le verrai qd même bien coacher les reux, ça pourrait être drôle.
-
- Donateur
et pourtant dans la vie ,il est d'une gentillesse infinie mais tu préferes peut-etre un "tordu" comme Bodart qui sait et pour en revenir avec les budgets il faut aussi parfois prendre certains risques pour arriver à certains objectifs, le tour final on n'y arrive pas avec des si ou avec des "avec un peu de chances" mais tu ne seras pas de mon avis je le sais déjàBloodAddict a écrit : ↑Hier, 13:22Ben on parle de la même chose : quand c'est open-bar niveau salarial, c'est forcément un peu plus facile de construire une équipe qui a un peu d'allure et qui peut ambitionner une montée. Avec le tiers de leur budget mais juste un peu plus de réussite et de consistance à certains moments du championnat, on serait devant euxpitoux a écrit : ↑Hier, 13:02je parle des résultats et des objectifs . Faudrait peut-être demander à Englebert comment est Stijnen dans la vie puisque c'est son meilleur ami?BloodAddict a écrit : ↑Hier, 11:34
![]()
![]()
Et s'il est aussi débile dans la vraie vie qu'au bord du terrain, je veux bien aussi l'inviter à des diners le mercredi soir, où il nous parlera de sa passion pour l'eau de javel et les installations de chauffage central... Ca lui donne de la crédibilité en tant que coach parce qu'il est ami d'Englebert?
On pourrait aussi demander à un oncle d'Englebert alors... ou son voisin?
-
- Donateur
-
- Donateur
Tu le connais ? Tu le fréquentes ? Tu étais au courant de ses messages anonymes pour discréditer ses équipiers quand il était à Bruges ?
Ce type est un nazi ! Merci, au revoir !
-
- Donateur
Franchement, Naingolan, je le veux bien ! Il est "border line", mais pas nazi comme l'autre !