Libérez air Jipé !
Qui que vous soyez, exposez vos conditions, nous payerons.
Mercato 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato 2025 - 2026
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Puisque vous insistez.
Pour traverser le désert de Gobi, t'as qu'à mettre de l'eau dans ton Jerrican, Jo.
Deux transferts dans la même phrase. Vous m'avez cherché, vois m'avez trouvé.
Pour traverser le désert de Gobi, t'as qu'à mettre de l'eau dans ton Jerrican, Jo.

Deux transferts dans la même phrase. Vous m'avez cherché, vois m'avez trouvé.

-
- Donateur
-
- Donateur
Bon, pour être un peu sérieux 2 minutes 
Le mercato correspond assez bien à ce qui nous avait été annoncé, il y a quand même un gros renouvellement et pour l'essentiel ce sont des paris car ils viennent de divisions inférieures (on ne doit pas attendre de valeur sûre niveau D1 ou D2) mais ne sont pas non plus de complets outsiders, il semble y avoir un réel potentiel et la plupart ont joué une bonne saison quasi complète ou en tous cas ont terminé en forme ; l
On verra ce que ça donne, c'est un peu risqué et il faudra peut-être un peu de temps pour refaire une équipe, mais le projet semble cohérent et si ça prend sur la durée ça pourrait faire mal.
Pour compléter:
- un avant, c'est trop court pour l'instant
- un (ou des) milieu récupérateur (Ngawa?) et meneur de jeu (Hazard j'imagine) pour étoffer les possibilités dans le noyau et permettre à l'équipe de ramener le ballon haut, cet aspect a progressivement été déplumé avec les départs de Mouhli, Lioka, Loemba et j'imagine Merlen;
- flanc gauche polvalent?

Le mercato correspond assez bien à ce qui nous avait été annoncé, il y a quand même un gros renouvellement et pour l'essentiel ce sont des paris car ils viennent de divisions inférieures (on ne doit pas attendre de valeur sûre niveau D1 ou D2) mais ne sont pas non plus de complets outsiders, il semble y avoir un réel potentiel et la plupart ont joué une bonne saison quasi complète ou en tous cas ont terminé en forme ; l
On verra ce que ça donne, c'est un peu risqué et il faudra peut-être un peu de temps pour refaire une équipe, mais le projet semble cohérent et si ça prend sur la durée ça pourrait faire mal.
Pour compléter:
- un (ou des) milieu récupérateur (Ngawa?) et meneur de jeu (Hazard j'imagine) pour étoffer les possibilités dans le noyau et permettre à l'équipe de ramener le ballon haut, cet aspect a progressivement été déplumé avec les départs de Mouhli, Lioka, Loemba et j'imagine Merlen;

-
- Donateur
je rajouterai 1 gardien ,Marzo sera surement titulaire comme defenseur à droite mais le plus important est vraiment un relayeur en cas de départ de Merlen et un attaquant de rectangle tu as raison Joe. Lioka peut être remplacé par Arslan ou Pierrot et Hasard si en état physique peut jouer dans le role de Mouli ou Loemba pour moi mais il nous faut encore au moins 3 joueursJoeDalton a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:26Bon, pour être un peu sérieux 2 minutes
Pour compléter:
-
- Jupiler Pro League
Sacré EricEric N’Jo : « C’est un honneur d’avoir rejoint ce grand club et une chance pour moi de prouver mes qualités et de progresser. Lors de notre formation à Troyes, j’ai eu l’occasion de jouer avec Alexis Lefebvre, un attaquant qui va très vite et a une bonne finition. Je connaissais le RFC Liège, les chants « On reste au bar » et « Qui ne saute pas n’est pas Liégeois » et les bons supporters. J’ai hâte de les retrouver et de passer une bonne saison ensemble. »

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
par contre pour les farandoles ça va être compliqué pour celui qui va être derrière lui...il est quand même très grand le gaillardthe voice side a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:08Sacré EricEric N’Jo : « C’est un honneur d’avoir rejoint ce grand club et une chance pour moi de prouver mes qualités et de progresser. Lors de notre formation à Troyes, j’ai eu l’occasion de jouer avec Alexis Lefebvre, un attaquant qui va très vite et a une bonne finition. Je connaissais le RFC Liège, les chants « On reste au bar » et « Qui ne saute pas n’est pas Liégeois » et les bons supporters. J’ai hâte de les retrouver et de passer une bonne saison ensemble. »![]()

-
- Donateur
Les Francs Bouchains ne conservent pas leur gardien Gies (l’ex titulaire de Dender)…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992