Dans la rubrique Apps(menu),9 applis sont recommandées et 5 sont installées chez Proximus sur une télé Smart.Pas de Dazn.JoeDalton a écrit : ↑25 juil. 2025, 10:02Non, je suis quasi certain qu'il y a moyen d'installer les applis sur Proximus sans avoir une smart TV, j'ai mis un tuto je ne sais plus oùJeanmi a écrit : ↑25 juil. 2025, 09:29L’application DAZN n'a rien à voir avec Proximus, il faut une télé connectée et espérer que cela fonctionne![]()
DAZN a lâché du lest en permettant de voir les matchs de D1A de ce week-end gratuitement, mais li faut tout de même faire ies démarches puis résilier dans ies 7 jours...
Saison 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Saison 2025 - 2026
-
- Coupe du Monde
Ah ok, possible je ne suis pas chez eux.JoeDalton a écrit : ↑25 juil. 2025, 10:02Non, je suis quasi certain qu'il y a moyen d'installer les applis sur Proximus sans avoir une smart TV, j'ai mis un tuto je ne sais plus oùJeanmi a écrit : ↑25 juil. 2025, 09:29L’application DAZN n'a rien à voir avec Proximus, il faut une télé connectée et espérer que cela fonctionne![]()
DAZN a lâché du lest en permettant de voir les matchs de D1A de ce week-end gratuitement, mais li faut tout de même faire ies démarches puis résilier dans ies 7 jours...
-
- Donateur
Je vais un peu regarder, il est de toutes façons assez probable que je prenne finalement l'appli pour voir tous les déplacements...jawaco a écrit : ↑25 juil. 2025, 10:30Dans la rubrique Apps(menu),9 applis sont recommandées et 5 sont installées chez Proximus sur une télé Smart.Pas de Dazn.JoeDalton a écrit : ↑25 juil. 2025, 10:02Non, je suis quasi certain qu'il y a moyen d'installer les applis sur Proximus sans avoir une smart TV, j'ai mis un tuto je ne sais plus oùJeanmi a écrit : ↑25 juil. 2025, 09:29
L’application DAZN n'a rien à voir avec Proximus, il faut une télé connectée et espérer que cela fonctionne![]()
On devrait essayer de faire un tuto / une fiche info la plus simple et compréhensible, pour les abonnés Proximus et VOO, afin d'expliquer comment on peut installer DAZN sur toutes les TV.
Perso je préférerais que l'argent du foot aille dans des sociétés +/- locales telles que Proximus et VOO, plutôt qu'à l'anglaise DAZN, mais je pense qu'on n'aura pas bcp de poids là dedans malheureusement.
Mais ici mon idée est de laisser ce choix à chacun et de facilité l'accès aux matchs de Liège pour les supporters qui auront fait ce choix.

-
- Division 2 ACFF
Voilà une méthode très artisanale mais qui fonctionne à défaut de mieux :
Avec une télé plus ancienne, je raccorde mon pc portable à la télé avec un câble HDMI. Ça fonctionne très bien (WIFI ou ethernet). Via le site DAZN évidemment
Et avec une télé plus moderne qui accepte l'application DAZN, c'est mieux de relier le modem et la télé avec un cable ethernet.
Meilleur débit dans mon cas.
Meilleurs ne veut pas dire parfait (j'avais quand même un peu de lagging avec l'application VOO).
Y aussi moyen d'installer l'application sur un boîtier multimédia type Nvidia shield.
Avec une télé plus ancienne, je raccorde mon pc portable à la télé avec un câble HDMI. Ça fonctionne très bien (WIFI ou ethernet). Via le site DAZN évidemment
Et avec une télé plus moderne qui accepte l'application DAZN, c'est mieux de relier le modem et la télé avec un cable ethernet.
Meilleurs ne veut pas dire parfait (j'avais quand même un peu de lagging avec l'application VOO).
Y aussi moyen d'installer l'application sur un boîtier multimédia type Nvidia shield.
-
- Coupe du Monde
Sur ma Sony Bravia (connectée) j'ai téléchargé l’application DAZN ou j’ai un compte gratuit pour l'instant, résultat un écran noir avec le sigle DAZN figé au centre, rien d'autre et impossible de cliquer et d’activer quoi que ce soit.jimbojones a écrit : ↑25 juil. 2025, 12:03Voilà une méthode très artisanale mais qui fonctionne à défaut de mieux :
Sur ma tablette l’appli fonctionne parfaitement...

-
- Champions League
DAZN matraque dans la presse pour recruter un maximum d’abonnés.
Si après ce weekend, ils n’ont pas assez d’abonnés, ils reprendront les négociations.
Test-Achat commence à s’intéresser au dossier.
Si après ce weekend, ils n’ont pas assez d’abonnés, ils reprendront les négociations.
Test-Achat commence à s’intéresser au dossier.
-
- Donateur
Beaucoup plus simple : suivre l'équipe partout, at home et away ... ça coûte pas plus cher et on passe un bon moment ... 

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Pas plus cher c'est vite dit
2 déplacements par mois c'est 100 euros minimum
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Et encore ! Tu comptes pas les boissons !!! Mais alors qu'est-ce qu'on s'amuse !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Jupiler Pro League
Tout ça pour dire que t’as un tv Sony connectée et une tablette …Jeanmi a écrit : ↑25 juil. 2025, 12:13Sur ma Sony Bravia (connectée) j'ai téléchargé l’application DAZN ou j’ai un compte gratuit pour l'instant, résultat un écran noir avec le sigle DAZN figé au centre, rien d'autre et impossible de cliquer et d’activer quoi que ce soit.jimbojones a écrit : ↑25 juil. 2025, 12:03Voilà une méthode très artisanale mais qui fonctionne à défaut de mieux :
Sur ma tablette l’appli fonctionne parfaitement...![]()
Thema

en route vers le foot professionnel
-
- Division 2 ACFF
Pour télécharger l’appli Dazn sur la télé avec Proximus..,app dans le menu ;accéder à Google Play Store,rechercher Dazn.télécharger et installer.Au préalable,passer sur www.dazn.be pour créer un compte avec le plan tarifaire.Mais j’attends encore un peu en attendant peut-être un accord avec Proximus
-
- Donateur
Merci
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Dazn.be ne donne aucune information sur la Challenger Pro League pour l’instant !
-
- Division 3 ACFF
-
- Challenger Pro League
Apparemment ce week-end les matchs seront gratuits sur leur application mais il faut créer un compte et répondre à quelques questions.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Division 3 ACFF
-
- Division 3 ACFF
Si sa peut me permettre de voir les matchs de liège en déplacement moi bienAllonzy a écrit : ↑25 juil. 2025, 21:49En ce qui me concerne, je ne donnerais pas un seul cent à une boite comme DAZN. Je respecte les choix d'autrui.
-
- Challenger Pro League
De ce que j'en sais, il n'y aura plus que deux cameramen avec des caméras portables. Il seront comme avant disposés en hauteur parallèlement au terrain côté vestiaires. Ils seront "assistés" par des caméras automatiques (financées en partie par le Club). Aucune info sur qui fera les interviews d'après-match car les commentateurs seraient ailleurs et centralisés pour suivre les matchs à distance et les commenter sur base des images reçues en direct. Impossible de faire des interviews dans ces conditions (à vérifier).
Tout est encore flou mais on semble se diriger clairement vers une baisse de qualité.
On verra bien. Les choses peuvent évoluer rapidement.
-
- Division 2 ACFF
Merci pour ces informations. Il semblerait donc que la Challenger Pro League serait encore au programme de Dazn alors que sur leur site web il n'y a aucune confirmation à ce sujet.(NB en ce qui me concerne ,c'est voir à la télé tous les matches de Liège en déplacement)Est-ce que Dazn ne va pas choisir de retransmettre un nombre limité de matches par week-end?Je pense avoir lu....1 match le vendredi, 1ou2 le samedi, 1ou2 le dimanche!Régis Sibille a écrit : ↑Hier, 07:02De ce que j'en sais, il n'y aura plus que deux cameramen avec des caméras portables. Il seront comme avant disposés en hauteur parallèlement au terrain côté vestiaires. Ils seront "assistés" par des caméras automatiques (financées en partie par le Club). Aucune info sur qui fera les interviews d'après-match car les commentateurs seraient ailleurs et centralisés pour suivre les matchs à distance et les commenter sur base des images reçues en direct. Impossible de faire des interviews dans ces conditions (à vérifier).
Tout est encore flou mais on semble se diriger clairement vers une baisse de qualité.
On verra bien. Les choses peuvent évoluer rapidement.