Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Nouveau stade

Message par b.simons » 09 oct. 2025, 19:58

J’espère qu’il sera assemblé avant le 9/11 ou alors après le 16/11 :oops:
en route vers le foot professionnel

Division 2 ACFF

Message par Karma » 09 oct. 2025, 22:12

Rassurez-moi, les "quelques semaines" annoncées par JPL, elles ne sont pas comptées "hors vacances" de b.simons quand même? :mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 oct. 2025, 15:36

Jeanmi a écrit :
08 oct. 2025, 22:41
JoeDalton a écrit :
08 oct. 2025, 22:14
PGO a écrit :
08 oct. 2025, 20:04
Jie, les 2 données manquantes relatives à un éventuel blocage dont tu parles, tu peux les partager ou c'est trop tôt ?
Comment veux-tu que je les partage si elles sont manquantes? :lol:
En fait tout ça me semble assez logique quand on y réfléchit un peu, ce n'est rien d'autre qu'une déclinaison des questions que tous les amoureux du club se posent: est-ce qu'on va enfin avancer concrètement, et sinon comment est-ce qu'on avance autrement?
Vivement dans quelques semaines que ça soit plus clair ;-)
Je n’y crois pas, les jours raccourcissent à mort...
:lol:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 oct. 2025, 15:36

:mdr:
JoeDalton a écrit :
08 oct. 2025, 22:54
Jeanmi a écrit :
JoeDalton a écrit :

En fait tout ça me semble assez logique quand on y réfléchit un peu, ce n'est rien d'autre qu'une déclinaison des questions que tous les amoureux du club se posent: est-ce qu'on va enfin avancer concrètement, et sinon comment est-ce qu'on avance autrement?
Tant mieux, ça passera plus vite!

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 10 oct. 2025, 17:15

Air Jipé a écrit :
10 oct. 2025, 15:36
Jeanmi a écrit :
JoeDalton a écrit :

:lol:
:lol: :grr: :grr: :lol:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 oct. 2025, 12:13

Bref, plus que jamais la construction d’un nouveau stade, qu’on l’appelle comme on veut, est une priorité pour le renouveau des Sang et Marine. Rien qu’en l’écrivant, le « projet écosystème » semble nébuleux. Le sport n’aime pas sortir de ses lignes. Et pourtant, en incluant la puissance des invests locaux, du CHU (via une polyclinique du sport), de l’Université de Liège, de la Famille Sang et Marine (dix disciplines différentes dont, outre le foot, l’athlétisme, le hockey, le rugby, le tennis, le basket, le rugby et le cyclisme), et donc, fatalement de la Ville de Liège et de la Région wallonne, c’est une machine de guerre qui semble porter le projet. A condition que TOUT le monde tire vers le même but ! Ce serait tout de même bien de voir sortir de terre ce nouveau stade, avant que le tram de Liège, qui a mis 17 ans à arriver, ait déjà disparu…

https://www.sudinfo.be/id1051610/articl ... passe-plus

Edito d'Yves Simon dans la Meuse :oufti:
Ca commence à faire beaucoup de questions mais je ne vais pas m'arrêter sur chaque petite phrase en jouant aux devinettes...
Soyons encore un peu patients, en bien ou en mal je pense que nous aurons des réponses avant la fin du 1er tour :pls:
Image

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » Aujourd’hui, 17:23

Joe, ce qui me dit que c'est pas gagné, c"''est "soyons encore un peu patients" 😗
Sérieux, t'y crois encore toi ? Encore être patients, t'as compté les années depuis le diverses promesses. Dethier, Daerden, l'évêque.......

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 17:59

Moi franchement ? Plus que jamais !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 20:17

polyvilla a écrit :
Aujourd’hui, 17:23
Joe, ce qui me dit que c'est pas gagné, c"''est "soyons encore un peu patients" 😗
Sérieux, t'y crois encore toi ? Encore être patients, t'as compté les années depuis le diverses promesses. Dethier, Daerden, l'évêque.......
Nous ne sommes plus au temps des élucubrations de Dethier, et du projet de Daerden autant sincère que minimaliste pour un club comme Liège

guym
Donateur

Message par guym » Aujourd’hui, 20:30

Air Jipé a écrit :
Aujourd’hui, 20:17
polyvilla a écrit :
Aujourd’hui, 17:23
Nous ne sommes plus au temps des élucubrations de Dethier, et du projet de Daerden autant sincère que minimaliste pour un club comme Liège.
CQFD