Premiers points perdus par Beveren...
Dommage pour nous qu'Eupen se soit imposé.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Premiers points perdus par Beveren...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Et je condanne le trio arbitral...quelle honte!
Pareil, je pensais que l'arbitre DEVAIT intervenir en pareilles circonstances
Je viens de voir le penalty accordé au Patro suite au plongeon de Mbarki dans le rectangle
Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar [Crawler], Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité