Nathalie?
Saison 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Saison 2025 - 2026
Quelqu'un connaît la date des 8 eme de finale de la coupe, histoire de ne pas partir en vacances à ce moment là?

-
PGO
- Donateur
Ça m'arrangerait
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Je reposte ici
Sacré Cew
Sacré Cew
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
On peut mettre Lommel à 6 pts demain...
-
Roger CHARLES
- Champions League
Et Eupen qui perd 2-1 à Gent
-
philbe
- Challenger Pro League
on peut les mettre à 6 points aussi….on peut être 2 èmes ex æquo à 21h45
Modifié en dernier par philbe le 01 nov. 2025, 18:00, modifié 1 fois.
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
Roger CHARLES
- Champions League
Match piège…
Si on revient avec les 3 points, on pourra dire qu’on a franchi un cap.
-
philbe
- Challenger Pro League
match piège oui…rappelons nous il y a 3 ans on jouait donc pour monter, on joue chez le dernier Mandel United une équipe déjà condamnée on fait 0-0Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 17:58Match piège…
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
guym
- Donateur
Raté !Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 17:58Match piège …
Mais deux de nos principaux poursuivants n'ont pas brillé non plus (heureusement) :
RWDM - réserve de Genk 1 - 1
Eupen battu à la réserve de La Gantoise
Se reprendre contre ces derniers vendredi !
Ceci posé, on reste largement 4es (même si le Patro a deux matches de retard sur nous, qu'ils ne gagneront pas forcément ...).
-
JoeDalton
- Donateur
On devient vite gourmands aussi, soyons de bon compte qui nous imaginait à cette place au tiers du championnat?
Je pense qu'on peut encore envisager un potentiel de croissance, plutôt que de se dire qu'on plafonne et qu'on a eu beaucoup de chance.
Il y aura d'autres jours "sans" mais il y aura surtout de meilleurs jours que ce soir, c'est certain.
Pour terminer le 1 er tour:
- contre Gand U23
- pause
- aux Francs Bouchez
- au Beerschot
- contre Courtrai
Je serai content avec 8pts, si on prend plus on affirme nos ambitions, si on prend moins on marque un peu le pas.
Pour terminer 2025:
- contre Lokeren
- au Daring de Wetteren
Si on termine bien l'année, on a un calendrier assez ouvert en janvier-février, avant d'enchaîner Courtrai, Patro, Beerschot, Beveren en mars
Une chose à la fois, d'abord remettre les choses au point contre les jeunes Gantois.
Je pense qu'on peut encore envisager un potentiel de croissance, plutôt que de se dire qu'on plafonne et qu'on a eu beaucoup de chance.
Il y aura d'autres jours "sans" mais il y aura surtout de meilleurs jours que ce soir, c'est certain.
Pour terminer le 1 er tour:
- contre Gand U23
- pause
- aux Francs Bouchez
- au Beerschot
- contre Courtrai
Je serai content avec 8pts, si on prend plus on affirme nos ambitions, si on prend moins on marque un peu le pas.
Pour terminer 2025:
- contre Lokeren
- au Daring de Wetteren
Si on termine bien l'année, on a un calendrier assez ouvert en janvier-février, avant d'enchaîner Courtrai, Patro, Beerschot, Beveren en mars
Une chose à la fois, d'abord remettre les choses au point contre les jeunes Gantois.

-
PGO
- Donateur
Nos concurrents perdent donc également des points contre des U23...guym a écrit : ↑Hier, 22:35Raté !Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 17:58Match piège …
Mais deux de nos principaux poursuivants n'ont pas brillé non plus (heureusement) :
RWDM - réserve de Genk 1 - 1
Eupen battu à la réserve de La Gantoise
Se reprendre contre ces derniers vendredi !
Ceci posé, on reste largement 4es (même si le Patro a deux matches de retard sur nous, qu'ils ne gagneront pas forcément ...).
A nous lire -tu n'es pas visé, guym
On reste bien dans le coup pour le TF !
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
-
jfstassen
- Donateur
De la 3e à la 8e place, personne n’a gagné.
Dommage d’un côté car on aurait pu réaliser une superbe affaire en gagnant.
Rassurant par ailleurs puisque notre faux pas n’a pas d’impact au classement. Au contraire, on revient à un petit point du 3e.
Dommage d’un côté car on aurait pu réaliser une superbe affaire en gagnant.
Rassurant par ailleurs puisque notre faux pas n’a pas d’impact au classement. Au contraire, on revient à un petit point du 3e.
-
pitoux
- Donateur
c'est un bon week-end pour nous malgré tout mais c'est vrai on aurait vraiment pu faire la toute bonne opération du week-end et pour en revenir au match, je trouve que le but de Sarmiento est vraiment superbe.
-
CEW 66
- Donateur
Courtrai 2 - Doodschot 1
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
Tout à fait...
Et, en gagnant, on aurait surtout pris une bonne marge par rapport à la 7e place... Dommage.
Cela dit, l'année passée, à pareille époque, on avait d'autres préoccupations.