Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: Nouveau stade

Message par Air Jipé » 20 nov. 2025, 15:53

Réunion entre politiques et clubs belges pour de nouveaux stades : les ministres déconnectés de la réalité ?

https://www.facebook.com/share/p/1A9xYwHpAa/

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 21 nov. 2025, 09:16

Air Jipé a écrit :
20 nov. 2025, 15:53
Réunion entre politiques et clubs belges pour de nouveaux stades : les ministres déconnectés de la réalité ?

https://www.facebook.com/share/p/1A9xYwHpAa/
Et les banques (#ING) plus enclin à ne pas déclarer à l’autorité de contrôle les mouvements suspects sur le compte d’un ex commissaire européen et ministre qu’a soutenir des projets sportifs ET citoyens !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » Aujourd’hui, 12:51

Sauf erreur, le Fan Talk a eu lieu le 4 octobre dernier.
Le 4 décembre prochain, nous devrons parler en mois et plus uniquement en semaines.
Il serait opportun que la Direction communique, comme promis par le Président lui-même lors du Fan Talk, à propos du projet "stade - éco-système".
Je crains que ce climat morose actuel autour de l'équipe (que je trouve personnellement incompréhensible depuis le début de la saison) va aller en s'accentuant encore compte tenu des derniers résultats sportifs. Une nouvelle concrète positive concernant les infrastructures ferait le plus grand bien à tout le monde, même si je me rends bien compte aussi que, dans le contexte économique actuel, il peut-être particulièrement délicat de communiquer à propos d'investissements importants notamment dans le sportif (en d'autres termes des loisirs pour nous) alors que les citoyens sont en train de gratter le moindre euros.
Nous attendons maintenant depuis plus de 30 ans. Nous sommes en droit de réclamer ce que je considère comme étant notre dû. Je reste optimiste car Monsieur Lacomble ne nous a jamais déçus (sauf peut-être l'épisode des "tumeurs" que je trouvais particulièrement immérité).
Je suis par ailleurs perplexe à la lecture des récents articles de presse qui sont parus concernant les projets de stade en Wallonie (Charleroi, déjà bien avancé apparemment, Namu et dernièrement Rochefort !) sans, curieusement, jamais mentionner l'existence du projet pour Liège. Je n'aime pas cela.
Espérons une bonne nouvelle pour notre Saint-Nicolas ou, à tout le moins, sous le sapin.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 13:21

+1 NEC BOY.
Ma balise n'est pas forcément la même, peu importe que des promesses aient été faite en semaines ou en mois, par contre la saison continue d'avancer et je pense qu'on doit être fixés avant d'aborder la 2ème partie de saison en 2026.

Si on continue de jouer le top 6 sans savoir si on a des solutions concrètes derrière, ou si on abandonne le projet Rocourt pour décider de définitivement vivoter ailleurs, et bien c'est très simple la saison se terminera en eau de boudin et à plus long terme notre avenir sera hypothéqué.
On n'avancera plus sans avoir des certitudes à Rocourt.

Lacomble est loin d'être le 1er responsable au contraire c'est le moteur et fédérateur, par contre il est maintenant temps que tous ceux qui ont présenté des projets concrétisent leurs promesses faites publiquement.
Image