Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Nouveau stade

Message par CEW 66 » Hier, 10:09

Présent à l’occasion de nos matchs à domicile.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Hier, 11:20

Maintenant, je me fais la réflexion que ce qu’il manquait pour avancer était de définir clairement la répartition entre les différents intervenants sur le budget à prévoir.

Il n’est peut-être donc pas illogique d’attendre que cela soit clairement défini, afin de pouvoir savoir quelle sera la part affaire subsidies par les autorités non ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » Hier, 15:52

simba a écrit :
Hier, 08:27
Air Jipé a écrit :
06 janv. 2026, 20:41
NEC BOY a écrit :
06 janv. 2026, 20:22
Il devient urgent de communiquer sur l'état d'avancement du dossier écosystème.
Aujourd'hui dans le trends tendances, article dithirambique sur Nicolas Lhoist qui veut faire de l'union rochefortoise un club de D1A et construire un écosystème (oui, oui, vous lisez bien) comprenant stade, bureaux, horeca, revalidation, panel,...
Une question de semaine disait notre copresident...

Un vent favorable m'apprend par ailleurs que notre dossier, initialement couplé avec celui du hockey sur gazon, en a été dissocié car le projet foot n'est pas mâture selon les autorités...
Le dossier du hockey étant complet et n'attend plus que la signature de la Ministre Galant pour liquider le subside.
Messieurs Peireira et Lacomble, il n'est pas trop tard mais il devient temps.
Il devient temps?
On dépend des autorités, point. Et on ne peut pas dire que la région liégeoise soit en odeur de sainteté au MR-MCC.
Ah oui, il y a le hockey! :roll: ils ne se mouillent pas trop avec ce petit club.

On ne peut rien reprocher à Lacomble qui bossent depuis 10 ans sur le projet, et encore moins à Peireira qui vient d'arriver.

Et puis, d'une manière générale, tu sais, un stade a côté de la sécurité sociale, des chômeurs exclus, des pensionnés mitraillés, des F35 qui ne serviront à rien, et toussa, il ne faut pas réfléchir trop longtemps pour faire son choix.
.
A noter que le président du hockey est un élu communal MR , peut-être que cela joue dans son dossier auprès de Galant!

Non, non! Il n'y a pas d'entre-soi au MeRdier.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 00:03

NEC BOY a écrit :
06 janv. 2026, 20:22
Aujourd'hui dans le trends tendances, article dithirambique sur Nicolas Lhoist qui veut faire de l'union rochefortoise un club de D1A et construire un écosystème (oui, oui, vous lisez bien) comprenant stade, bureaux, horeca, revalidation, panel,...
Même si Marche - Rochefort n'est pas dans notre zone directe et qu'il n'y a pas forcément concurrence, je me permets quand même d'être un peu inquiet par ceci.
Il serait particulièrement injuste qu'un club "jouet" n'ayant encore rien prouvé bénéficie d'un soutien à notre place sous je ne sais quelles excuses.
J'espère que les promesses seront tenues et que Liège ne sera pas une nouvelle fois spoliée de cet investissement.
Image