Je réagissais surtout sur ta dernière phrase donc en cas de départ de Diouf également.BloodAddict a écrit : ↑Hier, 16:44Je ne suis pas spécialement d'accord avec ça. Sarmiento n'a pas fait que d'excellents matchs. Il a eu qques coups de génie mais il a aussi été parfois invisible. Et ses stats ne sont pas si incroyables... 1 seul but contre l'Olympic.Jeanmi a écrit : ↑Hier, 11:08Tout dépend de nos réelles ambitions, si c'est pour espérer finir le championnat sans inquiétude effectivement on est parés. Si le but est d’absolument jouer le TF, il faudra que toutes les planètes s'alignent.BloodAddict a écrit : ↑Hier, 10:31On a quand même plusieurs autres options pour ce poste, notamment avec Paulet, Da Silva ou Arslan.
C'est dommage que Sarmiento s'en aille mais de fait, il n'était là qu'en prêt donc, perso, ce n'est pas que je m'en fouts mais... je m'en fouts.
Et en lui donnant du temps de jeu à ce point, il barrait certainement l'évolution de certains joueurs qui, eux, nous appartiennent bien.
Par ricochet, ça va peut-être aussi donner plus de minutes à un garçon avec du potentiel comme Shkurti par exemple, même si lui est milieu def. Donc je ne suis même pas convaincu que prendre un autre milieu off soit tellement indispensable. C'est plutôt le remplacement probable de Diouf qu'il faudra absolument compenser.
pour ne citer que lui, Da Silva nous a parfois sorti des putains de matchs la saison passée. Je ne considère aucun des 3 joueurs que je cite comme moins forts que Sarmiento. Et la confiance peut changer bcp de choses dans la façon de jouer. Pour moi, Paulet a aussi énormément de potentiel et je pense qu'il pourrait apporter autant qu'un Lefebvre si on le laisse un minimum s'épanouir... comme on le fait enfin avec Lefebvre.
Je pense que ce qui va réellement déterminer nos ambitions, c'est comment on va remplacer Diouf s'il se casse...
Mercato hiver 2025-2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Mercato hiver 2025-2026
-
BloodAddict
- Donateur
Alors on est sur la même longueur d'ondeJeanmi a écrit : ↑Hier, 17:03Je réagissais surtout sur ta dernière phrase donc en cas de départ de Diouf également.BloodAddict a écrit : ↑Hier, 16:44Je ne suis pas spécialement d'accord avec ça. Sarmiento n'a pas fait que d'excellents matchs. Il a eu qques coups de génie mais il a aussi été parfois invisible. Et ses stats ne sont pas si incroyables... 1 seul but contre l'Olympic.
pour ne citer que lui, Da Silva nous a parfois sorti des putains de matchs la saison passée. Je ne considère aucun des 3 joueurs que je cite comme moins forts que Sarmiento. Et la confiance peut changer bcp de choses dans la façon de jouer. Pour moi, Paulet a aussi énormément de potentiel et je pense qu'il pourrait apporter autant qu'un Lefebvre si on le laisse un minimum s'épanouir... comme on le fait enfin avec Lefebvre.
Je pense que ce qui va réellement déterminer nos ambitions, c'est comment on va remplacer Diouf s'il se casse...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Roger CHARLES
- Champions League
Selon Walfoot, le standard tente sa chance pour attirer la révélation Diouf.
Wilmots cherche un attaquant capable de prendre la profondeur.
Le club ne le laisserait pas filer pour moins d’1,5 millions.
La Gantoise, St Trond et Ferencvaros suivent aussi le dossier de près.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
-
pitoux
- Donateur
tant qu'ils ne payent pas en 60 fois.....il peut y allerRoger CHARLES a écrit : ↑il y a 12 minutesSelon Walfoot, le standard tente sa chance pour attirer la révélation Diouf.