Je pense que notre CEO a parlé d'un fan day le 9 août. Pour un fan talk, rien a l'agenda.
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Don Camillo
- Division 1 ACFF
Re: Nouveau stade
-
JoeDalton
- Donateur
Pour le terrain, ça fait 15 ans que Willy a dit oui, que les autres n'hésitent pas à en faire de même.
A l'époque ça a capoté parce que le club ne voulait rien payer, même pas un loyer ou alors symbolique, on n'est pas du tout dans ce cas de figure ici.
À l'époque également, on n'avait pas trop chicané sur la couleur politique pour protester, je ne doute pas que les partisans de nos proclamés bienfaiteurs n'auront aucun problème à leur demander des comptes (au lieu d'en demander au club).
À un moment, il reste juste une chose à faire: concrétiser.
Je ne doute pas qu'on nous trouvera 1.000 misérables excuses s'il fallait justifier l'abandon du projet mais est-ce qu'on pourrait commencer par arrêter de baisser la tête en leur donnant par avance raison alors que nous savons qu'ils auraient tort?

-
b.simons
- Jupiler Pro League
Il y a un mois , j'ai demandé au Ministre concerné s'il n'avait pas des infos à me donner ... il m'a répondu que c'était très compliquéJoeDalton a écrit : ↑12 janv. 2026, 15:43Pour le terrain, ça fait 15 ans que Willy a dit oui, que les autres n'hésitent pas à en faire de même.
A l'époque ça a capoté parce que le club ne voulait rien payer, même pas un loyer ou alors symbolique, on n'est pas du tout dans ce cas de figure ici.
À l'époque également, on n'avait pas trop chicané sur la couleur politique pour protester, je ne doute pas que les partisans de nos proclamés bienfaiteurs n'auront aucun problème à leur demander des comptes (au lieu d'en demander au club).![]()
À un moment, il reste juste une chose à faire: concrétiser.
Je ne doute pas qu'on nous trouvera 1.000 misérables excuses s'il fallait justifier l'abandon du projet mais est-ce qu'on pourrait commencer par arrêter de baisser la tête en leur donnant par avance raison alors que nous savons qu'ils auraient tort?
en route vers le foot professionnel
-
JoeDalton
- Donateur
Etrange, ça semblait tellement simple de faire des promesses au moment où on nous voyait déménager à Seraing

-
JoeDalton
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
-
guym
- Donateur
Pereira sur Qu4tre : pas de chantier qui débute dans les tout prochains mois - des accords manquent encore pour avancer.
-
CEW 66
- Donateur
OK, mais que veut on dire par chantier ?
Chantier administratif comme le budget ou chantier, en tant que tel au niveau Construction ?
Parce que autant le premier serait étonnant et co stitereit un mauvais contretemps à l’histoire des « semaines », autant le deuxième, ce n’est pas une surprise car personne n’imagine des travaux en 2026.
Chantier administratif comme le budget ou chantier, en tant que tel au niveau Construction ?
Parce que autant le premier serait étonnant et co stitereit un mauvais contretemps à l’histoire des « semaines », autant le deuxième, ce n’est pas une surprise car personne n’imagine des travaux en 2026.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
guym
- Donateur
Que le dossier, même si la bonne volonté est là ("on sera prêts au bon moment'), est incomplet.
Des accords - on les imagine financiers - ne sont pas encore signés. Trop tôt pour avancer ...
Des accords - on les imagine financiers - ne sont pas encore signés. Trop tôt pour avancer ...
-
CEW 66
- Donateur
Oki merci.
Confiance malgré tout.
Confiance malgré tout.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine