Mercato 2025 - 2026

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: Mercato 2025 - 2026

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 11:08

Le prix des places est exorbitant pour un club de D2. Où sont les places dites populaires?
De plus, on est mal mis "en debout " et "en assise" on est exposé à tous les vents.
La buvette indigne d'un club professionnel, qui invite les gens a foutre le camp apres le match.

C'est éléments comptent aussi dans la conception dun stade.

On stagne avec les plus mordus des supporters, les autres viennent au compte goutte.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 12:05

morenogiusto a écrit :
Aujourd’hui, 09:41
D accord avec vous. Je m atrends a du monde contre eupen, ce sera comble donc cette augmentation de supporters existe. Il faut juste donner envie à ces supporters non habitués de venir. Et le prix des places ne pousse pas a revenir

Recette « RAAL 2.0 » : stade et montée

Mnt nous sommes historiquement un club qui était (et reste du moins proportionnellement dans notre New Rocourt) capable de remplir le vélodrome pour les affiches (Anderlecht, Reux, Bruges, Malines) et être aux 2/3 vide pour accueillir Waregem, Lommel ou Ekeren.

Je suis persuadé que même en D1 avec un nouveau stade, le phénomène se reproduira. C’est d’ailleurs le cas beaucoup de clubs hors top 6 à ce niveau. Il suffit de regarder la finale dans les tours finaux auquel nous avons participé dans les divisions inférieurs, ainsi que nos matchs en coupe de Belgique contre les adversaires de D1 : c’est plein à craquer et le match suivant cela redevient « clairsemé ».

Lorsque le cas se présentera, ce sera à nous et à la direction de trouver les bonnes idées, afin de fidéliser au max.

On peut cependant espérer faire mieux que La Louvière, de par la base populaire historique, bien plus importante que nous avons… du moins je l’espère et je le crois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » Aujourd’hui, 15:12

Air Jipé a écrit :
Aujourd’hui, 11:08
Le prix des places est exorbitant pour un club de D2. Où sont les places dites populaires?
De plus, on est mal mis "en debout " et "en assise" on est exposé à tous les vents.
La buvette indigne d'un club professionnel, qui invite les gens a foutre le camp apres le match.

C'est éléments comptent aussi dans la conception dun stade.

On stagne avec les plus mordus des supporters, les autres viennent au compte goutte.
Je partage ton avis. Lorsqu'il pleut pendant tout le match, je me suis souvent dit "qu'est ce que je fous ici ? ". C'est parce que je suis un habitué que je viens mais pour les curieux, cela ne donne pas envie de revenir. Et après le match étant frigorifié je n'ai pas envie d'aller boire quelques bières fraîches même pour fêter la victoire. :cry: Je n'ai jamais compris pourquoi on n'avait pas prévu de la place pour ajouter une tribune côté ville et on pourrait couvrir nos deux tribunes non couvertes sans trop de frais si on doit encore attendre 10 ans pour un "utopique" nouveau stade. Espérons des bonnes nouvelles au fan talk.... :pls:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » il y a 13 minutes

Déjà dit mais fermer (la moitié supérieure) à l’ancienne les côtés de la debout et essayer de trouver un système pour l’assise (où il faut pouvoir voir sur les côtés).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine