Si elles sont championnes, elles montent en quelle division?
RFC Liégeois - section féminine
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: RFC Liégeois - section féminine
Peu importe ce que pense le vî rossè, bravo les filles 

-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
L'équipe féminine a fait nul. 3 pts de retard (et 2 victoires) sur Mouscron à 2 matchs de la fkn. Elles seront 2ème, aucune idée s'il y a un PO.
-
Harfang
- Division 2 ACFF
Peut être qu'avec la disparition d'une ou l'autre équipe a l'étage supérieur, il y aurait un deuxième montant... Je ne connais le règlement, mais on entend dans diverses émissions le désir de stopper pour l'une au l'autre équipe féminine.... Peut être que cela nous serait profitable ?Bleu et Rouge a écrit : ↑Hier, 21:24L'équipe féminine a fait nul. 3 pts de retard (et 2 victoires) sur Mouscron à 2 matchs de la fkn. Elles seront 2ème, aucune idée s'il y a un PO.
-
vinc dî lîdge
- Division 2 ACFF
Oui, nos voisins ont même envisagé d'arrêter leur équipe féminine car elle n'est pas "rentable "Harfang a écrit : ↑Hier, 21:31Peut être qu'avec la disparition d'une ou l'autre équipe a l'étage supérieur, il y aurait un deuxième montant... Je ne connais le règlement, mais on entend dans diverses émissions le désir de stopper pour l'une au l'autre équipe féminine.... Peut être que cela nous serait profitable ?Bleu et Rouge a écrit : ↑Hier, 21:24L'équipe féminine a fait nul. 3 pts de retard (et 2 victoires) sur Mouscron à 2 matchs de la fkn. Elles seront 2ème, aucune idée s'il y a un PO.
2 remarques
- parler de "rentabiliter" pour une équipe de foot, comment dire, quel monde de fous
- ... si leurs équipes doivent être rentables, pourquoi n'arrêtent-ils pas leur équipe première masculine???
Vinc dî lîdge
-
CEW 66
- Donateur
Et tocvinc dî lîdge a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:06Oui, nos voisins ont même envisagé d'arrêter leur équipe féminine car elle n'est pas "rentable "Harfang a écrit : ↑Hier, 21:31Peut être qu'avec la disparition d'une ou l'autre équipe a l'étage supérieur, il y aurait un deuxième montant... Je ne connais le règlement, mais on entend dans diverses émissions le désir de stopper pour l'une au l'autre équipe féminine.... Peut être que cela nous serait profitable ?Bleu et Rouge a écrit : ↑Hier, 21:24L'équipe féminine a fait nul. 3 pts de retard (et 2 victoires) sur Mouscron à 2 matchs de la fkn. Elles seront 2ème, aucune idée s'il y a un PO.![]()
2 remarques
- parler de "rentabiliter" pour une équipe de foot, comment dire, quel monde de fous
- ... si leurs équipes doivent être rentables, pourquoi n'arrêtent-ils pas leur équipe première masculine???
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine