Fan Talk - édit (2026)

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Fan Talk - édit (2026)

Message par CEW 66 » 08 avr. 2026, 19:28

Je comprends Joe.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » Hier, 11:35

Jeanmi a écrit :
08 avr. 2026, 18:50
La réservation est obligatoire pour le fan talk ou juste pour le repas ?
Pour le fan talk. Il y a une option pour le repas.

Si "tout le monde " vient, ça fait quand même au moins deux milles boulets frites. :mrgreen: :lol:

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » Hier, 22:43

Voilà, de retour du fan talk. Pas vraiment de grosses annonces. On a bien la licence d1b, on a fait la demande pour la d1a, là, c'est la question du stade qui coince pour une histoire d1,8 km vu que nous avons officiellement un accord avec Saint-Trond. JPL a bien fait comprendre qu'il défendrait notre position bec et ongles. Maintenant, il faut encore se qualifier et manquer le top 6 serait une énorme désillusion même si ce n'était pas objectif prioritaire du début de saison. L'objectif étant de faire mieux que l'année passée et c'est-selon JPL et Gaetan- réussi, tant sur le plan sportif que financier. Le club se porte mieux et, répondant à ma question au sujet du passif de plus d'un million évoqué par la DH, le Président nous a dit qu'il ne savait pas d'où ces chiffres sortaient et qu'il ne fallait pas croire tout ce que quotidien imprimait vu que ce même journal avait publié une liste de 11 clubs qui devaient donner des précisions pour obtenir la licence. Bref, on est en ordre pour la d1b et, pour la d1a, on a rendez-vous le 21 avril.
Pour le reste, Gaetan n'a pas donné de nouvelles sur le noyau, il préfère se concentrer avec son staff et ses joueurs, sur le match de dimanche. Objectif les 3 points et puis on verra. Thomas a expliqué les grandes lignes de la restructuration du club, a annoncé l'ouverture de la campagne d'abonnement pour la saison prochaine. Il a aussi annoncé qu'il y aurait des animations dés 18h30 pour le match contre Eupen, ainsi qu'une fête avec dj après le match, jusqu'à minuit sous le chapiteau supporters.
Les incidents de Seraing et Beveren ont aussi été évoqués et, pour le club, ce sera tolérance zéro et collaboration totale avec la police pour trouver les fauteurs de troubles. Le club a du payer des amendes salées pour çà et c'est intolérable. Les clubs de supporters ont été consultés et mis au courant
Il semblerait que le club de supporter incriminé à collaboré aussi.
La collaboration avec Aywaille a aussi été évoquée et l'expérience, même si elle n'a pas été parfaite, a été positive et sera prolongée.
Pour le stade, on est en attente de réponse pour un subside mais cela suit son cours et on est dans des délais d'attente "normaux". Le projet est ambitieux mais, s'il n'aboutit pas, il y a un plan b, voire c. Ce qui est important, c'est que tous ces plans sont projetés à Rocourt.
Il a aussi été question de la gestion de l'école des Jeunes, à savoir si on continuait à avoir une vision sociale, élitiste ou un mix des deux, la réflexion est en cours mais la dimension sociale du club reste primordiale.
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié...
Ah oui, les boulets étaient excellents.
Bonne soirée à tous et allons Lîdge !