Licence foot pro

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Licence foot pro

Message par CEW 66 » Hier, 11:53

Image
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Hier, 12:11

St Trond ne sait pas déplacer son stade de 2 km ?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 13:13

CEW 66 a écrit :
Hier, 11:53
Image
Mais tout ça on le sait déjà!
On sait bien qu'on est les valeureux Liégeois qui ont fini 4èmes face à de grosses écuries.
On sait bien que le noyau a ses limites et qu'il faut continuer à construire, on sait bien qu'on jouait un match décisif sans attaquant.
On sait bien que notre stade n'est pas conforme pour la D1, on est carrément les premiers à le savoir, et on sait bien qu'on ne pourra pas grandir si ça ne se débloque pas à ce niveau.
On sait très bien où on en est, c'est pas pour ça qu'on s'arrête de jouer ou d'aller au stade, sinon ça ferait 30 ans qu'on aurait trouvé autre chose à faire de nos soirées!
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 14:34

On frappe à peine à la porte et ils sont déjà tous en PLS :lol:
Qu'est ce que ça sera quand on aura nous-même décidé qu'on est prêts à franchir le cap? 8-)
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 14:35

P.S.: en attendant, ça serait un sérieux coup de pied dans la fourmillière si la Direction obtenait la Licence D1 devant une cour d'arbitrage, genre "y'a quelqu'un qui a un problème issey?" :lol: :rocknroll:
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » Hier, 15:12

JoeDalton a écrit :
Hier, 13:13
CEW 66 a écrit :
Image
On sait bien qu'on est les valeureux Liégeois qui ont fini 4èmes face à de grosses écuries.
On sait bien que le noyau a ses limites et qu'il faut continuer à construire, on sait bien qu'on jouait un match décisif sans attaquant.
On sait bien que notre stade n'est pas conforme pour la D1, on est carrément les premiers à le savoir, et on sait bien qu'on ne pourra pas grandir si ça ne se débloque pas à ce niveau.
On sait très bien où on en est, c'est pas pour ça qu'on s'arrête de jouer ou d'aller au stade, sinon ça ferait 30 ans qu'on aurait trouvé autre chose à faire de nos soirées!
Gedikli, je suis peiné pour lui et cela me fait vraiment penser" au film "Quatre-Zéro" avec Gerard Lanvin
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Hier, 16:00

pitoux a écrit :
Hier, 15:12
JoeDalton a écrit :
Hier, 13:13
CEW 66 a écrit :
Image
Gedikli, je suis peiné pour lui et cela me fait vraiment penser" au film "Quatre-Zéro" avec Gerard Lanvin
Voilà pourquoi il ne faut pas s'acharner sur lui, j’ai l'impression qu'on a fait un transfert panique sans trop savoir l'état de forme du joueur. Il doit avoir des qualités, les échos entendus d’Eupen étaient plutôt unanimes ! On ne les aura malheureusement pas vues sous nos couleurs...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 15:37

A Eupen, il a quand même mis 7 buts sur une saison je pense.

Sinon le garde, avec une bonne préparation, il pourrait bien surprendre.

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » Aujourd’hui, 19:19

Roger CHARLES a écrit :
Aujourd’hui, 15:37
A Eupen, il a quand même mis 7 buts sur une saison je pense.

Sinon le garde, avec une bonne préparation, il pourrait bien surprendre.
Je pense qu'il faut un joueur beaucoup plus fort si on veut jouer le haut du tableau l'année prochaine...