Mercato 2026 - 2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Mercato 2026 - 2027
En tous cas, merci a Wasinski.
Il a remplit parfaitement son contrat comme s'il était un fidèle du club. Cest un.vrai pro.
Je lui souhaite le.meilleur pour la suite.
Il a remplit parfaitement son contrat comme s'il était un fidèle du club. Cest un.vrai pro.
Je lui souhaite le.meilleur pour la suite.
-
vinc dî lîdge
- Division 2 ACFF
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Mon joueur préféré cette saison avec Lefèvre. Il faudrait connaître les conditions du prêt et les projets du club auquel il appartient. Je pense que le faire signer chez nous ou l'avoir pour un nouveau prêt serait intéressant (pour autant que ce soit possible).
-
JoeDalton
- Donateur
En effet, vraiment un super joueur, c'est dommage qu'il s'en aille mais sincèrement merci pour tout.
Ses passes longues sont incroyables, et on a tous noté sa capacité à envoyer des assists.
Par contre je pense qu'il peut encore s'améliorer en termes de rigueur défensive.
Ca me rappelle cet excellent documentaire sur les jeunes de Waremme, où tous es coéquipiers expliquent qu'ils veulent devenir footballeurs pro, à Chelsea ou Marseille, et lui qui dit qu'il veut être prof de gym
Bonne continuation Martin, quand tu veux à Rocourt.

-
JoeDalton
- Donateur
Je suis moins enthousiasmé concernant André Jr.
Certes c'est sa 1ère saison à ce niveau, et il a quand même assuré la relève à l'improviste.
Je pense que ses arrêts de penaltys (faut quand même avoir des qualités) et son style spectaculaire marquent les esprits, mais ses stats sont quand même moins bonnes que Belin, même si c'est difficile de comparer 27 matchs et 5/7 matchs bien entendu.
Hormis ses penaltys il n'a pas été vraiment décisif, mais je lui accorde que la défense a parfois été un peu dans la soupe lors de certains matchs, c'est pas évident pour un gardien non plus.
Bref, à revoir avec une défense stabilisée et éventuellement en commençant comme titulaire pour la confiance, mais si Belin part il nous faut un 2ème solide pour la concurrence.
Certes c'est sa 1ère saison à ce niveau, et il a quand même assuré la relève à l'improviste.
Je pense que ses arrêts de penaltys (faut quand même avoir des qualités) et son style spectaculaire marquent les esprits, mais ses stats sont quand même moins bonnes que Belin, même si c'est difficile de comparer 27 matchs et 5/7 matchs bien entendu.
Hormis ses penaltys il n'a pas été vraiment décisif, mais je lui accorde que la défense a parfois été un peu dans la soupe lors de certains matchs, c'est pas évident pour un gardien non plus.
Bref, à revoir avec une défense stabilisée et éventuellement en commençant comme titulaire pour la confiance, mais si Belin part il nous faut un 2ème solide pour la concurrence.

-
Roger CHARLES
- Champions League
Wasinski, l’option d’achat était de 1 million si je ne me trompe pas. Donc aucune chance de la lever. Dommage
J’espère pour lui qu’il percera à Schalke.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ce n'est pas le même avis sur matricule 4, la direction n’a qu'à payer!Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 13:00Wasinski, l’option d’achat était de 1 million si je ne me trompe pas. Donc aucune chance de la lever. Dommage
-
Roger CHARLES
- Champions League
Je suis content de ne pas être sur les RS.
Faut il mettre un million pour un joueur ou investir cet argent sur plusieurs joueurs sans contrats et leur offrir un bon salaire ?
Faut il mettre un million pour un joueur ou investir cet argent sur plusieurs joueurs sans contrats et leur offrir un bon salaire ?
-
Air Jipé
- Donateur
Matricule 4 est aux commentaires, ce que canard WC est au magret laqué.Jeanmi a écrit : ↑Hier, 13:02Ce n'est pas le même avis sur matricule 4, la direction n’a qu'à payer!Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 13:00Wasinski, l’option d’achat était de 1 million si je ne me trompe pas. Donc aucune chance de la lever. Dommage
C'est Hanouna le modérateur?
-
ERIC 55
- Challenger Pro League
Les ventes de Berta et Diouf auraient pu aider non?Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 13:00Wasinski, l’option d’achat était de 1 million si je ne me trompe pas. Donc aucune chance de la lever. Dommage
-
ERIC55
- 2ème Provinciale
Pourquoi offrir un bon salaire aux joueurs sans contrats?Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 14:01Je suis content de ne pas être sur les RS.
Si ils sont sans contrats, ils ne valent certainement pas un bon salaire!
-
JoeDalton
- Donateur
Revendre Bertaccini et Diouf pour acheter Wasinski, excellente gestionERIC 55 a écrit : ↑Hier, 23:13Les ventes de Berta et Diouf auraient pu aider non?Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 13:00Wasinski, l’option d’achat était de 1 million si je ne me trompe pas. Donc aucune chance de la lever. Dommage
Je suis fan de Martin et suivrai sa progression ailleurs, mais 1 million? faut arrêter de déconner...

-
ERIC 55
- Challenger Pro League