Si recours pas introduit et gagné, idem pour la saison prochaine, décision sera identique
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
-
Cédric Fiore
- Division 1 ACFF
Re: Nouveau stade
Je ne vais nulle part ne te tracasse pas. J'en peut rien si tu as aimé de te faire biffler par les différentes directions depuis Marchhandise à nos jours. C'est du masochisme. Chacun ses goûts.morenogiusto a écrit : ↑28 avr. 2026, 14:14Les injures se meritent. Juste un reux egare sur le forum dont la seule excitation est de sortir du bois lors de defaites. Triste vie. Vas vite rejoindre tes 5000 potes a sclechit.Cédric Fiore a écrit : ↑28 avr. 2026, 13:00Une seule solution: construire le stade promis lors de la reprise il y a plus de 10 ans.
Fini le bling bling et de vouloir monter sans stade. Ou de vouloir aller jouer au-delà de la frontière linguistique (quelle honte, franchement!).
Sportivement, assurons le maintien et construisons enfin ce chez nous qu'on nous a honteusement volé il y plus de 30 ans.
Allez les paons, à vos insultes![]()
Et je reviendrai quand le stade sera construit (jamais je le crains), que tu le veuille ou non. Je ne dois te rendre aucun compte, toi qui croit être meilleur que les autres...
En fait jamais je ne me suis senti mieux, pour ton plus grand plaisir. Envoyer paître une entité qui se fout ouvertement de ta gueule depuis 1995 (sans compter les finances consacrées à ladite entité), crois-moi, c'est jouissif. Je croyais que ça allait être une décision difficile pour moi mais non, ça ne me manque pas du tout (y compris et surtout les marches qui collent de la tribune légo, le terrain en plastique, les nombreux chants racistes et homophobes (c'est bien beau de faire des actions médiatiques qui ne changent rien) et autres devenus généralisés dans tous les stades en Gelbique et repris fièrement par certains donneurs de leçons et moralistes de ce lieu virtuel).
Et pour ta bonne information, je n'ai aucun pote à Sclessin, je n'y ai jamais mis les pieds sauf en visiteur, ou pour l'équipe nationale, contrairement à de nombreux forumistes qui en fréquentent les travées régulièrement avec une écharpe rouge et blanche.
Allez, espérons que l'Ecosystème Arena voit le jour. Ca me rappelle le projet Notger de Bavière.
Voilà.
Bonne journée.
Cédric
-
JoeDalton
- Donateur
CQFD.Cédric Fiore a écrit : ↑08 mai 2026, 11:08Envoyer paître une entité qui se fout ouvertement de ta gueule depuis 1995, crois-moi, c'est jouissif
Quelle lettre ne comprends tu pas dans le mot "supporter"?

-
BloodAddict
- Donateur
Arf... je pensais qu'il y avait des nouvelles intéressantes à lire, mais c'est juste une nouvelle poussée de fièvre de l'aigri du forum...
Je ne comprends même pas pourquoi certains essaient encore de lui répondre. Y'a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Il est content de ne plus venir, à la bonne heure, perso, je m'en tape mais alors là complètement

Je ne comprends même pas pourquoi certains essaient encore de lui répondre. Y'a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Il est content de ne plus venir, à la bonne heure, perso, je m'en tape mais alors là complètement
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Enfin un truc crédible dicté par cet aigris de nos couleurs. Effectivement, comme 99,99% de nos supporters, je suis maso. 48 ans que je suis ce club (j en ai 52), où on a tout connu. Et tu sais quoi ? On resterait encore 50 ans dans ce stade provisoire, on descendrait en p4 que j irais toujours les voir avec autant d excitation. Mes gosses marchaient à peine qu ils etaient avec moi. Mon fils a 20 ans et il est au moins aussi excite de les suivre. Je fais 120 bornes aller retour pour les voir mais jamais il ne m est venu l idée de ne pas y aller. Je m en tape d avoir un stade en carton, quand je rentre a rocourt, j ai 4 ans. Quand je croise Ernes ou Neba, j ai des frissons. Et a la difference de toi, je serai toujours fier de nos couleurs, fier du travail de Mr Lacomble, de notre staff, de nos bénévoles et de nos supporters. Jamais je ne traiterai de voleurs, menteurs ou autre toutes ces personnes sans qui, ma vie n aurait pas été la même. Je terminerai de repondre ici, j ai bien compris depuis le début que tu es l anomalie de ce forum. A tout jamais et plus que jamais, fier d etre liegeois
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
zapok
- Division 2 ACFF
Ha bah ca y est . Tu as fait ton coming out .Tu n es plus un supporter de Liege . Nous on le savait mais tu te voilais la faceCédric Fiore a écrit : ↑08 mai 2026, 11:08Je ne vais nulle part ne te tracasse pas. J'en peut rien si tu as aimé de te faire biffler par les différentes directions depuis Marchhandise à nos jours. C'est du masochisme. Chacun ses goûts.morenogiusto a écrit : ↑28 avr. 2026, 14:14Les injures se meritent. Juste un reux egare sur le forum dont la seule excitation est de sortir du bois lors de defaites. Triste vie. Vas vite rejoindre tes 5000 potes a sclechit.Cédric Fiore a écrit : ↑28 avr. 2026, 13:00Une seule solution: construire le stade promis lors de la reprise il y a plus de 10 ans.
Fini le bling bling et de vouloir monter sans stade. Ou de vouloir aller jouer au-delà de la frontière linguistique (quelle honte, franchement!).
Sportivement, assurons le maintien et construisons enfin ce chez nous qu'on nous a honteusement volé il y plus de 30 ans.
Allez les paons, à vos insultes![]()
Et je reviendrai quand le stade sera construit (jamais je le crains), que tu le veuille ou non. Je ne dois te rendre aucun compte, toi qui croit être meilleur que les autres...
En fait jamais je ne me suis senti mieux, pour ton plus grand plaisir. Envoyer paître une entité qui se fout ouvertement de ta gueule depuis 1995 (sans compter les finances consacrées à ladite entité), crois-moi, c'est jouissif. Je croyais que ça allait être une décision difficile pour moi mais non, ça ne me manque pas du tout (y compris et surtout les marches qui collent de la tribune légo, le terrain en plastique, les nombreux chants racistes et homophobes (c'est bien beau de faire des actions médiatiques qui ne changent rien) et autres devenus généralisés dans tous les stades en Gelbique et repris fièrement par certains donneurs de leçons et moralistes de ce lieu virtuel).
Et pour ta bonne information, je n'ai aucun pote à Sclessin, je n'y ai jamais mis les pieds sauf en visiteur, ou pour l'équipe nationale, contrairement à de nombreux forumistes qui en fréquentent les travées régulièrement avec une écharpe rouge et blanche.
Allez, espérons que l'Ecosystème Arena voit le jour. Ca me rappelle le projet Notger de Bavière.
Voilà.
Bonne journée.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Alleur et le déplacement de la stèle de Protin, fameuse soirée d'enfumage ça.
Nous étions plusieurs centaines présents à y croire, le minisss, l'évêque.....
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine