Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Nouveau stade

Message par polyvilla » 28 avr. 2026, 18:16

CEW 66 a écrit :
28 avr. 2026, 15:29
On l’a introduit ce recours finalement ?
Si recours pas introduit et gagné, idem pour la saison prochaine, décision sera identique

Cédric Fiore
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Cédric Fiore » 08 mai 2026, 11:08

morenogiusto a écrit :
28 avr. 2026, 14:14
Cédric Fiore a écrit :
28 avr. 2026, 13:00
Une seule solution: construire le stade promis lors de la reprise il y a plus de 10 ans.
Fini le bling bling et de vouloir monter sans stade. Ou de vouloir aller jouer au-delà de la frontière linguistique (quelle honte, franchement!).
Sportivement, assurons le maintien et construisons enfin ce chez nous qu'on nous a honteusement volé il y plus de 30 ans.
Allez les paons, à vos insultes :-)
Les injures se meritent. Juste un reux egare sur le forum dont la seule excitation est de sortir du bois lors de defaites. Triste vie. Vas vite rejoindre tes 5000 potes a sclechit.
Je ne vais nulle part ne te tracasse pas. J'en peut rien si tu as aimé de te faire biffler par les différentes directions depuis Marchhandise à nos jours. C'est du masochisme. Chacun ses goûts.
Et je reviendrai quand le stade sera construit (jamais je le crains), que tu le veuille ou non. Je ne dois te rendre aucun compte, toi qui croit être meilleur que les autres...
En fait jamais je ne me suis senti mieux, pour ton plus grand plaisir. Envoyer paître une entité qui se fout ouvertement de ta gueule depuis 1995 (sans compter les finances consacrées à ladite entité), crois-moi, c'est jouissif. Je croyais que ça allait être une décision difficile pour moi mais non, ça ne me manque pas du tout (y compris et surtout les marches qui collent de la tribune légo, le terrain en plastique, les nombreux chants racistes et homophobes (c'est bien beau de faire des actions médiatiques qui ne changent rien) et autres devenus généralisés dans tous les stades en Gelbique et repris fièrement par certains donneurs de leçons et moralistes de ce lieu virtuel).
Et pour ta bonne information, je n'ai aucun pote à Sclessin, je n'y ai jamais mis les pieds sauf en visiteur, ou pour l'équipe nationale, contrairement à de nombreux forumistes qui en fréquentent les travées régulièrement avec une écharpe rouge et blanche.
Allez, espérons que l'Ecosystème Arena voit le jour. Ca me rappelle le projet Notger de Bavière.

Voilà.
Bonne journée.
Cédric

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 mai 2026, 11:31

Cédric Fiore a écrit :
08 mai 2026, 11:08
Envoyer paître une entité qui se fout ouvertement de ta gueule depuis 1995, crois-moi, c'est jouissif
CQFD.
Quelle lettre ne comprends tu pas dans le mot "supporter"?
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 08 mai 2026, 12:21

Arf... je pensais qu'il y avait des nouvelles intéressantes à lire, mais c'est juste une nouvelle poussée de fièvre de l'aigri du forum... :roll:
Je ne comprends même pas pourquoi certains essaient encore de lui répondre. Y'a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Il est content de ne plus venir, à la bonne heure, perso, je m'en tape mais alors là complètement :lol: :wank:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 08 mai 2026, 12:56

Enfin un truc crédible dicté par cet aigris de nos couleurs. Effectivement, comme 99,99% de nos supporters, je suis maso. 48 ans que je suis ce club (j en ai 52), où on a tout connu. Et tu sais quoi ? On resterait encore 50 ans dans ce stade provisoire, on descendrait en p4 que j irais toujours les voir avec autant d excitation. Mes gosses marchaient à peine qu ils etaient avec moi. Mon fils a 20 ans et il est au moins aussi excite de les suivre. Je fais 120 bornes aller retour pour les voir mais jamais il ne m est venu l idée de ne pas y aller. Je m en tape d avoir un stade en carton, quand je rentre a rocourt, j ai 4 ans. Quand je croise Ernes ou Neba, j ai des frissons. Et a la difference de toi, je serai toujours fier de nos couleurs, fier du travail de Mr Lacomble, de notre staff, de nos bénévoles et de nos supporters. Jamais je ne traiterai de voleurs, menteurs ou autre toutes ces personnes sans qui, ma vie n aurait pas été la même. Je terminerai de repondre ici, j ai bien compris depuis le début que tu es l anomalie de ce forum. A tout jamais et plus que jamais, fier d etre liegeois
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 08 mai 2026, 13:55

Cédric Fiore a écrit :
08 mai 2026, 11:08
morenogiusto a écrit :
28 avr. 2026, 14:14
Cédric Fiore a écrit :
28 avr. 2026, 13:00
Une seule solution: construire le stade promis lors de la reprise il y a plus de 10 ans.
Fini le bling bling et de vouloir monter sans stade. Ou de vouloir aller jouer au-delà de la frontière linguistique (quelle honte, franchement!).
Sportivement, assurons le maintien et construisons enfin ce chez nous qu'on nous a honteusement volé il y plus de 30 ans.
Allez les paons, à vos insultes :-)
Les injures se meritent. Juste un reux egare sur le forum dont la seule excitation est de sortir du bois lors de defaites. Triste vie. Vas vite rejoindre tes 5000 potes a sclechit.
Je ne vais nulle part ne te tracasse pas. J'en peut rien si tu as aimé de te faire biffler par les différentes directions depuis Marchhandise à nos jours. C'est du masochisme. Chacun ses goûts.
Et je reviendrai quand le stade sera construit (jamais je le crains), que tu le veuille ou non. Je ne dois te rendre aucun compte, toi qui croit être meilleur que les autres...
En fait jamais je ne me suis senti mieux, pour ton plus grand plaisir. Envoyer paître une entité qui se fout ouvertement de ta gueule depuis 1995 (sans compter les finances consacrées à ladite entité), crois-moi, c'est jouissif. Je croyais que ça allait être une décision difficile pour moi mais non, ça ne me manque pas du tout (y compris et surtout les marches qui collent de la tribune légo, le terrain en plastique, les nombreux chants racistes et homophobes (c'est bien beau de faire des actions médiatiques qui ne changent rien) et autres devenus généralisés dans tous les stades en Gelbique et repris fièrement par certains donneurs de leçons et moralistes de ce lieu virtuel).
Et pour ta bonne information, je n'ai aucun pote à Sclessin, je n'y ai jamais mis les pieds sauf en visiteur, ou pour l'équipe nationale, contrairement à de nombreux forumistes qui en fréquentent les travées régulièrement avec une écharpe rouge et blanche.
Allez, espérons que l'Ecosystème Arena voit le jour. Ca me rappelle le projet Notger de Bavière.

Voilà.
Bonne journée.
Ha bah ca y est . Tu as fait ton coming out .Tu n es plus un supporter de Liege . Nous on le savait mais tu te voilais la face

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 11 mai 2026, 21:49

Mortimer a écrit :
22 avr. 2026, 13:21
Et le stade, on le construit finalement ???
On a reçu des dates ???
On est revenu au temps d'Alleur ???
Mais formidable, on a un accord avec Sint Truiden !!!!
Alleur et le déplacement de la stèle de Protin, fameuse soirée d'enfumage ça. 😒
Nous étions plusieurs centaines présents à y croire, le minisss, l'évêque.....

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Hier, 21:26

https://www.walfoot.be/news/2026-05-12/ ... ira-repond

Interview du CEO

Pas grand-chose de nouveau, si ce n’est la confirmation qui discute encore avec le monde politique et financier et qu’ils espèrent des avancer pour le mois de juillet. Et du concret pour quelques mois au niveau administratif.

Une info importante, qui viendrait corroborer ce que j’avais déjà entendu au stade, le projet écosystème profiterai à notre club, à la société, mais aussi à certains clubs de la famille et Marine… Moi, j’avais entendu qu’on envisageait de construire une salle de basket (de capacité raisonnable) attenante à une des tribunes afin de pallier à la future disparition du country hall. C’est peut-être ça entre autres. .
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » Aujourd’hui, 09:38

Rassembler plusieurs sports au même endroit, c'est aussi une façon de mutualiser une partie des budgets pour faire tourner plus efficacement les buvettes, gérer les parkings, entretenir les infrastructures, etc.
Quand je vois comment ça a l'air de fonctionner parfaitement à Naimette... un seul site avec l'athlétisme et le rugby, une seule buvette et du monde du lundi au dimanche.
On ne ramènera certainement pas le rugby, l'athlétisme ou le hockey rue de la Tonne et le paddle a déjà des projets qui se préparent à Coronmeuse et sur le parking du Kinepolis, mais au-delà d'un hall dédié au basket on pourrait complètement aussi prévoir des terrains de soccer, des locaux plus modernes pour le club de boxe, un club de judo... il y a clairement de la demande pour certains sports qui n'ont besoin "que" d'un peu d'espace et de vestiaires, et un nouveau complexe qui laisse de la place à ces sports pourrait aussi être amorti plus vite.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 10:21

À fond !

Il y a bien eu une éphémère section RFCL Handball (avec le frère aîné de René Paulus en son sein) ; il y aurait assurément la place si la volonté est là…

Perso, ce n’est pas la première fois que j’entends parler de cette histoire de salle pour le basket et comme notre CEO évoque à nouveau cette mutualisation pour la famille Sang & Marine de certaines infrastructures…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 11:13

Je ne suis pas trop le basket, mais le CB Liege qui monte en BNXT league, c’est ce club là qui pourrait jouer dans la salle de basket dans l’écosystème stadium ?

jimbojones
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jimbojones » il y a 57 minutes

Le CEO a aussi parlé de contacts avec des clubs étrangers en vue d'un partenariat et que GE aura le dernier mot face aux datas (après discussions avec les investisseurs (fans de datas et qu'il a fallu convaincre j'imagine))