Saison 2026-2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Re: Saison 2026-2027
Quand tu vois qu on parle de mats rits au doodschot, on se rend compte qu on ne boxe pas dans la même catégorie
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
polux13
- Donateur
Il a joué contre nous avec les jeunes d Anderlecht non?morenogiusto a écrit : ↑Hier, 11:08Quand tu vois qu on parle de mats rits au doodschot, on se rend compte qu on ne boxe pas dans la même catégorie
-
Roger CHARLES
- Champions League
Mazzu futur entraîneur d’Eupen.
Ambitions clairement affichées là bas de monter en D1.
A voir leurs transferts, mais ça risque d’être un candidat au titre au même titre que le Beerschot
A voir leurs transferts, mais ça risque d’être un candidat au titre au même titre que le Beerschot
-
thema
- Donateur
Mazzu est plutôt habitué à jouer pour ne pas descendre ...Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:39Mazzu futur entraîneur d’Eupen.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Roger CHARLES
- Champions League
C’est lui qui a fait monter l’USG en D1
-
CEW 66
- Donateur
Et il n’avait pas fait d’excellents résultats avec l’éphémère White Star aussi avant ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Roger CHARLES
- Champions League
Oui aussi
Peu importe. Ce que je veux souligner c’est que si Eupen peut recruter un entraîneur de D1, c’est qu’ils vont mettre les moyens pour construire une top équipe. Mazzu ne vient pas pour jouer les faire valoir en D2.
Je m’attends donc à une grosse equipe d’Eupen capable de rivaliser financièrement avec le Beerschot.
Après, ce n’est pas parce qu’on a des millions que ça se traduit en résultat sur le terrain.
-
TOS
- Donateur
N'écartons pas le risque que les édiles du Qatar envoient péter le foot après leur CDM dégueulasse
(à ce sujet merci aux Canadiens d'avoir mis à jour cette énorme fraude footballistique)

-
Air Jipé
- Donateur
Nenni hein. Il fait le kèkè tout le temps, qu'il vienne seul si il a des couilles
Sinon, un exemple de la solicitation de la police de Liège.
Quand Crisnée organise sa méga brocante, ses deux gardes champépète ne sont pas suffisants pour garantir la sécurité de l'évènement, ni la mobilité. Les 3 sous et deux kopecs que les citoyens payent ne permettent pas d'engager pour la police.
Alors.on fait appel à Liège.
Moralité, les liégeois payent pour ce que les crisneens ne payent pas.
Cest facile pour le bourgmestre MR de cette commune champépète de faire aller sa grande gueule pour critiquer la gestion de la ville de Liège.
Willy aurait décidé de siffler la fin de la récréation.
-
TOS
- Donateur
Allez Willy il faut sauver Liège
Non mais c'est pas sérieux cette histoire à Crisnée.
Non mais c'est pas sérieux cette histoire à Crisnée.

-
JoeDalton
- Donateur
Et le bourgmestre de rappeler que, chaque jour, huit équivalents temps plein (ETP) de la police de Liège sont affectés à d’autres missions comme une rave party à Arlon, une cour d’assises à Namur, ou des actions à Spa-Francorchamps.
(La Meuse)
J'avoue que je ne sais pas qui paie, j'ose espérer que les communes demandeuses reçoivent une facture ou l'autre.
Apparemment, ces communes ne disposent pas des policiers nécessaires, en nombre ou p.ex. des policiers anti-émeute, et la police de Liège est donc sollicitée régulièrement semble-t-il.
Même si cela devait être facturé, l'utilisation ponctuelle permet de garder une police locale minimale sans trop investir, tandis que la police liégeoise est déforcée pour ses propres actions locales mais est priée d'investir dans les hommes et l'équipement.
C'est une illustration de ce dont je parle ailleurs, concernant la "centralité" de Liège.

-
Air Jipé
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur