Mercato 2026 - 2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
TOS
- Donateur
Re: Mercato 2026 - 2027
Ce qui me chagrine un peu ce sont les rhétoriciens cette année qui avaient déjà vu leur 6e primaire rabotée par le Covid. La dernière année d'un cycle c'est toujours un peu spécial, un peu plus cool que les autres années. Heureusement mon gamin aura eu ses voyages et son bal (in extremis), mais c'est triste d'à nouveau finir l'année ainsi, ça prive aussi de beaux moments au delà de l'aspect académique.

-
b.simons
- Jupiler Pro League
A part ça , il a signé où ?TOS a écrit : ↑Hier, 15:23Ce qui me chagrine un peu ce sont les rhétoriciens cette année qui avaient déjà vu leur 6e primaire rabotée par le Covid. La dernière année d'un cycle c'est toujours un peu spécial, un peu plus cool que les autres années. Heureusement mon gamin aura eu ses voyages et son bal (in extremis), mais c'est triste d'à nouveau finir l'année ainsi, ça prive aussi de beaux moments au delà de l'aspect académique.
en route vers le foot professionnel
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Abian était toujours en rhéto à 21 ans ? Pas certain qu'il s'en sorte mieux dans une école néerlandophone.b.simons a écrit : ↑Hier, 15:33A part ça , il a signé où ?TOS a écrit : ↑Hier, 15:23Ce qui me chagrine un peu ce sont les rhétoriciens cette année qui avaient déjà vu leur 6e primaire rabotée par le Covid. La dernière année d'un cycle c'est toujours un peu spécial, un peu plus cool que les autres années. Heureusement mon gamin aura eu ses voyages et son bal (in extremis), mais c'est triste d'à nouveau finir l'année ainsi, ça prive aussi de beaux moments au delà de l'aspect académique.![]()
-
TOS
- Donateur
-
PGO
- Donateur
Cew, lui, il sait
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
J’allais le dire !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Oui c'est clair.TOS a écrit : ↑Hier, 15:23Ce qui me chagrine un peu ce sont les rhétoriciens cette année qui avaient déjà vu leur 6e primaire rabotée par le Covid. La dernière année d'un cycle c'est toujours un peu spécial, un peu plus cool que les autres années. Heureusement mon gamin aura eu ses voyages et son bal (in extremis), mais c'est triste d'à nouveau finir l'année ainsi, ça prive aussi de beaux moments au delà de l'aspect académique.
Mais j'espère que ça ira mieux dans son nouveau club

-
JoeDalton
- Donateur
onecupfivetitles a écrit : ↑Hier, 15:52Abian était toujours en rhéto à 21 ans ? Pas certain qu'il s'en sorte mieux dans une école néerlandophone.b.simons a écrit : ↑Hier, 15:33A part ça , il a signé où ?TOS a écrit : ↑Hier, 15:23Ce qui me chagrine un peu ce sont les rhétoriciens cette année qui avaient déjà vu leur 6e primaire rabotée par le Covid. La dernière année d'un cycle c'est toujours un peu spécial, un peu plus cool que les autres années. Heureusement mon gamin aura eu ses voyages et son bal (in extremis), mais c'est triste d'à nouveau finir l'année ainsi, ça prive aussi de beaux moments au delà de l'aspect académique.![]()
Enfin rien n'est fait, son contrat est retenu dans une école coffre-fort, ça m'étonnerait qu'il le récupère avant la rentrée.
Espérons que les examens médicaux et les tests physiques puissent avoir lieu normalement, l'année dernière il y en avait clairement qui avaient reçu les questions avant l'examen

-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑Hier, 20:44onecupfivetitles a écrit : ↑Hier, 15:52Abian était toujours en rhéto à 21 ans ? Pas certain qu'il s'en sorte mieux dans une école néerlandophone.![]()
Enfin rien n'est fait, son contrat est retenu dans une école coffre-fort, ça m'étonnerait qu'il le récupère avant la rentrée.
Espérons que les examens médicaux et les tests physiques puissent avoir lieu normalement, l'année dernière il y en avait clairement qui avaient reçu les questions avant l'examen![]()
D'urine.
-
Air Jipé
- Donateur
Le Beerschot nous a piqué Arsan et surtout Bultin, pour les résultats scolaires, c'est une avancée.