Saison 2026-2027

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1310
Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
Localisation : à l'opposé de Sclessin

Re: Saison 2026-2027

Message par morenogiusto » 19 juin 2026, 11:08

Quand tu vois qu on parle de mats rits au doodschot, on se rend compte qu on ne boxe pas dans la même catégorie
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

polux13
Donateur
Messages : 474
Enregistré le : 07 sept. 2008, 05:31
Localisation : Majunga

Re: Saison 2026-2027

Message par polux13 » 19 juin 2026, 13:22

morenogiusto a écrit :
19 juin 2026, 11:08
Quand tu vois qu on parle de mats rits au doodschot, on se rend compte qu on ne boxe pas dans la même catégorie
Il a joué contre nous avec les jeunes d Anderlecht non?

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6952
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Saison 2026-2027

Message par Roger CHARLES » 20 juin 2026, 07:39

Mazzu futur entraîneur d’Eupen.

Ambitions clairement affichées là bas de monter en D1.

A voir leurs transferts, mais ça risque d’être un candidat au titre au même titre que le Beerschot

Avatar du membre
thema
Donateur
Messages : 3678
Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:49

Re: Saison 2026-2027

Message par thema » 20 juin 2026, 08:36

Roger CHARLES a écrit :
20 juin 2026, 07:39
Mazzu futur entraîneur d’Eupen.

Ambitions clairement affichées là bas de monter en D1.

A voir leurs transferts, mais ça risque d’être un candidat au titre au même titre que le Beerschot
Mazzu est plutôt habitué à jouer pour ne pas descendre ... ;)
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6952
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Saison 2026-2027

Message par Roger CHARLES » 20 juin 2026, 08:43

C’est lui qui a fait monter l’USG en D1

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17200
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Saison 2026-2027

Message par CEW 66 » 20 juin 2026, 09:22

Roger CHARLES a écrit :
20 juin 2026, 08:43
C’est lui qui a fait monter l’USG en D1
Et il n’avait pas fait d’excellents résultats avec l’éphémère White Star aussi avant ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6952
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Saison 2026-2027

Message par Roger CHARLES » 20 juin 2026, 09:26

CEW 66 a écrit :
20 juin 2026, 09:22
Roger CHARLES a écrit :
20 juin 2026, 08:43
C’est lui qui a fait monter l’USG en D1
Et il n’avait pas fait d’excellents résultats avec l’éphémère White Star aussi avant ?
Oui aussi

Peu importe. Ce que je veux souligner c’est que si Eupen peut recruter un entraîneur de D1, c’est qu’ils vont mettre les moyens pour construire une top équipe. Mazzu ne vient pas pour jouer les faire valoir en D2.

Je m’attends donc à une grosse equipe d’Eupen capable de rivaliser financièrement avec le Beerschot.

Après, ce n’est pas parce qu’on a des millions que ça se traduit en résultat sur le terrain.

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 3327
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Saison 2026-2027

Message par TOS » 20 juin 2026, 09:28

N'écartons pas le risque que les édiles du Qatar envoient péter le foot après leur CDM dégueulasse :lol: (à ce sujet merci aux Canadiens d'avoir mis à jour cette énorme fraude footballistique)
Image

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22908
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Saison 2026-2027

Message par Air Jipé » 20 juin 2026, 10:45

Jeanmi a écrit :
18 juin 2026, 17:33
Air Jipé a écrit :
18 juin 2026, 13:54
MERIDIEN a écrit :
18 juin 2026, 13:46


Un début de championnat un lundi à 20h. Certainement à cause des festivités en Outremeuse.
Oui. Demande de la police
Pour protéger Bouchez?
Nenni hein. Il fait le kèkè tout le temps, qu'il vienne seul si il a des couilles

Sinon, un exemple de la solicitation de la police de Liège.
Quand Crisnée organise sa méga brocante, ses deux gardes champépète ne sont pas suffisants pour garantir la sécurité de l'évènement, ni la mobilité. Les 3 sous et deux kopecs que les citoyens payent ne permettent pas d'engager pour la police.
Alors.on fait appel à Liège.
Moralité, les liégeois payent pour ce que les crisneens ne payent pas.

Cest facile pour le bourgmestre MR de cette commune champépète de faire aller sa grande gueule pour critiquer la gestion de la ville de Liège.

Willy aurait décidé de siffler la fin de la récréation. :bravo:

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 3327
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Saison 2026-2027

Message par TOS » 20 juin 2026, 14:12

Allez Willy il faut sauver Liège :lol:
Non mais c'est pas sérieux cette histoire à Crisnée. :vomi:
Image

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18979
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Saison 2026-2027

Message par JoeDalton » 20 juin 2026, 14:35

TOS a écrit :
20 juin 2026, 14:12
Allez Willy il faut sauver Liège :lol:
Non mais c'est pas sérieux cette histoire à Crisnée. :vomi:
Et le bourgmestre de rappeler que, chaque jour, huit équivalents temps plein (ETP) de la police de Liège sont affectés à d’autres missions comme une rave party à Arlon, une cour d’assises à Namur, ou des actions à Spa-Francorchamps.

(La Meuse)

J'avoue que je ne sais pas qui paie, j'ose espérer que les communes demandeuses reçoivent une facture ou l'autre.
Apparemment, ces communes ne disposent pas des policiers nécessaires, en nombre ou p.ex. des policiers anti-émeute, et la police de Liège est donc sollicitée régulièrement semble-t-il.
Même si cela devait être facturé, l'utilisation ponctuelle permet de garder une police locale minimale sans trop investir, tandis que la police liégeoise est déforcée pour ses propres actions locales mais est priée d'investir dans les hommes et l'équipement.
C'est une illustration de ce dont je parle ailleurs, concernant la "centralité" de Liège.
Image

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22908
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Saison 2026-2027

Message par Air Jipé » 20 juin 2026, 15:59

TOS a écrit :
20 juin 2026, 14:12
Allez Willy il faut sauver Liège :lol:
Non mais c'est pas sérieux cette histoire à Crisnée. :vomi:
Si

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22908
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Saison 2026-2027

Message par Air Jipé » 20 juin 2026, 16:01

TOS a écrit :
20 juin 2026, 14:12
Allez Willy il faut sauver Liège :lol:
Non mais c'est pas sérieux cette histoire à Crisnée. :vomi:
On a dit que c'est Willy qu'il faut sauver. :lol:

Avatar du membre
misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1552
Enregistré le : 21 nov. 2004, 21:53
Localisation : Loin de Vise"r"...

Re: Saison 2026-2027

Message par misterseb » Hier, 09:37

JoeDalton a écrit :
20 juin 2026, 14:35
TOS a écrit :
20 juin 2026, 14:12
Allez Willy il faut sauver Liège :lol:
Non mais c'est pas sérieux cette histoire à Crisnée. :vomi:
Et le bourgmestre de rappeler que, chaque jour, huit équivalents temps plein (ETP) de la police de Liège sont affectés à d’autres missions comme une rave party à Arlon, une cour d’assises à Namur, ou des actions à Spa-Francorchamps.

(La Meuse)

J'avoue que je ne sais pas qui paie, j'ose espérer que les communes demandeuses reçoivent une facture ou l'autre.
Apparemment, ces communes ne disposent pas des policiers nécessaires, en nombre ou p.ex. des policiers anti-émeute, et la police de Liège est donc sollicitée régulièrement semble-t-il.
Même si cela devait être facturé, l'utilisation ponctuelle permet de garder une police locale minimale sans trop investir, tandis que la police liégeoise est déforcée pour ses propres actions locales mais est priée d'investir dans les hommes et l'équipement.
C'est une illustration de ce dont je parle ailleurs, concernant la "centralité" de Liège.
C’est effectivement le cas. C’est comme ça pour toutes les zones de police. Même les plus petites.

Lors de grands événements les polices locales reçoivent des renforts venus d’autres zones. C’est une capacité qui est prévue.

Pour la brocante de Crisnee citée ci dessus. La police de la zone de Waremme se suffit à elle meme. Juste des renforts de la police des autoroutes pour sécuriser les sorties et fluidifier le trafic. Pas la police Liège.

Pour les ardentes par exemple la police de Liège de Liège reçoit des renforts de la police fédérale et des autres polices locales également. Souvent les polices de la même province mais de plus loin des fois.

Et Willy il est bien content d’avoir ses renforts et se fait beaucoup plus discret pour parler quand c’est lui qui en reçoit.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17200
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Saison 2026-2027

Message par CEW 66 » Hier, 10:16

À l’époque où elle était à la police mon épouse a participé en renfort à :

- foire agricole de Libramont
- Spa Francorchamps
- Carnaval de Stavelot
- étape du Tour


Bon là comme je l’ai écrit, ça fait plutôt présence touristique, mais c’était bien pour travailler à la sécurisation :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17200
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Saison 2026-2027

Message par CEW 66 » Hier, 10:17

PS : je suis heureux, grâce à vous tous, merci tout particulier à TOS, je me sens moins seul… moi qui suis spécialiste du « postage » dans des topic inappropriés

:lol:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18979
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Saison 2026-2027

Message par JoeDalton » Hier, 12:30

misterseb a écrit :
Hier, 09:37
JoeDalton a écrit :
20 juin 2026, 14:35
TOS a écrit :
20 juin 2026, 14:12
Allez Willy il faut sauver Liège :lol:
Non mais c'est pas sérieux cette histoire à Crisnée. :vomi:
Et le bourgmestre de rappeler que, chaque jour, huit équivalents temps plein (ETP) de la police de Liège sont affectés à d’autres missions comme une rave party à Arlon, une cour d’assises à Namur, ou des actions à Spa-Francorchamps.

(La Meuse)

J'avoue que je ne sais pas qui paie, j'ose espérer que les communes demandeuses reçoivent une facture ou l'autre.
Apparemment, ces communes ne disposent pas des policiers nécessaires, en nombre ou p.ex. des policiers anti-émeute, et la police de Liège est donc sollicitée régulièrement semble-t-il.
Même si cela devait être facturé, l'utilisation ponctuelle permet de garder une police locale minimale sans trop investir, tandis que la police liégeoise est déforcée pour ses propres actions locales mais est priée d'investir dans les hommes et l'équipement.
C'est une illustration de ce dont je parle ailleurs, concernant la "centralité" de Liège.
C’est effectivement le cas. C’est comme ça pour toutes les zones de police. Même les plus petites.

Lors de grands événements les polices locales reçoivent des renforts venus d’autres zones. C’est une capacité qui est prévue.

Pour la brocante de Crisnee citée ci dessus. La police de la zone de Waremme se suffit à elle meme. Juste des renforts de la police des autoroutes pour sécuriser les sorties et fluidifier le trafic. Pas la police Liège.

Pour les ardentes par exemple la police de Liège de Liège reçoit des renforts de la police fédérale et des autres polices locales également. Souvent les polices de la même province mais de plus loin des fois.

Et Willy il est bien content d’avoir ses renforts et se fait beaucoup plus discret pour parler quand c’est lui qui en reçoit.
Seb la police fédérale c'est quand même fort normal :lol:

Le service d'ordre assuré par la Police de Liège représente 85.000 heures, dont 12.000 en renfort d'autres zones de police, je veux bien des chiffres équivalents pour d'autres zones.
Demeyer demande que la tendance s'inverse, je pense qu'il connait assez bien les chiffres de sa police dans laquelle il a fait fortement investir.
Le renfort Hycap est une mission de base de toutes les polices locales, souvent en raison de désengagement du fédéral d'ailleurs, c'est juste que je croise quand même rarement des policiers de Crisnée à Liège, quand on joue à Seraing ou Visé la police de Liège est la seule à disposer de brigades anti émeutes p.ex.
Ce qui est factuel, c'est qu'il n'y a plus 2 grands événements le même jour à Liège, et que notre club est souvent 2ème sur la liste des priorités, apparemment le soutien extérieur n'est pas suffisant.
Image

Avatar du membre
olimathu
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1488
Enregistré le : 30 avr. 2006, 17:44

Re: Saison 2026-2027

Message par olimathu » Aujourd’hui, 16:40

Tiens, je me demandais pourquoi il n'y avait pas d'annonce du départ d'Arslan sur le site officiel comme cela a été fait pour Bustin. Une idée ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 2 invités