Mercato 2026 - 2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
TOS
- Donateur
- Messages : 3328
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
- Localisation : Liège
Re: Mercato 2026 - 2027
Ce qui me chagrine un peu ce sont les rhétoriciens cette année qui avaient déjà vu leur 6e primaire rabotée par le Covid. La dernière année d'un cycle c'est toujours un peu spécial, un peu plus cool que les autres années. Heureusement mon gamin aura eu ses voyages et son bal (in extremis), mais c'est triste d'à nouveau finir l'année ainsi, ça prive aussi de beaux moments au delà de l'aspect académique.

-
b.simons
- Jupiler Pro League
- Messages : 3113
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 17:24
- Localisation : pays de Herve
Re: Mercato 2026 - 2027
A part ça , il a signé où ?TOS a écrit : ↑20 juin 2026, 15:23Ce qui me chagrine un peu ce sont les rhétoriciens cette année qui avaient déjà vu leur 6e primaire rabotée par le Covid. La dernière année d'un cycle c'est toujours un peu spécial, un peu plus cool que les autres années. Heureusement mon gamin aura eu ses voyages et son bal (in extremis), mais c'est triste d'à nouveau finir l'année ainsi, ça prive aussi de beaux moments au delà de l'aspect académique.
en route vers le foot professionnel
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
- Messages : 2753
- Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:09
- Localisation : De retour à Rocourt
Re: Mercato 2026 - 2027
Abian était toujours en rhéto à 21 ans ? Pas certain qu'il s'en sorte mieux dans une école néerlandophone.b.simons a écrit : ↑20 juin 2026, 15:33A part ça , il a signé où ?TOS a écrit : ↑20 juin 2026, 15:23Ce qui me chagrine un peu ce sont les rhétoriciens cette année qui avaient déjà vu leur 6e primaire rabotée par le Covid. La dernière année d'un cycle c'est toujours un peu spécial, un peu plus cool que les autres années. Heureusement mon gamin aura eu ses voyages et son bal (in extremis), mais c'est triste d'à nouveau finir l'année ainsi, ça prive aussi de beaux moments au delà de l'aspect académique.![]()
-
TOS
- Donateur
- Messages : 3328
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
- Localisation : Liège
-
PGO
- Donateur
- Messages : 10438
- Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58
Re: Mercato 2026 - 2027
Cew, lui, il sait
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17200
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Mercato 2026 - 2027
J’allais le dire !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18981
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Re: Mercato 2026 - 2027
Oui c'est clair.TOS a écrit : ↑20 juin 2026, 15:23Ce qui me chagrine un peu ce sont les rhétoriciens cette année qui avaient déjà vu leur 6e primaire rabotée par le Covid. La dernière année d'un cycle c'est toujours un peu spécial, un peu plus cool que les autres années. Heureusement mon gamin aura eu ses voyages et son bal (in extremis), mais c'est triste d'à nouveau finir l'année ainsi, ça prive aussi de beaux moments au delà de l'aspect académique.
Mais j'espère que ça ira mieux dans son nouveau club

-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18981
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Re: Mercato 2026 - 2027
onecupfivetitles a écrit : ↑20 juin 2026, 15:52Abian était toujours en rhéto à 21 ans ? Pas certain qu'il s'en sorte mieux dans une école néerlandophone.b.simons a écrit : ↑20 juin 2026, 15:33A part ça , il a signé où ?TOS a écrit : ↑20 juin 2026, 15:23Ce qui me chagrine un peu ce sont les rhétoriciens cette année qui avaient déjà vu leur 6e primaire rabotée par le Covid. La dernière année d'un cycle c'est toujours un peu spécial, un peu plus cool que les autres années. Heureusement mon gamin aura eu ses voyages et son bal (in extremis), mais c'est triste d'à nouveau finir l'année ainsi, ça prive aussi de beaux moments au delà de l'aspect académique.![]()
Enfin rien n'est fait, son contrat est retenu dans une école coffre-fort, ça m'étonnerait qu'il le récupère avant la rentrée.
Espérons que les examens médicaux et les tests physiques puissent avoir lieu normalement, l'année dernière il y en avait clairement qui avaient reçu les questions avant l'examen

-
Air Jipé
- Donateur
- Messages : 22909
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Mercato 2026 - 2027
JoeDalton a écrit : ↑20 juin 2026, 20:44onecupfivetitles a écrit : ↑20 juin 2026, 15:52Abian était toujours en rhéto à 21 ans ? Pas certain qu'il s'en sorte mieux dans une école néerlandophone.![]()
Enfin rien n'est fait, son contrat est retenu dans une école coffre-fort, ça m'étonnerait qu'il le récupère avant la rentrée.
Espérons que les examens médicaux et les tests physiques puissent avoir lieu normalement, l'année dernière il y en avait clairement qui avaient reçu les questions avant l'examen![]()
D'urine.
-
Air Jipé
- Donateur
- Messages : 22909
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Mercato 2026 - 2027
Le Beerschot nous a piqué Arsan et surtout Bultin, pour les résultats scolaires, c'est une avancée.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
- Messages : 2753
- Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:09
- Localisation : De retour à Rocourt
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
- Messages : 782
- Enregistré le : 28 oct. 2015, 18:10
Re: Mercato 2026 - 2027
Lucker s'en va lui aussi...
-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
- Messages : 1534
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:38
- Localisation : Bruxelles
Re: Mercato 2026 - 2027
Bon vent. Il n'a pas réussi à revenir dans le coup après sa blessure. Mais j'aimais bien!
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18981
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Re: Mercato 2026 - 2027
On ne pourra mesurer la valeur des départs qu'en fonction de celle des arrivées.
Bonne chance à lui, il s'est toujours donné à fond pour nos couleurs

-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6956
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Mercato 2026 - 2027
Finalement, aucun joueur en fin de contrat ne prolonge…
Pour le moment on a des trous dans chaque ligne. Confiance en GE qui globalement reussi ses transferts.
Pour le moment on a des trous dans chaque ligne. Confiance en GE qui globalement reussi ses transferts.
-
Air Jipé
- Donateur
- Messages : 22909
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Mercato 2026 - 2027
Ou va-t-il ?
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
- Messages : 782
- Enregistré le : 28 oct. 2015, 18:10
-
polux13
- Donateur
- Messages : 475
- Enregistré le : 07 sept. 2008, 05:31
- Localisation : Majunga
Re: Mercato 2026 - 2027
Ce qui est un peu chiant, c'est repartir chaque année avec beaucoup de nouveaux.
Perso je préfère garder une grosse base et faire les ajustements. Confiance au staff.
Perso je préfère garder une grosse base et faire les ajustements. Confiance au staff.
-
Trane
- Division 3 ACFF
- Messages : 166
- Enregistré le : 26 déc. 2007, 12:07
- Localisation : Plateau hervien
Re: Mercato 2026 - 2027
Il serait temps de faire grossir le noyau car perdre 3 joueurs, bien sûr 1 seul titulaire, ça commence à bien faire!
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6956
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Mercato 2026 - 2027
JPL dans le journal ce matin, ce n’est pas en juin qu’on juge un mercato.
Patience…
Même discours que GE. Ils prennent leur temps
Patience…
Même discours que GE. Ils prennent leur temps
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité