Mercato 2026 - 2027

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 3328
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par TOS » 20 juin 2026, 15:23

Ce qui me chagrine un peu ce sont les rhétoriciens cette année qui avaient déjà vu leur 6e primaire rabotée par le Covid. La dernière année d'un cycle c'est toujours un peu spécial, un peu plus cool que les autres années. Heureusement mon gamin aura eu ses voyages et son bal (in extremis), mais c'est triste d'à nouveau finir l'année ainsi, ça prive aussi de beaux moments au delà de l'aspect académique.
Image

Avatar du membre
b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3113
Enregistré le : 15 sept. 2004, 17:24
Localisation : pays de Herve

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par b.simons » 20 juin 2026, 15:33

TOS a écrit :
20 juin 2026, 15:23
Ce qui me chagrine un peu ce sont les rhétoriciens cette année qui avaient déjà vu leur 6e primaire rabotée par le Covid. La dernière année d'un cycle c'est toujours un peu spécial, un peu plus cool que les autres années. Heureusement mon gamin aura eu ses voyages et son bal (in extremis), mais c'est triste d'à nouveau finir l'année ainsi, ça prive aussi de beaux moments au delà de l'aspect académique.
A part ça , il a signé où ? :mrgreen:
en route vers le foot professionnel

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2753
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:09
Localisation : De retour à Rocourt

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par onecupfivetitles » 20 juin 2026, 15:52

b.simons a écrit :
20 juin 2026, 15:33
TOS a écrit :
20 juin 2026, 15:23
Ce qui me chagrine un peu ce sont les rhétoriciens cette année qui avaient déjà vu leur 6e primaire rabotée par le Covid. La dernière année d'un cycle c'est toujours un peu spécial, un peu plus cool que les autres années. Heureusement mon gamin aura eu ses voyages et son bal (in extremis), mais c'est triste d'à nouveau finir l'année ainsi, ça prive aussi de beaux moments au delà de l'aspect académique.
A part ça , il a signé où ? :mrgreen:
Abian était toujours en rhéto à 21 ans ? Pas certain qu'il s'en sorte mieux dans une école néerlandophone.
Image Image Image

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 3328
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par TOS » 20 juin 2026, 16:42

Désolé, un grand mix de deux topics que je ne m'explique pas
Image

Avatar du membre
PGO
Donateur
Messages : 10438
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par PGO » 20 juin 2026, 17:19

TOS a écrit :
20 juin 2026, 16:42
Désolé, un grand mix de deux topics que je ne m'explique pas
Cew, lui, il sait :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17200
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par CEW 66 » 20 juin 2026, 19:01

J’allais le dire !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18981
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par JoeDalton » 20 juin 2026, 20:22

TOS a écrit :
20 juin 2026, 15:23
Ce qui me chagrine un peu ce sont les rhétoriciens cette année qui avaient déjà vu leur 6e primaire rabotée par le Covid. La dernière année d'un cycle c'est toujours un peu spécial, un peu plus cool que les autres années. Heureusement mon gamin aura eu ses voyages et son bal (in extremis), mais c'est triste d'à nouveau finir l'année ainsi, ça prive aussi de beaux moments au delà de l'aspect académique.
Oui c'est clair.
Mais j'espère que ça ira mieux dans son nouveau club :mrgreen:
Image

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18981
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par JoeDalton » 20 juin 2026, 20:44

onecupfivetitles a écrit :
20 juin 2026, 15:52
b.simons a écrit :
20 juin 2026, 15:33
TOS a écrit :
20 juin 2026, 15:23
Ce qui me chagrine un peu ce sont les rhétoriciens cette année qui avaient déjà vu leur 6e primaire rabotée par le Covid. La dernière année d'un cycle c'est toujours un peu spécial, un peu plus cool que les autres années. Heureusement mon gamin aura eu ses voyages et son bal (in extremis), mais c'est triste d'à nouveau finir l'année ainsi, ça prive aussi de beaux moments au delà de l'aspect académique.
A part ça , il a signé où ? :mrgreen:
Abian était toujours en rhéto à 21 ans ? Pas certain qu'il s'en sorte mieux dans une école néerlandophone.
:lol:
Enfin rien n'est fait, son contrat est retenu dans une école coffre-fort, ça m'étonnerait qu'il le récupère avant la rentrée.

Espérons que les examens médicaux et les tests physiques puissent avoir lieu normalement, l'année dernière il y en avait clairement qui avaient reçu les questions avant l'examen :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22909
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Air Jipé » 20 juin 2026, 21:52

JoeDalton a écrit :
20 juin 2026, 20:44
onecupfivetitles a écrit :
20 juin 2026, 15:52
b.simons a écrit :
20 juin 2026, 15:33


A part ça , il a signé où ? :mrgreen:
Abian était toujours en rhéto à 21 ans ? Pas certain qu'il s'en sorte mieux dans une école néerlandophone.
:lol:
Enfin rien n'est fait, son contrat est retenu dans une école coffre-fort, ça m'étonnerait qu'il le récupère avant la rentrée.

Espérons que les examens médicaux et les tests physiques puissent avoir lieu normalement, l'année dernière il y en avait clairement qui avaient reçu les questions avant l'examen :mrgreen:
:lol:

D'urine. :mrgreen:

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22909
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Air Jipé » 20 juin 2026, 21:54

Le Beerschot nous a piqué Arsan et surtout Bultin, pour les résultats scolaires, c'est une avancée.

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2753
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:09
Localisation : De retour à Rocourt

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par onecupfivetitles » 20 juin 2026, 22:17

PGO a écrit :
20 juin 2026, 17:19
TOS a écrit :
20 juin 2026, 16:42
Désolé, un grand mix de deux topics que je ne m'explique pas
Cew, lui, il sait :mrgreen:
:mdr:
Image Image Image

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF
Messages : 782
Enregistré le : 28 oct. 2015, 18:10

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Bonsink » Hier, 22:27

Lucker s'en va lui aussi...

Avatar du membre
Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1534
Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:38
Localisation : Bruxelles

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Bleu et Rouge » Hier, 22:40

Bon vent. Il n'a pas réussi à revenir dans le coup après sa blessure. Mais j'aimais bien!

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18981
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par JoeDalton » Hier, 22:44

Bonsink a écrit :
Hier, 22:27
Lucker s'en va lui aussi...
On ne pourra mesurer la valeur des départs qu'en fonction de celle des arrivées.
Bonne chance à lui, il s'est toujours donné à fond pour nos couleurs :super:
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6956
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Roger CHARLES » Hier, 22:45

Finalement, aucun joueur en fin de contrat ne prolonge…

Pour le moment on a des trous dans chaque ligne. Confiance en GE qui globalement reussi ses transferts.

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22909
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Air Jipé » Hier, 22:58

Ou va-t-il ?

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF
Messages : 782
Enregistré le : 28 oct. 2015, 18:10

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Bonsink » Hier, 23:13

Air Jipé a écrit :
Hier, 22:58
Ou va-t-il ?
Je ne sais pas, j'ai juste lu son message sur FB

polux13
Donateur
Messages : 475
Enregistré le : 07 sept. 2008, 05:31
Localisation : Majunga

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par polux13 » Aujourd’hui, 04:43

Ce qui est un peu chiant, c'est repartir chaque année avec beaucoup de nouveaux.
Perso je préfère garder une grosse base et faire les ajustements. Confiance au staff.

Avatar du membre
Trane
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF
Messages : 166
Enregistré le : 26 déc. 2007, 12:07
Localisation : Plateau hervien

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Trane » il y a 51 minutes

Il serait temps de faire grossir le noyau car perdre 3 joueurs, bien sûr 1 seul titulaire, ça commence à bien faire!

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6956
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Roger CHARLES » il y a 4 minutes

JPL dans le journal ce matin, ce n’est pas en juin qu’on juge un mercato.

Patience…

Même discours que GE. Ils prennent leur temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité