Mercato 2026 - 2027

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2153
Enregistré le : 14 sept. 2004, 20:07
Localisation : Bora Bora

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Mr Saroyan » Aujourd’hui, 11:40

Campana a écrit :
23 juin 2026, 18:55
6 tests demain pour le match amical, je viendrai p-e car je fais la nuit.
On est un club de D2 pro et on en est toujours à faire des tests. Au secours.
Faudrait évoluer un peu, on n’est plus en promotion.
Soit on contacte des joueurs à valeur sûre et connue soit on ne dit pas qu’on veut jouer le haut de tableau.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22920
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 11:43

PGO a écrit :
Aujourd’hui, 10:12
Je viens d'aller faire un tour sur FB. Je n'aurais pas dû :|

D'un post qui se plaint de l'absence de remerciements pour les joueurs partants -sauf Bustin- [post initial non incendiaire, je précise], on arrive directement à des commentaires s'attaquant à GE qui a une tactique identique depuis 8 ans, bien trop latérale, qui aligne BB contre vents et marées; à la direction qui fait signer des amateurs en espérant une plus-value à la revente...

A la réaction d'un supporter soulignant la 4e place de l'an dernier pour défendre le travail de GE -ça reste qd même notre meilleur résultat depuis 95 :lol: - on a droit à une réponse expliquant qu'on doit cette 4e place à l'insigne faiblesse de nos adversaires, qu'on s'est fait bouffer par le 5e au TF -5e qui est quand même en D1 la saison prochaine :lol:

Bref, je ferme FB pour mon bien-être.

Et, longue vie au forum :rocknroll:
Ça pue la mentalité de la page "Matricule 4" ça.

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18994
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 12:04

Mr Saroyan a écrit :
Aujourd’hui, 11:40
Campana a écrit :
23 juin 2026, 18:55
6 tests demain pour le match amical, je viendrai p-e car je fais la nuit.
On est un club de D2 pro et on en est toujours à faire des tests. Au secours.
Faudrait évoluer un peu, on n’est plus en promotion.
Soit on contacte des joueurs à valeur sûre et connue soit on ne dit pas qu’on veut jouer le haut de tableau.
Des valeurs sûres, plutôt genre Diouf, Merlen, Bertaccini ou N'Jo?
On ne dit pas qu'on veut jouer le haut du tableau, on le fait concrètement.
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14726
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Jeanmi » il y a 56 minutes

PGO a écrit :
Aujourd’hui, 10:12
Je viens d'aller faire un tour sur FB. Je n'aurais pas dû :|

D'un post qui se plaint de l'absence de remerciements pour les joueurs partants -sauf Bustin- [post initial non incendiaire, je précise], on arrive directement à des commentaires s'attaquant à GE qui a une tactique identique depuis 8 ans, bien trop latérale, qui aligne BB contre vents et marées; à la direction qui fait signer des amateurs en espérant une plus-value à la revente...

A la réaction d'un supporter soulignant la 4e place de l'an dernier pour défendre le travail de GE -ça reste qd même notre meilleur résultat depuis 95 :lol: - on a droit à une réponse expliquant qu'on doit cette 4e place à l'insigne faiblesse de nos adversaires, qu'on s'est fait bouffer par le 5e au TF -5e qui est quand même en D1 la saison prochaine :lol:

Bref, je ferme FB pour mon bien-être.

Et, longue vie au forum :rocknroll:
J'ai eu les mêmes nausées que toi en lisant ces saloperies, c'est épouvantable. Je hais ces types :vomi:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], PetalBot [Bot] et 0 invité