Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: Nouveau stade
Il y a une photo associée à un article sur la présence des gitans à Wihogne. Alors ce n’est pas très représentatif mais sur celle-ci, les caravanes sont dans une prairie à côté d’un des terrains.
À voir sur place évidemment.
À voir sur place évidemment.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Je suis passé chaussée de Tongres ce soir, une voiture avec une caravane est sortie en direction de Wihogne #factuel, Pitoux parle beaucoup mais apparemment il est moins convaincant que les autorités de la Ville de Liège #factuel
Peut-être devrions-nous demander asile à l'US Liège, là bas les terrains ont été rendus au club grâce à l'intervention du Bourgmestre #factuel (et de Pitoux) #avisperso
@CEW, concrètement leur occupation empêche la reprise des entrainements, reste à voir s'il y aura des dégâts après leur départ #factuel c'est inadmissible et demande une réponse tant sécuritaire que structurelle, ils ne peuvent pas squatter où ils veulent mais si on ne prévoit pas une solution d'accueil organisée, on ne fera que se les renvoyer l'un l'autre #avisperso je n'ai pas été voir sur place pour ce cas-ci mais pour info beaucoup de gens du voyage sont... Belges et blancs #factuel
Bon sinon, dès que Pitoux aura fini son bac de Chimay bleue, peut-être pourrait-on parler du gouvernement wallon? #avisperso
Cela n'empêche pas forcément une déclaration ou une décision par ailleurs, mais en attendant nous ne figurions pas à l'ordre du jour du gouvernement wallon de cette semaine (le dernier avant les vacances?). #factuel
Je note en attendant que la Ville (terrain gratuit pour y construire un stade) et la Province (subside EDJ), sont les seuls pouvoirs publics à nous aider actuellement #factuel
J'apprécie beaucoup les #avisperso mais s'il n'y a absolument aucun #factuel mais juste de la #ChimayBleue, alors en effet c'est un bon début pour ramasser.
Peut-être devrions-nous demander asile à l'US Liège, là bas les terrains ont été rendus au club grâce à l'intervention du Bourgmestre #factuel (et de Pitoux) #avisperso
@CEW, concrètement leur occupation empêche la reprise des entrainements, reste à voir s'il y aura des dégâts après leur départ #factuel c'est inadmissible et demande une réponse tant sécuritaire que structurelle, ils ne peuvent pas squatter où ils veulent mais si on ne prévoit pas une solution d'accueil organisée, on ne fera que se les renvoyer l'un l'autre #avisperso je n'ai pas été voir sur place pour ce cas-ci mais pour info beaucoup de gens du voyage sont... Belges et blancs #factuel
Bon sinon, dès que Pitoux aura fini son bac de Chimay bleue, peut-être pourrait-on parler du gouvernement wallon? #avisperso
Cela n'empêche pas forcément une déclaration ou une décision par ailleurs, mais en attendant nous ne figurions pas à l'ordre du jour du gouvernement wallon de cette semaine (le dernier avant les vacances?). #factuel
Je note en attendant que la Ville (terrain gratuit pour y construire un stade) et la Province (subside EDJ), sont les seuls pouvoirs publics à nous aider actuellement #factuel
J'apprécie beaucoup les #avisperso mais s'il n'y a absolument aucun #factuel mais juste de la #ChimayBleue, alors en effet c'est un bon début pour ramasser.

-
CEW 66
- Donateur
De fait.
J’évoquais cette photo rapport aux terrains peut-être préservés ? Mais clair que ça bloque tout.
J’évoquais cette photo rapport aux terrains peut-être préservés ? Mais clair que ça bloque tout.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Evidemment ça serait quand même préférable qu'il n'y ait pas de dégâts sur les terrains mêmes, tu imagines 80 voitures avec caravanes qui écoutent Daniel Guichard à fond, ça retourne tout...
Notre club ne peut rien faire sans l'accord du propriétaire du site, puis en cas de plainte nous devons compter sur la Bgm de Juprelle (Engagés) puis sur le Police Basse-Meuse: si leur seule solution est de trouver un accord pour une occupation de plusieurs jours nous sommes impuissants et ne pouvons qu'attendre.
(il parait qu'insulter le Bourgmestre de Liège aide beaucoup pour régler les problèmes à Juprelle)
Je note quand même que le privé-qui-fait-mieux-que-tout-le-monde nous empêche de bénéficier de nos propres installations à Rocourt.

-
JoeDalton
- Donateur
P.S.: allez, soyons honnêtes, la seule chose vraiment intéressante dans cette histoire, le seul truc que tout le monde veut savoir, la seule chose qui explique la réalité que nous vivons, la seule explication au disque d'or remporté par Kendji Girac à Juprelle: mais qu'est-ce que Demeyer a bien pu faire ou refuser à Pitoux?