Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:10
the voice side a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:03
Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:01
Pour en revenir à l'organisation du match, l'objectif était d'améliorer l’expérience des supporters...
On ne peut pas dire que le changement est radical ! Passe encore pour mon abonnement que je n’ai toujours pas pu retirer pour cause de problème d'imprimante, mais le service à ia buvette chalet derrière la tribune debout est toujours aussi catastrophique

! Ça décourage tout simplement les gens à prendre un verre! On peut aussi parler de la sono, je ne sais pas ce que vous avez pensé de l’histoire de la play-list...

et notre speaker qui demande au public de scander le nom des joueurs après avoir annoncé le prénom et qui finalement le fait lui-même à grande vitesse !
Et le pire avec la sono, on ne l'entend pas côté tribune debout non couverte....
C'est peut-être pas plus mal...
Dans le même registre, c'était aussi un peu le foutoir au fanshop : le bancontact ne fonctionnait pas et il a fallu trouver un terminal mobile de secours pour que Regis puisse continuer à vendre dans des conditions plus ou moins normales...
Cela dit, tout ça ne me choque même plus, on a tellement l'habitude que ce soit foutraque à Rocourt...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
polux13
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28
Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:10
the voice side a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:03
Et le pire avec la sono, on ne l'entend pas côté tribune debout non couverte....
C'est peut-être pas plus mal...
Dans le même registre, c'était aussi un peu le foutoir au fanshop : le bancontact ne fonctionnait pas et il a fallu trouver un terminal mobile de secours pour que Regis puisse continuer à vendre dans des conditions plus ou moins normales...
Cela dit, tout ça ne me choque même plus, on a tellement l'habitude que ce soit foutraque à Rocourt...
Par contre pour les achats en ligne c'est top.