Fin du mercato ce soir en Belgique !
Une dernière surprise ???
Mercato 2026 - 2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
roy
- Jupiler Pro League
Re: Mercato 2026 - 2027
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
Air Jipé
- Donateur
Le foot m'emmerde, il m'écœure parfois.
Je n'avais jamais pensé écrire ça un jour.
Je ne regarde plus rien a la télé, sauf parfois quelques buts en résumé.
J'ai regardé les matchs de la Belgique d'un oeil parce que ma.femme avait choisi le programme.. le reste rien
Coupes d'Europe pareil.
Le championnat de D1, je ne sais meme.pas qui est en tête du classement, je m'en fous.
Les divisions inferieures ne m'intéressent pas/plus
Reste Liège. Quand je rentre dans le stade, évidemment que je suis toujours bouillant pour le club
Les joueurs, bof. Je m'en tape presque puisque de toute facon ils sont là pour partir.
Quand tu as connu un noyau qui changeait à peine pendant 10 ans, et que maintenant tu vois 10 , 12 joueurs partir et autant d'autres arriver quasi chaque année, j'ai plus le sentiment d'etre pris pour un gogol, par un système grande surface commerciale, plutot qu'un supporter.
Même les gamins foutent le camp dans des clubs qui leur imposent une discipline spartiate afin quils progressent vite et bien pour en tirer un maximum de fric. Pareil que des veaux piqués aux hormones pour qu'ils fassent de la viande.
Et puis le règlement qui change chaque année, les salaires de fous qu'il faut verser, alors que des enfants dorment sur les trottoirs.
On a rue de la Tonne les deux extrêmes de notre civilisation, des réfugiés de la misère d'un côté des barrieres Heras, et de l'autre, même si nos moyens sont très limités, un sport devenu le jouet du capitalisme. Il n'y a plus rien de populaire dans ce sport. On a besoin de l'implication d'américains pour fonctionner petitement
Tu payes 720 francs belges pour une place à l'extremité d'un terrain.
Carte d'identité pour entrer. Reconnaissance faciale. Fouilles.
Flics partout.
Un point positif, Trump a reçu un prix de la Paix de la FIFA.
Edit: il y a aussi les horaires des matchs.
-
vinc dî lîdge
- Division 2 ACFF
C'est "marrant" mais je suis exactement comme vous a propos du foot: seul Liege m'intéresse encore. Les autres championnats, les coupe d'Europe, l'équipe nationale, je n'arrive même plus a m'y intéresser. Je ne sais même plus regarder un match en entier. Là où, dans les années 80, je pouvais dire dans quelle équipe de d1 jouait le nom du joueur que l'on me citait.Air Jipé a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:39Le foot m'emmerde, il m'écœure parfois.
Je n'avais jamais pensé écrire ça un jour.
Je ne regarde plus rien a la télé, sauf parfois quelques buts en résumé.
J'ai regardé les matchs de la Belgique d'un oeil parce que ma.femme avait choisi le programme.. le reste rien
Coupes d'Europe pareil.
Le championnat de D1, je ne sais meme.pas qui est en tête du classement, je m'en fous.
Les divisions inferieures ne m'intéressent pas/plus
Reste Liège. Quand je rentre dans le stade, évidemment que je suis toujours bouillant pour le club
Les joueurs, bof. Je m'en tape presque puisque de toute facon ils sont là pour partir.qu'ils fassent le boulot por lequel ils sont payés comme tout le monde.. Je ne demande rien d'autre, même si un exploit nest pas refusé.
Quand tu as connu un noyau qui changeait à peine pendant 10 ans, et que maintenant tu vois 10 , 12 joueurs partir et autant d'autres arriver quasi chaque année, j'ai plus le sentiment d'etre pris pour un gogol, par un système grande surface commerciale, plutot qu'un supporter.
Même les gamins foutent le camp dans des clubs qui leur imposent une discipline spartiate afin quils progressent vite et bien pour en tirer un maximum de fric. Pareil que des veaux piqués aux hormones pour qu'ils fassent de la viande.
Et puis le règlement qui change chaque année, les salaires de fous qu'il faut verser, alors que des enfants dorment sur les trottoirs.
On a rue de la Tonne les deux extrêmes de notre civilisation, des réfugiés de la misère d'un côté des barrieres Heras, et de l'autre, même si nos moyens sont très limités, un sport devenu le jouet du capitalisme. Il n'y a plus rien de populaire dans ce sport. On a besoin de l'implication d'américains pour fonctionner petitement![]()
Tu payes 720 francs belges pour une place à l'extremité d'un terrain.quasi 20.000 balles pour deux abonnements.
![]()
Carte d'identité pour entrer. Reconnaissance faciale. Fouilles.
Flics partout.![]()
Un point positif, Trump a reçu un prix de la Paix de la FIFA.
Edit: il y a aussi les horaires des matchs.pour lesquels si ils conviennent ou pas aux travailleurs, bin on s'en branle jusqu'à dernière goutte
Football commercial où seul l'argent règne, football artificiel où l'on ne sait plus si les matchs sont joués ou truqués, ou le 4ième d'un championnat joue la "champions league" (coupe des CHAMPIONS).
Vinc dî lîdge
-
EmmaC
- Division 1 ACFF
-
ben1892
- 3ème Provinciale
Atteri vient d'etre liberé par Eupen... Au cas ou, on a besoin d'un pivot a coté de Ruiz ... 
-
BloodAddict
- Donateur
Ca n'aura pas duré bien longtemps à Eupen...
Mais de tte façon, pas sûr qu'il veuille revenir un jour vu comment ça s'est terminé et vu l'accueil qu'il avait reçu la saison passée.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
jfstassen
- Donateur
A propos d'Ogam, je ne sais pas si vous avez remarqué la même chose que moi. Lors de l'échauffement du premier match de la saison, c'était le seul joueur qui réussissait tous ses tirs et ses réceptions de centre. Alors, effectivement, ces exercices se font sans la présence de défenseurs mais ce que je voyais me semblait plutôt prometteur. Cela ne préjuge rien sur sa capacité à s'imposer physiquement en plein cœur du rectangle adverse, mais il ne m'apparaît pas du tout sans atouts et ressources.
A propos de Marzo, il était en train de prendre vraiment ses marques quand il a été stoppé par une blessure (après laquelle on ne l'a quasiment plus jamais vu). Serait-il à ce point devenu inutile ? Je n'ose croire qu'on s'en prive simplement parce qu'il n'est plus le genre de joueur dont l'âge permet d'espérer une plus-value à la revente.
A propos de Marzo, il était en train de prendre vraiment ses marques quand il a été stoppé par une blessure (après laquelle on ne l'a quasiment plus jamais vu). Serait-il à ce point devenu inutile ? Je n'ose croire qu'on s'en prive simplement parce qu'il n'est plus le genre de joueur dont l'âge permet d'espérer une plus-value à la revente.