(sauf ma mère et la p'tite)
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
Re: Nouveau stade
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Pour Air Jipé
, encore merci aux ministres MR Galant et Jeholet pour l'obtention du subside qui va ENFIN débloquer le projet.....

-
BloodAddict
- Donateur
Ne sous-estimons pas l'apport de la brouette dans l'aboutissement de ce dossier...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
PGO
- Donateur
Dans la mesure où on peut, techniquement, en mettre 2 côte à côte sur la longueur, ça nous fait 3 fois et demi la hauteur/profondeur
Je reste attentif par rapport à d'evenruelles tribunes derrière les buts pour fermer l'enceinte
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.