GE dirlo ici et coach là-bas tandis que SS ferait exactement… l’inverse !
Saison 2026-2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: Saison 2026-2027
Et les 2 ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
pitoux
- Donateur
-
PGO
- Donateur
54km séparent les 2 clubs... et on serait +/- à mi-chemin à Tongeren. Soit moins des 30km fatidiques pour chacun
Je sonne à JPL pour lui dire de laisser tomber le projet de l'écosystème de la rue de la Tonne, on va mettre le stade d'Ambiorix aux normes de la D1A !
Air Jipé, Rocourt-Tongeren avec ta brouette, c'est jouable ? Tu pourras faire une halte à Wihogne par la même occasion
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
philbe
- Challenger Pro League
que nenni….c’est Emilio Ferrera
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
pitoux
- Donateur
c'est comme les cafards en fait, ils reviennent toujours....enfin Stijn doit etre content , il a sa marionnette
-
CEW 66
- Donateur
Les trois frères Ferrera sont d’une nullité footbalistique.
Leur nom est l’arbre… ou le rocher
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Air Jipé
- Donateur
Rocourt - Tongres et retour je l'ai fait des dizaines de fois en tram à l'époque avec ma mère.PGO a écrit : ↑02 oct. 2026, 19:5554km séparent les 2 clubs... et on serait +/- à mi-chemin à Tongeren. Soit moins des 30km fatidiques pour chacun![]()
Je sonne à JPL pour lui dire de laisser tomber le projet de l'écosystème de la rue de la Tonne, on va mettre le stade d'Ambiorix aux normes de la D1A !
Air Jipé, Rocourt-Tongeren avec ta brouette, c'est jouable ? Tu pourras faire une halte à Wihogne par la même occasion![]()
A Wihogne, à la limite avec Vreren, ( à la frontière en fait
Donc pas de problème pour le trajet, je connais.
-
JoeDalton
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
Moi vaguement souvenir que ma maman ma grand-mère m’accompagnaient à la pleine « De Motten » (qui existe toujours à été modernisée) qui n’était séparée du stade que par la piscine en plein air et les tennis. Mon ptet mon grand-père allait voir Liège pendant ce temps face au SK.
Le stade compte toujours sa tribune principale mais plus la vieille double qui était en face. La piscine (gros souvenirs d’adolescence là) est maintenant un skate Park.
PS : mon autre grand-père m’avait une fois dit que Liège avait également affronté l’autre (disparu) grand club local… le Cercle Tongres dont les ruines du petit stade en bois (seraient ou bien) étaient connues des « amoureux ».
PS: il y a un chouette café où il y a encore des photos au mur de la finale de coupe de Belgique disputée dans les 70’s par Tongres.
Le stade compte toujours sa tribune principale mais plus la vieille double qui était en face. La piscine (gros souvenirs d’adolescence là) est maintenant un skate Park.
PS : mon autre grand-père m’avait une fois dit que Liège avait également affronté l’autre (disparu) grand club local… le Cercle Tongres dont les ruines du petit stade en bois (seraient ou bien) étaient connues des « amoureux ».
PS: il y a un chouette café où il y a encore des photos au mur de la finale de coupe de Belgique disputée dans les 70’s par Tongres.
-
PGO
- Donateur
Un tram qui allait jusque là ....Air Jipé a écrit : ↑Hier, 23:36Rocourt - Tongres et retour je l'ai fait des dizaines de fois en tram à l'époque avec ma mère.PGO a écrit : ↑02 oct. 2026, 19:5554km séparent les 2 clubs... et on serait +/- à mi-chemin à Tongeren. Soit moins des 30km fatidiques pour chacun![]()
Air Jipé, Rocourt-Tongeren avec ta brouette, c'est jouable ? Tu pourras faire une halte à Wihogne par la même occasion![]()
A Wihogne, à la limite avec Vreren, ( à la frontière en fait) là où il y a un pépiniériste maintenant, il y avait une gare pour le tram, on y faisait un arrêt.
Donc pas de problème pour le trajet, je connais.![]()
Aujourd'hui Herstal et J'mep' semblent bcp trop loin
O tempora o mores....
Quoiqu'il ...Ansois***..., prudent sur la chaussée avec ta brouette
*** pour faire référAns à un autre lieu d'accueil durant notre période d'errAns
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.