La P2
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
Re: La P4
Il me semble avoir lu en début de saison qu'en cas de montée en D3, il n'y avait plus possibilité d'avoir une équipe B. Est ce correct?
En D2 plutôtBleu et Rouge a écrit :Il me semble avoir lu en début de saison qu'en cas de montée en D3, il n'y avait plus possibilité d'avoir une équipe B. Est ce correct?
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
- the voice side
- Jupiler Pro League
http://fcliege.be/fr/les-u17-en-demi-fi ... -la-coupe/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
C'est prévu par un texte du comité provincial?roy a écrit :En D2 plutôtBleu et Rouge a écrit :Il me semble avoir lu en début de saison qu'en cas de montée en D3, il n'y avait plus possibilité d'avoir une équipe B. Est ce correct?
Demande une place sur le banc ...Tchigi a écrit :présent dimanche !
mais il me faudra un siège, j'ai mal mon genou.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
- BloodAddict
- Donateur
Normalement, tout club "amateur" peut inscrire une équipe B => de la D3 à la P4.Adri a écrit :C'est prévu par un texte du comité provincial?roy a écrit :En D2 plutôtBleu et Rouge a écrit :Il me semble avoir lu en début de saison qu'en cas de montée en D3, il n'y avait plus possibilité d'avoir une équipe B. Est ce correct?
Néanmoins, le règlement prévoit transitoirement qu'une équipe de D3 ne peut inscrire d'équipe B jusqu'à la fin de la saison 2016-2017 sauf si une équipe réserve a terminé le championnat précédent : en clair, logiquement, l'équipe B du RFCL pourra continuer la saison prochaine puisqu'il y a bien une réserve par ailleurs.
Cette équipe B ne peut pas monter plus haut que la P1.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
Présent également.
Je préfère aller soutenir ces jeunes dans un match pour le titre. Ils méritent notre soutient après la belle saison qu'ils ont fait.
Le match de la première n'a plus aucune importance et de plus en déplacement.
Donc je préfère payer l'entrée et les consommations au profit des jeunes que au profit d'un autre club.
Je préfère aller soutenir ces jeunes dans un match pour le titre. Ils méritent notre soutient après la belle saison qu'ils ont fait.
Donc je préfère payer l'entrée et les consommations au profit des jeunes que au profit d'un autre club.
npaque a écrit :Présent également.

- rfcltanguy
- Challenger Pro League
Teruel et Lacroix en renfort 

- Jean-Michel
- Division 3 ACFF
L' adresse c'est rue Edmond de Sélys? Merci!
-
- Jupiler Pro League
Ha oui, quand même...rfcltanguy a écrit :Teruel et Lacroix en renfort

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Je me suis toujours dit que je suivrais Liège même en P4 mais je ne pensais quand même pas ça arriverait. 

- seadsusic
- Division 2 ACFF
De tout coeur avec les djônes mais je serais à soliéres , ils méritent bien que je les suive partout .
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
onecupfivetitles a écrit :Je me suis toujours dit que je suivrais Liège même en P4 mais je ne pensais quand même pas ça arriverait.