Transferts estivaux?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: Transferts estivaux?

Message par Air Jipé » 09 août 2015, 14:07

pitoux a écrit :
luc a écrit :
TOS a écrit :En même temps, s'il a le niveau pour être titulaire en D2, il aurait perdu son temps chez nous à faire banquette car Pire, à moins d'une catastrophe, est indéboulonnable au vu de ses prestations passées.
Bonne chance à lui pour la suite et qui sait dans le futur?
D'accord avec toi TOS mais à entendre certains "entraineurs" du forum c'était un clampin de première...
et cela aurait mis une certaine pression sur Pire, qui joue dans un fauteuil depuis 4ans..... vraiment dommage d'avoir raté ce transfert
Il y a un problème avec Pire?

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 09 août 2015, 14:17

non, pas de probleme avec pire mais avoir un deuxieme gardien qui a du talent et les dents longues te mettent une pression sur les épaules et t'oblige a augmenter ton niveau tout simplement! mais Pire est tres bon.
ImageImageImage

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 09 août 2015, 14:24

pitoux a écrit :non, pas de probleme avec pire mais avoir un deuxieme gardien qui a du talent et les dents longues te mettent une pression sur les épaules et t'oblige a augmenter ton niveau tout simplement! mais Pire est tres bon.
Tu te bases sur quoi pour prétendre que Dengis n'a pas assez de talent pour mettre la pression sur Pire ?
Le SEUL match que tu l'as vu joué et qu'il a complètement raté ? Un peu comme ce qu'a fait Mignon à Tongres quoi...tu agis exactement de la même manière...et je ne parlerai même pas de Perrazzeli la saison passée.

Mignon a complètement loupé son match d'essai chez nous, c'est un fait, fallait être de mauvaise foi pour prétendre le contraire après le match à Tongres.
Perrazzeli a complètement raté son match à Couvin la saison passé, c'est aussi un fait.
Idem pour Dengis, jusque maintenant, on ne peut pas dire qu'il rassure sa défense lorsqu'il joue, contrairement à Pire.
Ça ne fait pas d'eux des canassons, juste des joueurs qui n'ont pas su saisir leur chance au bon moment.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 09 août 2015, 15:02

Sans prendre partis pour qui que ce soit, je me souviens m'être moi-même fait la réflexion à son arrivé que Nico était une clette (en tout cas après ses 2-3 premiers matchs). Comme quoi, faisons confiance aux recruteurs (Drouguet et GE dans ce domaine spécifique) pour ne pas s'être planté de trop ; faut peut-être juste pas oublier que ces seconds gardiens n'ont jamais le temps de s'acclimater à la première et à notre pression... Nico a eu ce luxe en son temps car nos finances l'imposait.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

luc
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par luc » 09 août 2015, 15:58

Herbi a écrit :
pitoux a écrit :non, pas de probleme avec pire mais avoir un deuxieme gardien qui a du talent et les dents longues te mettent une pression sur les épaules et t'oblige a augmenter ton niveau tout simplement! mais Pire est tres bon.
Tu te bases sur quoi pour prétendre que Dengis n'a pas assez de talent pour mettre la pression sur Pire ?
Le SEUL match que tu l'as vu joué et qu'il a complètement raté ? Un peu comme ce qu'a fait Mignon à Tongres quoi...tu agis exactement de la même manière...et je ne parlerai même pas de Perrazzeli la saison passée.

Mignon a complètement loupé son match d'essai chez nous, c'est un fait, fallait être de mauvaise foi pour prétendre le contraire après le match à Tongres.
Perrazzeli a complètement raté son match à Couvin la saison passé, c'est aussi un fait.
Idem pour Dengis, jusque maintenant, on ne peut pas dire qu'il rassure sa défense lorsqu'il joue, contrairement à Pire.
Ça ne fait pas d'eux des canassons, juste des joueurs qui n'ont pas su saisir leur chance au bon moment.
Déjà Maxime Mignon a joué deux matchs et le premier avait été très concluant et Liège voulait le faire signer mais Seraing a fait une proposition 3 jours avant celle de Liège... Je ne juge pas le deuxième gardien mais Mignon est beaucoup plus fort pour l'avoir déjà vu joué plusieurs fois. Je ne suis pas le seul à le penser.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 09 août 2015, 16:30

daniel a écrit :et masset qui se fait descendre par son ancien coach sur une tv locale.... à l'entendre il est content qu'il soit partit de ciney,un bon débarra d'après lui
En voyant ses matches, je suis pas du tout convaincu par ce joueur, loin de là même.
Ses relances sont dans 70% des cas mauvaises et son travail défensif, sorry mais c'est pas le top, match contre Cointe et le but de Ath hier.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 09 août 2015, 17:24

Herbi a écrit :

je n'ai jamais écrit que Dangis n'avait pas assez de talent mais bien que Pire joue dans un fauteuil depuis 4ans et que l'arrivée d'un gardien motivé et talentueux serait une bonne chose pour la motivation de Pire. personne ne saurait juger Dengis, il a joué 2 matchs et encore amicaux. je fais juste confiance aux recruteurs,
ImageImageImage

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 09 août 2015, 17:40

Donc Dengis n'est "ni motivé, ni talentueux" selon toi, même si "tu ne peux pas le juger" cqfd
Tu te rends compte du contre sens de ce que tu racontes ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 09 août 2015, 18:00

Herbi a écrit :Donc Dengis n'est "ni motivé, ni talentueux" selon toi, même si "tu ne peux pas le juger" cqfd
Tu te rends compte du contre sens de ce que tu racontes ?
mais non, ce n'est pas cela que je veux dire ! j'espere qu'il l'est et enormément encore ! je l'ai vu plusieurs fois à l'entrainement et il a une tres belle technique maintenant, en match, c'est différent, il devra etre prêt à tout moment !
ImageImageImage

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 09 août 2015, 18:01

Alors pourquoi "Pire joue dans un fauteuil" ?

seadsusic
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par seadsusic » 09 août 2015, 18:04

Parce qu' il a été vj chez seat and sofa ;)
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 09 août 2015, 18:05

Herbi a écrit :Alors pourquoi "Pire joue dans un fauteuil" ?
cette année, j'espere que non, les autres années oui ! ce n'est que mon avis !
ImageImageImage

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 25 août 2015, 09:45

Guillaume Gillet de retour en France?

D'après le journal L'Equipe, plusieurs clubs français de Ligue 1 ont pris contact avec Guillaume, auquel la place d'arrière droit à Anderlecht (ou ailleurs) ne plaît pas. Bordeaux serait un des candidats très intéressés.

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 25 août 2015, 11:25

vu dans la meuse Jonathan Bosman à la recherche d'un club
un beau gâchis je trouve

Dany Veyt
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Dany Veyt » 25 août 2015, 22:10

Il n'était pas parti à Spouwen?
Image

Le Royal Football Club Liégeois...ce petit truc en plus que les autres n'ont pas...

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 août 2015, 22:39

Dany Veyt a écrit :Il n'était pas parti à Spouwen?
Il s'y est entraîné mais n'aurait pas signé de contrat... :|
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Répondre