Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?

Message par Luxembourgeois » 07 févr. 2016, 19:31

Quand une équipe n'a aucune tactique en février, quand une équipe ne semble avoir aucune phase répétée lors des coup-francs et corners en sa faveur et a contrario est en pleine panique à chaque coup de pied arrêté de l'adversaire,
vous pensez réellement que c'est à cause du DT ?
Englebert s'est sans doute planté sur certains transferts, mais vous connaissez beaucoup de clubs où on ne se plante jamais... vous voulez qu'on parle de tous les transferts d'Anderlecht et du Standard depuis des années ?

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 07 févr. 2016, 19:32

JoeDalton a écrit :Il n'est pas interdit aux joueurs de se remettre en question...
Aussi :mrgreen:

Mais on a quelques canassons quand même. :?
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 07 févr. 2016, 19:46

Luxembourgeois a écrit :Quand une équipe n'a aucune tactique en février, quand une équipe ne semble avoir aucune phase répétée lors des coup-francs et corners en sa faveur et a contrario est en pleine panique à chaque coup de pied arrêté de l'adversaire,
Englebert s'est sans doute planté sur certains transferts, mais vous connaissez beaucoup de clubs où on ne se plante jamais... vous voulez qu'on parle de tous les transferts d'Anderlecht et du $tandard depuis des années ?
C'est surtout une ligne de conduite, une complémentarité, une philosophie de jeu qu'il manque dans tous ces transferts, donc de la concertation entre les membres du staff sportif. Peut-on reprocher d'avoir transférer un trio qui faisait tourner l'équipe championne de D3 il y a 2 ans ? Pourquoi cela n'a pas pris ? Méforme totale des joueurs, mauvaise intégration, tactique non-adaptée à leurs qualités ? Le nouveau coach aura à relever ce défi et à apporter les solutions, il n'est pas trop tard mais il est grand temps... :?

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 févr. 2016, 20:23

Luxembourgeois a écrit :Quand une équipe n'a aucune tactique en février, quand une équipe ne semble avoir aucune phase répétée lors des coup-francs et corners en sa faveur et a contrario est en pleine panique à chaque coup de pied arrêté de l'adversaire,
Englebert s'est sans doute planté sur certains transferts, mais vous connaissez beaucoup de clubs où on ne se plante jamais... vous voulez qu'on parle de tous les transferts d'Anderlecht et du $tandard depuis des années ?
pour moi les fautifs sont englebert bettagno et les joueurs qui ne savent pas se remettre en question (et ca m'etonnerais pas que il y a une mauvaise ambiance dans le groupe)

Curcic
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Curcic » 07 févr. 2016, 20:29

gaston1 a écrit :
pour moi les fautifs sont englebert bettagno et les joueurs qui ne savent pas se remettre en question (et ca m'etonnerais pas que il y a une mauvaise ambiance dans le groupe)
D'accord Gaston !!!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 07 févr. 2016, 20:37

gaston1 a écrit : pour moi les fautifs sont englebert bettagno et les joueurs qui ne savent pas se remettre en question
Il ne reste pas grand monde finalement :lol:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 févr. 2016, 20:43

Jeanmi a écrit :
gaston1 a écrit : pour moi les fautifs sont englebert bettagno et les joueurs qui ne savent pas se remettre en question

honnêtement non ! y a que deux joueurs(dheur et winandts) qu'on peut facilement sortir du lot et qui n'ont pas a se remettre en question ç les autres doivent à des degrés divers se remettre en question .

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 07 févr. 2016, 21:14

Bettagno n'a pas eu son mot à dire sur les transferts donc pour moi peu de responsabilité sur ce coup là

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 févr. 2016, 21:15

bubulle a écrit :Bettagno n'a pas eu son mot à dire sur les transferts donc pour moi peu de responsabilité sur ce coup là
oh si il a eu certainement son mot a dire notamment pour les reconductions de contrats!

PGO
Donateur

Message par PGO » 07 févr. 2016, 21:43

Jeanmi a écrit :
Les supporters... :mrgreen: qui ne font pas non plus une grosse saison :|
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 07 févr. 2016, 22:12

bubulle a écrit :Bettagno n'a pas eu son mot à dire sur les transferts donc pour moi peu de responsabilité sur ce coup là
Trop facile ça! Bettagno aurait peut-être eu quelque chose à dire s'il n'avait pas fait trainer la reconduction de son contrat si longtemps!

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 07 févr. 2016, 22:23

led zep. a écrit :
Trop facile ça! Bettagno aurait peut-être eu quelque chose à dire s'il n'avait pas fait trainer la reconduction de son contrat si longtemps!
Ça a traîné de sa faute ?
en route vers le foot professionnel

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 07 févr. 2016, 22:32

non ça n'a pas trainé de sa faute

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 07 févr. 2016, 22:41

Il ne restera plus beaucoup de monde dans les tribunes non plus si on n'atteint pas la super D3.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Neo1892
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Neo1892 » 07 févr. 2016, 22:43

Les joueurs transférés qui ne jouent pas parce qu'ils n'en n'ont pas l'occasion, c'est difficile à dire que ce sont des transferts ratés.
Et Dheur aussi était un transfert raté tant que A.B le faisait jouer sur l'aile. Bizarrement, quand il a pu jouer dans l'axe, on a vu tout autre chose.

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 07 févr. 2016, 23:02

Le pire c'est qu'après tout ce qu'on a vécu, je n'ai plus le cœur à me battre...

C'est bizarre. mais auj Liege jouait un match. Et je ne m y intéressais même pas. Limite je m en fous.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 07 févr. 2016, 23:09

On se réjouissait tellement du retour à Rocourt et Rocourt pourrait bien être notre linceul, c'est terrible.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 07 févr. 2016, 23:31

Les rats ressortent de terre...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 07 févr. 2016, 23:34

Herbi a écrit :Les rats ressortent de terre...
Herbi, qu'entends-tu par cette assertion? Question posée en toute objectivité je precise.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 07 févr. 2016, 23:56

NEC BOY a écrit :
Herbi a écrit :Les rats ressortent de terre...
Herbi, qu'entends-tu par cette assertion? Question posée en toute objectivité je precise.
Ça me paraît clair...des gens qu'on ne lisait/voyait plus depuis des mois et qui attendaient le premier faux pas pour venir faire de leur nez à coup de "on vous l'avait dit"
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa