Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Quand une équipe n'a aucune tactique en février, quand une équipe ne semble avoir aucune phase répétée lors des coup-francs et corners en sa faveur et a contrario est en pleine panique à chaque coup de pied arrêté de l'adversaire,
vous pensez réellement que c'est à cause du DT ?
Englebert s'est sans doute planté sur certains transferts, mais vous connaissez beaucoup de clubs où on ne se plante jamais... vous voulez qu'on parle de tous les transferts d'Anderlecht et du Standard depuis des années ?
Englebert s'est sans doute planté sur certains transferts, mais vous connaissez beaucoup de clubs où on ne se plante jamais... vous voulez qu'on parle de tous les transferts d'Anderlecht et du Standard depuis des années ?
-
- Challenger Pro League
AussiJoeDalton a écrit :Il n'est pas interdit aux joueurs de se remettre en question...

Mais on a quelques canassons quand même.

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Coupe du Monde
C'est surtout une ligne de conduite, une complémentarité, une philosophie de jeu qu'il manque dans tous ces transferts, donc de la concertation entre les membres du staff sportif. Peut-on reprocher d'avoir transférer un trio qui faisait tourner l'équipe championne de D3 il y a 2 ans ? Pourquoi cela n'a pas pris ? Méforme totale des joueurs, mauvaise intégration, tactique non-adaptée à leurs qualités ? Le nouveau coach aura à relever ce défi et à apporter les solutions, il n'est pas trop tard mais il est grand temps...Luxembourgeois a écrit :Quand une équipe n'a aucune tactique en février, quand une équipe ne semble avoir aucune phase répétée lors des coup-francs et corners en sa faveur et a contrario est en pleine panique à chaque coup de pied arrêté de l'adversaire,
Englebert s'est sans doute planté sur certains transferts, mais vous connaissez beaucoup de clubs où on ne se plante jamais... vous voulez qu'on parle de tous les transferts d'Anderlecht et du $tandard depuis des années ?

-
- Europa League
pour moi les fautifs sont englebert bettagno et les joueurs qui ne savent pas se remettre en question (et ca m'etonnerais pas que il y a une mauvaise ambiance dans le groupe)Luxembourgeois a écrit :Quand une équipe n'a aucune tactique en février, quand une équipe ne semble avoir aucune phase répétée lors des coup-francs et corners en sa faveur et a contrario est en pleine panique à chaque coup de pied arrêté de l'adversaire,
Englebert s'est sans doute planté sur certains transferts, mais vous connaissez beaucoup de clubs où on ne se plante jamais... vous voulez qu'on parle de tous les transferts d'Anderlecht et du $tandard depuis des années ?
-
- Division 3 ACFF
D'accord Gaston !!!gaston1 a écrit :pour moi les fautifs sont englebert bettagno et les joueurs qui ne savent pas se remettre en question (et ca m'etonnerais pas que il y a une mauvaise ambiance dans le groupe)Luxembourgeois a écrit :Quand une équipe n'a aucune tactique en février, quand une équipe ne semble avoir aucune phase répétée lors des coup-francs et corners en sa faveur et a contrario est en pleine panique à chaque coup de pied arrêté de l'adversaire,
-
- Coupe du Monde
Il ne reste pas grand monde finalementgaston1 a écrit : pour moi les fautifs sont englebert bettagno et les joueurs qui ne savent pas se remettre en question

-
- Europa League
Jeanmi a écrit :Il ne reste pas grand monde finalementgaston1 a écrit : pour moi les fautifs sont englebert bettagno et les joueurs qui ne savent pas se remettre en question
honnêtement non ! y a que deux joueurs(dheur et winandts) qu'on peut facilement sortir du lot et qui n'ont pas a se remettre en question ç les autres doivent à des degrés divers se remettre en question .
-
- Division 2 ACFF
Bettagno n'a pas eu son mot à dire sur les transferts donc pour moi peu de responsabilité sur ce coup là
-
- Europa League
oh si il a eu certainement son mot a dire notamment pour les reconductions de contrats!bubulle a écrit :Bettagno n'a pas eu son mot à dire sur les transferts donc pour moi peu de responsabilité sur ce coup là
-
- Donateur
Les supporters...Jeanmi a écrit :Il ne reste pas grand monde finalementgaston1 a écrit : pour moi les fautifs sont englebert bettagno et les joueurs qui ne savent pas se remettre en question

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Trop facile ça! Bettagno aurait peut-être eu quelque chose à dire s'il n'avait pas fait trainer la reconduction de son contrat si longtemps!bubulle a écrit :Bettagno n'a pas eu son mot à dire sur les transferts donc pour moi peu de responsabilité sur ce coup là
-
- Jupiler Pro League
Ça a traîné de sa faute ?led zep. a écrit :Trop facile ça! Bettagno aurait peut-être eu quelque chose à dire s'il n'avait pas fait trainer la reconduction de son contrat si longtemps!bubulle a écrit :Bettagno n'a pas eu son mot à dire sur les transferts donc pour moi peu de responsabilité sur ce coup là
en route vers le foot professionnel
-
- Division 2 ACFF
non ça n'a pas trainé de sa faute
-
- Division 1 ACFF
Il ne restera plus beaucoup de monde dans les tribunes non plus si on n'atteint pas la super D3.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- 2ème Provinciale
Les joueurs transférés qui ne jouent pas parce qu'ils n'en n'ont pas l'occasion, c'est difficile à dire que ce sont des transferts ratés.
Et Dheur aussi était un transfert raté tant que A.B le faisait jouer sur l'aile. Bizarrement, quand il a pu jouer dans l'axe, on a vu tout autre chose.
Et Dheur aussi était un transfert raté tant que A.B le faisait jouer sur l'aile. Bizarrement, quand il a pu jouer dans l'axe, on a vu tout autre chose.
-
- Challenger Pro League
Le pire c'est qu'après tout ce qu'on a vécu, je n'ai plus le cœur à me battre...
C'est bizarre. mais auj Liege jouait un match. Et je ne m y intéressais même pas. Limite je m en fous.
C'est bizarre. mais auj Liege jouait un match. Et je ne m y intéressais même pas. Limite je m en fous.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 1 ACFF
On se réjouissait tellement du retour à Rocourt et Rocourt pourrait bien être notre linceul, c'est terrible.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
- Donateur
Les rats ressortent de terre...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
Herbi, qu'entends-tu par cette assertion? Question posée en toute objectivité je precise.Herbi a écrit :Les rats ressortent de terre...
-
- Donateur
Ça me paraît clair...des gens qu'on ne lisait/voyait plus depuis des mois et qui attendaient le premier faux pas pour venir faire de leur nez à coup de "on vous l'avait dit"NEC BOY a écrit :Herbi, qu'entends-tu par cette assertion? Question posée en toute objectivité je precise.Herbi a écrit :Les rats ressortent de terre...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa