Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
guym a écrit :PGO a écrit :guym a écrit :
Voire même deux ...

Non, comme c'est A-R, il faudra disputer 4 matches pour être en D 1 Amateurs ...
Loin de moi l'idée de te contredire, PGO, mais je souhaitais rappeler la possibilité (nullement invraisemblable, et déjà évoquée ici)
que faute de clubs en ordre de licence en nombre suffisant, il ne soit éventuellement plus nécessaire de disputer un second aller-retour
(2e tour du Tour final donc) pour que soient déterminés les clubs pouvant accéder à la D 1 Amateur ...

Ha, ok... Je pensais que tu ne savais plus compter

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
guym
- Donateur
PGO a écrit :guym a écrit :PGO a écrit :
Non, comme c'est A-R, il faudra disputer 4 matches pour être en D 1 Amateurs ...
Loin de moi l'idée de te contredire, PGO, mais je souhaitais rappeler la possibilité (nullement invraisemblable, et déjà évoquée ici)
que faute de clubs en ordre de licence en nombre suffisant, il ne soit éventuellement plus nécessaire de disputer un second aller-retour
(2e tour du Tour final donc) pour que soient déterminés les clubs pouvant accéder à la D 1 Amateur ...

Ha, ok ... Je pensais que tu ne savais plus compter

Tu peux compter sur moi pour cela ...
(ça reste théorique, mais quelle situation dans un mois pour l'Antwerp, le White Star, Ciney, Hamoir, Walhain, Sprimont, La Louvière etc. ... ?)
8 équipes participeront à ce Tour final ; après le 1er A-R, il en restera 4 et 3 'doivent' 'monter' ; si une des 4 ne remplit pas les conditions ...
ou si finalement, au vu de ce qui se sera produit un étage plus haut, une 4e place se révèle qualificative, fini dès après le 1er tour du Tour final !
Modifié en dernier par guym le 31 mars 2016, 22:33, modifié 1 fois.
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

On a une idée de la date à laquelle l'UB statuera sur les licences?
-
guym
- Donateur
Martial Watrin a écrit :On a une idée de la date à laquelle l'U B statuera sur les licences ?
C'est bien là le problème, déjà maintes fois évoqué ici : des clubs qualifiés mais non aptes administrativement à accéder à la D 1 Amateur
ne vont-ils pas barrer la route à d'autres, un rien moins bien classés mais remplissant les conditions nécessaires pour la D 1 Amateur ?
Et quand ? Avant la désignation des participants au Tour final ? Au cours de celui-ci ? A posteriori ? Avec quelles conséquences finalement ?
-
JoeDalton
- Donateur
Sans demander une date précise, si on pouvait déjà connaître l'année
-
guym
- Donateur
On se rappelle quand même (un peu ...

) le cas du C S Visé, admis au Tour final (il y disputa plusieurs matches), battu puis rayé de la carte ...
et des Géants athois, qualifiés, mais qui n'ont disputé aucune rencontre ...

-
CEW 66
- Donateur
Rien à faire mais c'est un non sens total d'accéder à un TF alors que l'on (UB et club(s)) sait que la montée sera refusée.
Je veux bien moi qu'il y ait des rentrées supplémentaires pour le ou les clubs en question de par le fait de jouer 2 voir 4 matchs de plus mais quant même !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
PGO
- Donateur
CEW 66 a écrit :Rien à faire mais c'est un non sens total d'accéder à un TF alors que l'on (UB et club(s)) sait que la montée sera refusée.
Je veux bien moi qu'il y ait des rentrées supplémentaires pour le ou les clubs en question de par le fait de jouer 2 voir 4 matchs de plus mais quant même !
Même si cela pourrait nous arranger, n'est-ce pas aussi un non-sens de prétendre à participer à un TF, voire monter, quand on n'a pas été en mesure de finir sportivement en ordre utile ??

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.