Tour final
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Tour final
J'espère que les joueurs sont dans le même état d'esprit. On peut, on doit, et on va le faire. A Brakel pour une ambiance de feu.
Rien à foutre de tes sempiternels problèmes psychologiques, si tu ne sais pas assumer une erreur, c'est juste ton problème et surtout pas le mien.rfcliège a écrit :Ce que je sais en tout cas, c'est que tu parviens toujours à cracher ton venin à tout moment. En fait, c'est plutôt pathétique et je te plains.
J'ai bien compris, et tout le monde ici, que tu ne savais pas m'encadrer et que tu prenais un (malin ?) plaisir à commenter négativement tout ce que je poste.
Après avoir pris congé de ce forum longtemps, j'étais revenu plein de bonnes intentions, mais je vais retourner dans mon hibernation, pour ton plus grand plaisir.
- Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
rfcliège a écrit :Bravo Morti, tu as Wikipédia sur ton ordi !
Je l'ai expliqué plus haut, on qualifie régulièrement des victoires acquises dans la douleur de la sorte.
La prochaine fois, j'écrirai victoire compliquée, c'est promis.
Bonne nuit, tout de même.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
- Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Eh déstresse hein ...Mortimer a écrit :Rien à foutre de tes sempiternels problèmes psychologiques, si tu ne sais pas assumer une erreur, c'est juste ton problème et surtout pas le mien.rfcliège a écrit :Ce que je sais en tout cas, c'est que tu parviens toujours à cracher ton venin à tout moment. En fait, c'est plutôt pathétique et je te plains.
J'ai bien compris, et tout le monde ici, que tu ne savais pas m'encadrer et que tu prenais un (malin ?) plaisir à commenter négativement tout ce que je poste.
Après avoir pris congé de ce forum longtemps, j'étais revenu plein de bonnes intentions, mais je vais retourner dans mon hibernation, pour ton plus grand plaisir.
Pour juste un mot peut être mal utilisé, on ne va pas en faire un camembert ni en chier une pendule.
Allons Lidje.

- CEW 66
- Donateur
Jpn ignore-le.
Son unique plaisir ici est de provoquer... derrière un pc.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Vlà le reu...CEW 66 a écrit :Jpn ignore-le.

tout a faitCEW 66 a écrit :Jpn ignore-le.

Je disais juste que ce mot était vraiment mal utilisé...Mr Saroyan a écrit :Eh déstresse hein ...Mortimer a écrit :Rien à foutre de tes sempiternels problèmes psychologiques, si tu ne sais pas assumer une erreur, c'est juste ton problème et surtout pas le mien.rfcliège a écrit :Ce que je sais en tout cas, c'est que tu parviens toujours à cracher ton venin à tout moment. En fait, c'est plutôt pathétique et je te plains.
Pour juste un mot peut être mal utilisé, on ne va pas en faire un camembert ni en chier une pendule.
Allons Lidje.

Dans la DH c'est courant ... no problem.
-
- Jupiler Pro League
Et surtout le forum est plus intéressant à lire quand rfcliège participe.luc a écrit :tout a faitCEW 66 a écrit :Jpn ignore-le.

onecupfivetitles a écrit :Et surtout le forum est plus intéressant à lire quand rfcliège participe.luc a écrit :tout a faitCEW 66 a écrit :Jpn ignore-le.

- Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
+1luc a écrit :onecupfivetitles a écrit :Et surtout le forum est plus intéressant à lire quand rfcliège participe.luc a écrit : tout a fait
-
- Donateur
+1892Mr Saroyan a écrit :+1luc a écrit :onecupfivetitles a écrit : Et surtout le forum est plus intéressant à lire quand rfcliège participe.
Très mauvaise idée ça !!!rfcliège a écrit :Ce que je sais en tout cas, c'est que tu parviens toujours à cracher ton venin à tout moment. En fait, c'est plutôt pathétique et je te plains.
-
- Challenger Pro League
Le championnat de Olsa Brakel 30 matchs, 12 victoires,7 nuls,11 défaites(5 par un but d'écart,5 par deux buts d'écart) 59 buts inscrits 51 buts encaissés, 43 points,fait partie des 4 équipes ayant battu Knokke le champion qui a terminé avec 29 points de plus que Brakel.
- Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Capable du meilleur comme du pire.oscarflesch a écrit :Le championnat de Olsa Brakel 30 matchs, 12 victoires,7 nuls,11 défaites(5 par un but d'écart,5 par deux buts d'écart) 59 buts inscrits 51 buts encaissés, 43 points,fait partie des 4 équipes ayant battu Knokke le champion qui a terminé avec 29 points de plus que Brakel.
Grosse inconnue, d'autant plus qu'il n'y a aucuns joueurs connus.
Objectif la qualification, qu'elle que soit la façon.
Un hold-up parfait, braquer Brakel, m'intéresse aussi.
Un hold-up parfait, braquer Brakel, m'intéresse aussi.
joue sur synthetique aussi je penseoscarflesch a écrit :Le championnat de Olsa Brakel 30 matchs, 12 victoires,7 nuls,11 défaites(5 par un but d'écart,5 par deux buts d'écart) 59 buts inscrits 51 buts encaissés, 43 points,fait partie des 4 équipes ayant battu Knokke le champion qui a terminé avec 29 points de plus que Brakel.
- Le Tchè
- Challenger Pro League
Evites l'hibernation, il y fait trop froid et tu apportes un plus à ce forum, n'en déplaise à certains forumistes trop puristes...rfcliège a écrit : Après avoir pris congé de ce forum longtemps, j'étais revenu plein de bonnes intentions, mais je vais retourner dans mon hibernation, pour ton plus grand plaisir.
Le Tchè a écrit :Evites l'hibernation, il y fait trop froid et tu apportes un plus à ce forum, n'en déplaise à certains forumistes trop puristes...rfcliège a écrit : Après avoir pris congé de ce forum longtemps, j'étais revenu plein de bonnes intentions, mais je vais retourner dans mon hibernation, pour ton plus grand plaisir.
Complètement d'accord!
- BloodAddict
- Donateur
Concernant le calendrier, ça se passe comment au tour suivant?
Finale en match aller-retour aussi? Et à quelle(s) date(s)?
Et on a du nouveau concernant les clubs de D1 amateurs qui perdraient la licence? Histoire de savoir si le vaincu de la finale pourrait aussi monter...
Finale en match aller-retour aussi? Et à quelle(s) date(s)?
Et on a du nouveau concernant les clubs de D1 amateurs qui perdraient la licence? Histoire de savoir si le vaincu de la finale pourrait aussi monter...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein