Ben oui ....puisque l on ne cesse de pleurer la star de farciennes.....sur sa saison à liège, le plus mauvais centre avant que l on a vu depuis dix ans. Et point de vue réussite, moussa diallo n a jamais connu une saison creuse et a fait ce pour quoi il était payé lors de sa seule saison chez nous.bridgfast1892 a écrit :Et c est reparti....fred 69 a écrit :De fait. Et dire que certains se plaignaient qu' on revienne souvent avec g. Legros.....un type capable de faire la décision tout seul et qui a tant apporte au club. On a sans doute mal utilisé le super buteur de farciennes mais il était incapable de mettre son pied ou sa tête à chaque ballon dangereux qui passait dans le rectangle.... Combien de buts à t il mis sur phases arrêtées... ?Jeanmi a écrit : Et c'est reparti pour un tour![]()
Vous allez encore parler de lui pendant longtemps ?
Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Mercato estival 2017-2018
- AllonsLidje
- Donateur
Comme on a bien utilisé Lorenzon sur ses qualités, c'est en effet totalement de sa faute...
Mauvais casting dans un "système de jeu" (Bettagno connait-il seulement cette expression) pas adapté.
Mauvais casting dans un "système de jeu" (Bettagno connait-il seulement cette expression) pas adapté.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
- BloodAddict
- Donateur
J'ai été très critique vis-à-vis de Lorenzon lors du premier tour... et c'était bien normal, il était invisible alors que titulaire les 10 premiers matchs d'affilée (avec 1 seul but de raccroc marqué à 2m de la ligne sur une passe latérale si je me souviens bien).
Sous Czernia, il avait déjà un peu retrouvé des couleurs je trouve, ce qui prouve bien que le garçon avait des qualités.
Je pense que son échec est surtout une question "mentale"... sans doute trop de pression avec un public bien plus nombreux et plus exigent que dans ses clubs précédents, avec un club visant ouvertement le titre, avec un entraineur lui-même sous pression avec cette obligation de résultat, avec peut-être aussi des aller-retours entre Liège et Charleroi qui pèsent quand on ne joue d'abord pas bien puis pas beaucoup...
Le foot se joue aussi bcp dans la tête et certains perdent complètement leurs moyens quand ils ne jouent plus devant 10 personnes et 15 vaches. C'est sans doute ce qui lui est arrivé et il n'était donc pas imaginable de le garder car le contexte aurait été identique cette année chez nous. Dans la mesure où il a toujours eu un comportement correct au stade et dans les médias, tant mieux pour lui s'il retrouve son sens du but ailleurs, moi, je n'ai rien contre lui... juste dommage qu'il ait choisi un club de magouilleurs pareils mais ça, c'est une autre histoire.
Sous Czernia, il avait déjà un peu retrouvé des couleurs je trouve, ce qui prouve bien que le garçon avait des qualités.
Je pense que son échec est surtout une question "mentale"... sans doute trop de pression avec un public bien plus nombreux et plus exigent que dans ses clubs précédents, avec un club visant ouvertement le titre, avec un entraineur lui-même sous pression avec cette obligation de résultat, avec peut-être aussi des aller-retours entre Liège et Charleroi qui pèsent quand on ne joue d'abord pas bien puis pas beaucoup...
Le foot se joue aussi bcp dans la tête et certains perdent complètement leurs moyens quand ils ne jouent plus devant 10 personnes et 15 vaches. C'est sans doute ce qui lui est arrivé et il n'était donc pas imaginable de le garder car le contexte aurait été identique cette année chez nous. Dans la mesure où il a toujours eu un comportement correct au stade et dans les médias, tant mieux pour lui s'il retrouve son sens du but ailleurs, moi, je n'ai rien contre lui... juste dommage qu'il ait choisi un club de magouilleurs pareils mais ça, c'est une autre histoire.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
Parce que c'est LUI, et pas parce que c'est Liège.Herbi a écrit :Si tu t'y intéressais, justement tu te poserais la question : pourquoi Liège est il le SEUL club avec lequel il s'est planté ! ?Mortimer a écrit :Je demande du concret et c'est risible....bridgfast1892 a écrit : Tes commentaires sont risibles ...![]()
Je me fous qu'un tel soit bon dans un club hennuyer, bruxellois, chinois ou togolais, je m'intéresse à mon club point barre !
-
- Jupiler Pro League
n'importe quoi.......Au moment du contrat,tout a été mis sur la table,les conditions il les connaissait......je confirme,risible!!!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
C'est incontestablement un bon joueur, qui n'a pas trouvé sa placé à Liège, pour de multiples raisons.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
rfcliège a écrit :18318437_10213267384904667_1131149025_o.jpg
En triant des photos, suis retombé sur celle-ci, de Mickaël Marquet, prise après l'élimination à Hasselt la saison dernière...
C'est incontestablement un bon joueur, qui n'a pas trouvé sa placé à Liège, pour de multiples raisons.

On va finir par croire que vous êtes concubins... risible !bridgfast1892 a écrit :n'importe quoi.......Au moment du contrat,tout a été mis sur la table,les conditions il les connaissait......je confirme,risible!!!

-
- Jupiler Pro League
Réconforte moi................tu l es également!Mortimer a écrit :On va finir par croire que vous êtes concubins... risible !bridgfast1892 a écrit :n'importe quoi.......Au moment du contrat,tout a été mis sur la table,les conditions il les connaissait......je confirme,risible!!!

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
BloodAddict a écrit : je n'ai rien contre lui...
Sauf sa joie démesurée après son but contre nous alors qu'il a toujours été payé à temps et à heure chez nous, que l'entraîneur qui ne l'aimait pas a été viré et que notre public a été très patient avec lui contrairement à d'autres qui étaient sifflés au moindre geste raté.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
- vinc dî lîdge
- Division 2 ACFF
En fait il pensait déjà à son futur salaire de bénévole à Chatelelet,rfcliège a écrit :18318437_10213267384904667_1131149025_o.jpg
En triant des photos, suis retombé sur celle-ci, de Mickaël Marquet, prise après l'élimination à Hasselt la saison dernière...

Vinc dî lîdge
-
- Champions League
Après le match contre l'olympic, Liege s'est renseigné sur Haddad et Gnakpa (le back droit je pense). Le président de l'olympic a déclaré que Gnakpa serait toujours dogue l'année prochaine.
le num 6 était tres bon dans l'entrejeu aussiRoger CHARLES a écrit :Après le match contre l'olympic, Liege s'est renseigné sur Haddad et Gnakpa (le back droit je pense). Le président de l'olympic a déclaré que Gnakpa serait toujours dogue l'année prochaine.
- CHARLET Daniel
- Division 3 ACFF
Oui en effet, lessage le grand numero 6 ancien joueur de.namur
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
- CEW 66
- Donateur
pitoux a écrit :le num 6 était tres bon dans l'entrejeu aussiRoger CHARLES a écrit :Après le match contre l'olympic, Liege s'est renseigné sur Haddad et Gnakpa (le back droit je pense). Le président de l'olympic a déclaré que Gnakpa serait toujours dogue l'année prochaine.
Putain de bénévolat contre lequel nos salaires ne peuvent luter

Faut absolument qu'on se mette à l'humanitaire bordel

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Copa Boubacar (Lokeren) fin de contrat,quittera le Daknam en fin de saison...
En voilà une recrue...
En voilà une recrue...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
et une bonne, tant qu'a frapper un grand coup !!!FS87 a écrit :Copa Boubacar (Lokeren) fin de contrat,quittera le Daknam en fin de saison...
En voilà une recrue...
- CEW 66
- Donateur
Mwais...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
37 ans,Romain apprendrait pas mal avec lui...CEW 66 a écrit :Mwais...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
- Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
FS87 a écrit :Copa Boubacar (Lokeren) fin de contrat,quittera le Daknam en fin de saison...
En voilà une recrue...
Et notre jeune gardien vous le mettrez de garde à la porte du vestiaire.