Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- CEW 66
- Donateur
Re: Mercato estival 2017-2018
http://tournai.nordeclair.be/76011/arti ... ee-rocourt" onclick="window.open(this.href);return false;Jean-Yves a écrit :Air Jipé a écrit :Et quid de Cuypers?
Toujours Kiné.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
- Trane
- Division 2 ACFF
J'ai rencontré hier mon ancien élève Maxime Crahay: il a l'air super motivé pour la saison prochaine!
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Coupe du Monde
L’attaquant du RFB Aymerick Mvulubundu serait sur les tablettes de Liege mais aussi de Châtelet, RWDM et Rebecq...
Oufti.Jeanmi a écrit :L’attaquant du RFB Aymerick Mvulubundu serait sur les tablettes de Liege mais aussi de Châtelet, RWDM et Rebecq...
Quand on voit qu'il n'est déjà pas facile d'écrire Huinantz correctement, qu'est ce que ça donnerait avec MvusurRTL.

-
- Division 1 ACFF
On s'est déjà séparé de Dylan à cause de l'orthographe de son nomAir Jipé a écrit :Oufti.Jeanmi a écrit :L’attaquant du RFB Aymerick Mvulubundu serait sur les tablettes de Liege mais aussi de Châtelet, RWDM et Rebecq...
Quand on voit qu'il n'est déjà pas facile d'écrire Huinantz correctement, qu'est ce que ça donnerait avec MvusurRTL.

Un stade comme promis pour le Rfcl
roroguiche a écrit :On s'est déjà séparé de Dylan à cause de l'orthographe de son nomAir Jipé a écrit :Oufti.Jeanmi a écrit :L’attaquant du RFB Aymerick Mvulubundu serait sur les tablettes de Liege mais aussi de Châtelet, RWDM et Rebecq...

- renehumblet
- Division 1 ACFF
que va-t-il choisir un contrat à Liège ou le volontariat à ChâteletJeanmi a écrit :L’attaquant du RFB Aymerick Mvulubundu serait sur les tablettes de Liege mais aussi de Châtelet, RWDM et Rebecq...

il pourrait aussi faire partie des 7 semi-pros....renehumblet a écrit :que va-t-il choisir un contrat à Liège ou le volontariat à ChâteletJeanmi a écrit :L’attaquant du RFB Aymerick Mvulubundu serait sur les tablettes de Liege mais aussi de Châtelet, RWDM et Rebecq...![]()
![]()

-
- Champions League
Je viens de lire un article sur lui.
Il serait en contact avec des clubs de D1B et de D1 Amateur. Il ne parle pas de D2 amateur.
En plus, un milieu offensif ou attaquant, ce n'est pas vraiment là que ce situe la priorité du recrutement restant il me semble.
Il serait en contact avec des clubs de D1B et de D1 Amateur. Il ne parle pas de D2 amateur.
En plus, un milieu offensif ou attaquant, ce n'est pas vraiment là que ce situe la priorité du recrutement restant il me semble.
Et à Châtelet, ils utilisent des tablettes de cire, comme les romains. Des I pod'miel.renehumblet a écrit :que va-t-il choisir un contrat à Liège ou le volontariat à ChâteletJeanmi a écrit :L’attaquant du RFB Aymerick Mvulubundu serait sur les tablettes de Liege mais aussi de Châtelet, RWDM et Rebecq...![]()
![]()
Bénévole semi pro cela existe ?pitoux a écrit :il pourrait aussi faire partie des 7 semi-pros....renehumblet a écrit :que va-t-il choisir un contrat à Liège ou le volontariat à ChâteletJeanmi a écrit :L’attaquant du RFB Aymerick Mvulubundu serait sur les tablettes de Liege mais aussi de Châtelet, RWDM et Rebecq...![]()
![]()

oh,ils vont surement l'inventerMortimer a écrit :Bénévole semi pro cela existe ?pitoux a écrit :il pourrait aussi faire partie des 7 semi-pros....renehumblet a écrit : que va-t-il choisir un contrat à Liège ou le volontariat à Châtelet![]()
![]()

Mortimer a écrit :Bénévole semi pro cela existe ?pitoux a écrit :il pourrait aussi faire partie des 7 semi-pros....renehumblet a écrit : que va-t-il choisir un contrat à Liège ou le volontariat à Châtelet![]()
![]()

Bénévole semi professionnel. Excellent!

- BloodAddict
- Donateur
Moi je connais des pros du semi-bénévolat...Mortimer a écrit :Bénévole semi pro cela existe ?pitoux a écrit :il pourrait aussi faire partie des 7 semi-pros....renehumblet a écrit : que va-t-il choisir un contrat à Liège ou le volontariat à Châtelet![]()
![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
Roger CHARLES a écrit :Je viens de lire un article sur lui.

On est en pleine période de bac. Cà devrait aider.guym a écrit :Roger CHARLES a écrit :Je viens de lire un article sur lui.
En plus, un milieu offensif ou attaquant, ce n'est pas vraiment là que ce situe la priorité du recrutement restant il me semble.des nouvelles d'un éventuel nouveau back, gaucher ou non ?

- BloodAddict
- Donateur
Sur le forum, c'est plus souvent bac à sable... ou baccalaAir Jipé a écrit :On est en pleine période de bac. Cà devrait aider.guym a écrit :Roger CHARLES a écrit :Je viens de lire un article sur lui.
En plus, un milieu offensif ou attaquant, ce n'est pas vraiment là que ce situe la priorité du recrutement restant il me semble.des nouvelles d'un éventuel nouveau back, gaucher ou non ?

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
guessan def central de 18 ans de louvain a signe