Sanctions supporters
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Sanctions supporters
Nous aimons tous notre club.Nous espérons tous la montée.Nos joueurs apprécient notre soutien.Nos adversaires craignent notre soutien.Ne nous pénalisons pas! Ne pénalisons pas nos joueurs!Ils ont besoin de nos chants dès le début du match.
Le fait d'aller voir des penalties de près a -t-il occasionné des dégâts au stade ou des blessures?Non!
Notre club se doit de soutenir ses fidèles et acharnés supporters(pour autant qu'il n'y ait pas de violence physique) pour la réussite de notte projet(la montée)
Le fait d'aller voir des penalties de près a -t-il occasionné des dégâts au stade ou des blessures?Non!
Notre club se doit de soutenir ses fidèles et acharnés supporters(pour autant qu'il n'y ait pas de violence physique) pour la réussite de notte projet(la montée)
Re: Sanctions supporters
viewtopic.php?f=2&t=18727jawaco a écrit : ↑05 oct. 2017, 12:40Nous aimons tous notre club.Nous espérons tous la montée.Nos joueurs apprécient notre soutien.Nos adversaires craignent notre soutien.Ne nous pénalisons pas! Ne pénalisons pas nos joueurs!Ils ont besoin de nos chants dès le début du match.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
A-t-on déjà vu des auto-pompes ou des chevaux de la police intervenir pour arrêter des actes de violence comme au Standard?Non!Nos supporters envahissent-ils régulièrement le terrain?Non!Un supporter adverse ou un policier a -t-il été blessé?Non!Y a-t-il des chants racistes et haineux venant des supporters de Liège?Non!Nous avons une belle équipe.La direction devrait prendre conscience que les "grandes équipes" bénéficient du soutien d'un public réactif,fidèle et chaleureux.On l'a et il faudrait le garder.Cela aide nos joueurs.J'aimerais que la direction relativise certains comportements (pas la violence physique) aux yeux de la police et des autorités.Et pourquoi pas un fan coaching avec les clubs de supporters?
Si les fumigènes sont interdits,pourquoi ne pas les remplacer par un tifo,des drapeaux et banderoles?On en a vu de beaux dernièrement chez nous.
Quant aux "doigts d'honneur" éventuels,qui les remarque parmi les joueurs et les spectateurs dans une tribune?
Si les fumigènes sont interdits,pourquoi ne pas les remplacer par un tifo,des drapeaux et banderoles?On en a vu de beaux dernièrement chez nous.
Quant aux "doigts d'honneur" éventuels,qui les remarque parmi les joueurs et les spectateurs dans une tribune?
les doigts d'honneurs peuvent etre remarqué par les spotteurs ou par une caméra qui se trouve dans les VIPjawaco a écrit : ↑07 oct. 2017, 13:07A-t-on déjà vu des auto-pompes ou des chevaux de la police intervenir pour arrêter des actes de violence comme au $tandard?Non!Nos supporters envahissent-ils régulièrement le terrain?Non!Un supporter adverse ou un policier a -t-il été blessé?Non!Y a-t-il des chants racistes et haineux venant des supporters de Liège?Non!Nous avons une belle équipe.La direction devrait prendre conscience que les "grandes équipes" bénéficient du soutien d'un public réactif,fidèle et chaleureux.On l'a et il faudrait le garder.Cela aide nos joueurs.J'aimerais que la direction relativise certains comportements (pas la violence physique) aux yeux de la police et des autorités.Et pourquoi pas un fan coaching avec les clubs de supporters?
-
- 2ème Provinciale
Les arbitres enfin certains sont aussi des provocateurs mais ils sont protégés. Quand tu vois qu'un arbitre avait dit à Laurent Dethier un truc du genre ferme ta gueule je crois, ce n'est pas injurieux ? La violence je suis d'accord mais pas pour des futilités. Quand au standard ils voulaient couper la tête de Defour, c'était pas punissable?
D'accord avec le fond de ton message, bien entendu ...jawaco a écrit : ↑07 oct. 2017, 13:07A-t-on déjà vu des auto-pompes ou des chevaux de la police intervenir pour arrêter des actes de violence comme au $tandard ? Non ! Nos supporters envahissent-ils régulièrement le terrain ? Non ! Un supporter adverse ou un policier a-t-il été blessé ? Non ! Y a-t-il des chants racistes et haineux venant des supporters de Liège ? Non ! Nous avons une belle équipe. La direction devrait prendre conscience que les "grandes équipes" bénéficient du soutien d'un public réactif,fidèle et chaleureux. On l'a et il faudrait le garder. Cela aide nos joueurs ... J'aimerais que la direction relativise certains comportements (pas la violence physique) aux yeux de la police et des autorités. Et pourquoi pas un fan coaching avec les clubs de supporters ?
Si les fumigènes sont interdits, pourquoi ne pas les remplacer par un tifo, des drapeaux et banderoles ? On en a vu de beaux dernièrement chez nous.
Quant aux "doigts d'honneur" éventuels, qui les remarque parmi les joueurs et les spectateurs dans une tribune ?
Quant à la phrase soulignée, des chants de cette nature, c'est rare ... Des cris, propos, remarques de cette nature, c'est bcp, bcp plus fréquent !
euh c'est pas a ezzarhi la saison derniere cela et non dethier?plasencia28 a écrit : ↑07 oct. 2017, 13:27Les arbitres enfin certains sont aussi des provocateurs mais ils sont protégés. Quand tu vois qu'un arbitre avait dit à Laurent Dethier un truc du genre ferme ta gueule je crois, ce n'est pas injurieux ? La violence je suis d'accord mais pas pour des futilités. Quand au $tandard ils voulaient couper la tête de Defour, c'était pas punissable?
À Dethier lors d'un match (contre le RWDM ?) lorsqu'il réclamait un péno vraisemblablement justifié, je crois ...gaston1 a écrit : ↑07 oct. 2017, 13:42euh c'est pas à Ezzarhi la saison dernière cela et non Dethier ?plasencia28 a écrit : ↑07 oct. 2017, 13:27Les arbitres enfin certains sont aussi des provocateurs mais ils sont protégés. Quand tu vois qu'un arbitre avait dit à Laurent Dethier un truc du genre ferme ta gueule je crois, ce n'est pas injurieux ? La violence je suis d'accord mais pas pour des futilités. Quand au $tandard ils voulaient couper la tête de Defour, c'était pas punissable ?
ah ok...guym a écrit : ↑07 oct. 2017, 13:50À Dethier lors d'un match (contre le RWDM ?) lorsqu'il réclamait un péno vraisemblablement justifié, je crois ...gaston1 a écrit : ↑07 oct. 2017, 13:42euh c'est pas à Ezzarhi la saison dernière cela et non Dethier ?plasencia28 a écrit : ↑07 oct. 2017, 13:27Les arbitres enfin certains sont aussi des provocateurs mais ils sont protégés. Quand tu vois qu'un arbitre avait dit à Laurent Dethier un truc du genre ferme ta gueule je crois, ce n'est pas injurieux ? La violence je suis d'accord mais pas pour des futilités. Quand au $tandard ils voulaient couper la tête de Defour, c'était pas punissable ?
-
- 2ème Provinciale
Oui c'est bien ce jour là.guym a écrit : ↑07 oct. 2017, 13:50À Dethier lors d'un match (contre le RWDM ?) lorsqu'il réclamait un péno vraisemblablement justifié, je crois ...gaston1 a écrit : ↑07 oct. 2017, 13:42euh c'est pas à Ezzarhi la saison dernière cela et non Dethier ?plasencia28 a écrit : ↑07 oct. 2017, 13:27Les arbitres enfin certains sont aussi des provocateurs mais ils sont protégés. Quand tu vois qu'un arbitre avait dit à Laurent Dethier un truc du genre ferme ta gueule je crois, ce n'est pas injurieux ? La violence je suis d'accord mais pas pour des futilités. Quand au $tandard ils voulaient couper la tête de Defour, c'était pas punissable ?
-
- Jupiler Pro League
Le contact a été renoué avec la Police de Liege à la demande du groupe de supporters les plus concernés par le sujet ( je parle bien, ici, du sujet des IDS et pas du Club).
Une Réunion, à laquelle nous serons deux à participer, se tiendra aujourd'hui Avec un haut représentant des forces de l'ordre ( spotters absents à notre demande à ce stade de La concertation).
La postion hiérarchique de notre interlocuteur nous pousse à croire que le sujet est important pour La Ville et qu'elle met de son côté de quoi faire avancer les choses.
Nous espérons que ce sera la première étape d'une sortie de crise qui rencontrera les desiderata de chacun.
Une Réunion, à laquelle nous serons deux à participer, se tiendra aujourd'hui Avec un haut représentant des forces de l'ordre ( spotters absents à notre demande à ce stade de La concertation).
La postion hiérarchique de notre interlocuteur nous pousse à croire que le sujet est important pour La Ville et qu'elle met de son côté de quoi faire avancer les choses.
Nous espérons que ce sera la première étape d'une sortie de crise qui rencontrera les desiderata de chacun.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
- Luxembourgeois
- Challenger Pro League
bibill a écrit : ↑11 oct. 2017, 08:12Le contact a été renoué avec la Police de Liege à la demande du groupe de supporters les plus concernés par le sujet ( je parle bien, ici, du sujet des IDS et pas du Club).

- AllonsLidje
- Donateur
bibill a écrit : ↑11 oct. 2017, 08:12Le contact a été renoué avec la Police de Liege à la demande du groupe de supporters les plus concernés par le sujet ( je parle bien, ici, du sujet des IDS et pas du Club).

et

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
- jps
- Champions League
Merci Bibill tu es notre Colombo,
se mettre autour d'une table arrangera les choses , tant mieux pour toutes les parties
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur

-
- Jupiler Pro League
Réunion reportée à la demande de La Ville suite incapacité de leur représentant à être présent. Nous certifie une nouvelle date très vite.bibill a écrit : ↑11 oct. 2017, 08:12Le contact a été renoué avec la Police de Liege à la demande du groupe de supporters les plus concernés par le sujet ( je parle bien, ici, du sujet des IDS et pas du Club).
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
Tiens donc, il y aurait des responsables ...