Saison 2018 - 2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Saison 2018 - 2019
Et pourquoi serait-il impossible d'obtenir la licence ?
Je suis raisonnablement sûr que la direction la demandera en veillant à prévoir une alternative si le stade ne devait pas être opérationnel pour la saison 2019-2020.
Pour le reste, je suis certain que nous répondons déjà aux conditions D1B ou que nous sommes prêts à le faire.
Je suis raisonnablement sûr que la direction la demandera en veillant à prévoir une alternative si le stade ne devait pas être opérationnel pour la saison 2019-2020.
Pour le reste, je suis certain que nous répondons déjà aux conditions D1B ou que nous sommes prêts à le faire.
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Division 2 ACFF
La montée EST un accélérateur pour la construction du stade j'en suis persuadé !
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Champions League
Seraing devrait avoir sa licence car il l'a obtenu cette année je pense. Par contre le Wetteren faut voir...Martial Watrin a écrit : ↑28 mai 2018, 09:20Quel objectif pour 2018-2019?
D'abord, éviter d'être concerné par la descente : ce serait catastrophique.
Ensuite, viser (je n'ai pas écrit atteindre) le tour final. Terminer dans les 4 premiers, serait-ce mission impossible? Pour la montée, il faut la licence et, apparemment, elle serait hors de portée. On peut donc déjà penser que seuls le RWDM et Seraing obtiendront la licence, à moins de bouleversements dans les autres clubs qui, cette année, ne l'ont pas demandée ou ne l'ont pas obtenue. Et si les 4 premiers ne pouvaient monter faute de licence, que se passerait-il?...
Supporter depuis 1973...
que l'on se stabilise financièrement et sportivement en d1 amateurs avant de parler de montée.. Il est préférable de ne pas faire comme un club style Seraing .....ou nous (epoque de dethier) puis de "disparaitre"....Raphwells a écrit : ↑28 mai 2018, 09:25Et pourquoi serait-il impossible d'obtenir la licence ?
Je ne dis pas que nous allons monter en D1b ou que nous devons monter tout de suite. Je dis juste que je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas demander la licence si le club devait se retrouver en position de monter d'un échelon.
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Champions League
Je pense que notre classement au moment de rentrer le dossier sera l'élément prépondérant... Faut penser que la division 1A est tout de même bien plus relevée et que se sauver doit rester l'objectif, si mieux tant mieux. Il ne faut pas prendre comme étalon HAMME qui, de un descend, et de deux était affaiblie lors de nos joutes par des absences de cadres.gaston1 a écrit : ↑28 mai 2018, 09:39que l'on se stabilise financièrement et sportivement en d1 amateurs avant de parler de montée.. Il est préférable de ne pas faire comme un club style Seraing .....ou nous (epoque de dethier) puis de "disparaitre"....Raphwells a écrit : ↑28 mai 2018, 09:25Et pourquoi serait-il impossible d'obtenir la licence ?
Supporter depuis 1973...
clair que la division sera plus relevée et c'est
et pour moi un gars comme bruggeman peut partir.
et pour moi un gars comme bruggeman peut partir.
-
- Challenger Pro League
D'après JPN dans la DH, on parle de José Riga ou de Stépahane Démets pour (éventuellement) succéder à Brogno. Dheur aurait un accord pour un contrat de 2 ans (ce qui laisse peut-être entrevoir un départ de Brogno). Les noms de Damien Mouchamps (Eupen) et de Maarten Wilmots (fils de...son père) sont avancés.
- Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
D'autant plus que si tu commences une saison en sachant d'emblée que tu ne monteras pas, l'engouement serait moindre. Attirer de bons joueurs pourrait également s'avérer plus délicat.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
Le discours du président était très clair dès après le match :gaston1 a écrit : ↑28 mai 2018, 09:39que l'on se stabilise financièrement et sportivement en d1 amateurs avant de parler de montée.. Il est préférable de ne pas faire comme un club style Seraing .....ou nous (epoque de dethier) puis de "disparaitre"....Raphwells a écrit : ↑28 mai 2018, 09:25Et pourquoi serait-il impossible d'obtenir la licence ?
- il ne faut pas croire que nous avons les moyens de Wilrijk... nous n'allons pas tout bousculer au niveau supérieur...
- mais nous envisageons de jouer un vrai rôle dans cette nouvelle série.
Ce qui signifie, à mon sens, que l'élévation du niveau du noyau doit être claire entre cette fin mai et début septembre.
Brogno a atteint l objectif et sans wetteren, nous étions champions. Il etait l homme de la situation. Maintenant, on n a pas vraiment l impression que la majorité des joueurs l apprécie.. impression peut-être fausse.Martial Watrin a écrit : ↑28 mai 2018, 09:58D'après JPN dans la DH, on parle de José Riga ou de Stépahane Démets pour (éventuellement) succéder à Brogno. Dheur aurait un accord pour un contrat de 2 ans (ce qui laisse peut-être entrevoir un départ de Brogno). Les noms de Damien Mouchamps (Eupen) et de Maarten Wilmots (fils de...son père) sont avancés.
- CEW 66
- Donateur
Un top 8 serait parfait pour une première saison... un top 5 serait excellent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
non l'impression est assez correctfred 69 a écrit : ↑28 mai 2018, 10:13Brogno a atteint l objectif et sans wetteren, nous étions champions. Il etait l homme de la situation. Maintenant, on n a pas vraiment l impression que la majorité des joueurs l apprécie.. impression peut-être fausse.Martial Watrin a écrit : ↑28 mai 2018, 09:58D'après JPN dans la DH, on parle de José Riga ou de Stépahane Démets pour (éventuellement) succéder à Brogno. Dheur aurait un accord pour un contrat de 2 ans (ce qui laisse peut-être entrevoir un départ de Brogno). Les noms de Damien Mouchamps (Eupen) et de Maarten Wilmots (fils de...son père) sont avancés.
si je peux donner un avis, j'aimerai que brogno reste mais c'est un compétiteur et je me demande si il n'est pas interessé par un autre challenge mais repartir avec un autre entraineur, c'est de nouveau repartir de zero et refaire un groupe presque entièrement.
Bien sur que t peux donner ton avis pitoux. Nous sommes sur un forum et tous les supporters sont heureux aujourd'hui
Je ne pense pas qu on repartirait de zéro si l ossature du noyau reste et qu un nouvel entraîneur arrive. Par contre, si brogno reste, je pense qu il faudra modifier profondément le noyau. Je ne suis pas certain que beaucoup de joueurs soient prêts a le supporter un an de plus.
- CEW 66
- Donateur
Bon, on peut s'abonner quand ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
-
- Champions League
Est-ce que les abonnés 2017-2018 sont prioritaires pour s'abonner pour la saison 2018-2019 ?

Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
la oui ! c'était le cas cette année !
- CEW 66
- Donateur
Là, dans l'euphorie.... je m'en fous

Pearl Jam - Black 1992