Ca c'est vraiment de la diffamation envers un sponsor fidèle.Big Jack a écrit :J'espère qu'avec tout ça aucun ne perdra son job.
On aurait du annoncer "l'EDJ perd son sponsor principal à qui nous souhaitons le meilleur pour l'avenir".
Bibill
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ca c'est vraiment de la diffamation envers un sponsor fidèle.Big Jack a écrit :J'espère qu'avec tout ça aucun ne perdra son job.
En espérant que l'on puisse enfon garder tous ces jeunes chez nous jusqu'à l'équipe premièrejeffvdp a écrit :Pour revenir au foot, qualification de nos U16 pour les 16è de finale de la coupe de Belgique Scolaire, victoire 5-0 contre le FC Naninnois.
Pour nos U11,le grand saint viendra le 6 décembre à MA CAMPAGNE...rfcliège a écrit :Y a la Saint-Nicolas des jeunes le 9 novembre prochain, soit un peu en avance.
Société très sérieuse. J'ai construit une magnifique maison à Remicourt mais mon ex a décidé de se barrer avec un vieux donc obliger de revendre avant même d'emménager ! Sinon rien à redire sur la société, suivi de la construction du début à la fin sans aucuns problèmes. Vous conseille cette société si vous voulez bâtirrfcliège a écrit :WUST : Nouveau sponsor pour l'EDJ
Confrontée à la faillite de son principal sponsor, dont le logo ornait depuis de nombreuses années l’avant du maillot de ses 400 jeunes, l’Ecole des jeunes cherchait activement un nouveau sponsor de référence.
Elle l’a trouvé, en la personne de la société de construction WUST, qui s’est engagée jusqu’à la fin de la saison. Nous lui souhaitons la bienvenue dans la Famille sang et marine.
Site officiel.
nenetch a écrit :Société très sérieuse. J'ai construit une magnifique maison à Remicourt mais mon ex a décidé de se barrer avec un vieux donc obliger de revendre avant même d'emménager ! Sinon rien à redire sur la société, suivi de la construction du début à la fin sans aucuns problèmes. Vous conseille cette société si vous voulez bâtirrfcliège a écrit :WUST : Nouveau sponsor pour l'EDJ
Confrontée à la faillite de son principal sponsor, dont le logo ornait depuis de nombreuses années l’avant du maillot de ses 400 jeunes, l’Ecole des jeunes cherchait activement un nouveau sponsor de référence.
Elle l’a trouvé, en la personne de la société de construction WUST, qui s’est engagée jusqu’à la fin de la saison. Nous lui souhaitons la bienvenue dans la Famille sang et marine.
Site officiel.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Cette soirée se déroulera sous des airs de Samba..... Brazzzzziiiiiiillllllllll Lalalalala Brazzzziiiiiilllllllchimay1892 a écrit :Pour nos U11,le grand saint viendra le 6 décembre à MA CAMPAGNE...rfcliège a écrit :Y a la Saint-Nicolas des jeunes le 9 novembre prochain, soit un peu en avance.![]()
![]()
C'est toi le DJ?miss_vero a écrit :Cette soirée se déroulera sous des airs de Samba..... Brazzzzziiiiiiillllllllll Lalalalala Brazzzziiiiiilllllllchimay1892 a écrit :Pour nos U11,le grand saint viendra le 6 décembre à MA CAMPAGNE...rfcliège a écrit :Y a la Saint-Nicolas des jeunes le 9 novembre prochain, soit un peu en avance.![]()
![]()
Effectivement c'est un vrai rouge et bleu mais je pense qu'il a été victime d'une petite cabale monté contre lui le diabolisant. Je l'ai revu il y a 15 jours il ne nourrit aucune rancoeur bien au contraire il est très content de la réussite du club, c'est vraiment un Monsieur. Je lui souhaite beaucoup de réussite.Sang&Marine1892 a écrit :papy a écrit :Oui il y est depuis cette année et son travail et son professionnallisme y est vraiment apprècié par tous.CEW 66 a écrit :Vu dans la meuse du jour.....
je ne savais pas () que Patrick Tamburini était à Visé (U19)
Jamais compris son départ soudain de l'EDJ pour aller à Namur ?
Lui qui est un R&B jusqu'au bout des ongles ...
Peut-être des raisons personnelles que nous ne pouvons maitriser ...
Le connaissant bien par nos activités professionnelles qui étaient communes ,je sais que c'est un garçon posé qui a la tête sur ses épaules et qu'il ne prend jamais des décisions sans avoir mûrement réfléchi.
Tu veux qu'on en parle?nenetch a écrit :Société très sérieuse. J'ai construit une magnifique maison à Remicourt mais mon ex a décidé de se barrer avec un vieux donc obliger de revendre avant même d'emménager ! Sinon rien à redire sur la société, suivi de la construction du début à la fin sans aucuns problèmes. Vous conseille cette société si vous voulez bâtirrfcliège a écrit :WUST : Nouveau sponsor pour l'EDJ
Site officiel.
Yo Didier,chimay1892 a écrit :C'est toi le DJ?miss_vero a écrit :Cette soirée se déroulera sous des airs de Samba..... Brazzzzziiiiiiillllllllll Lalalalala Brazzzziiiiiilllllllchimay1892 a écrit : Pour nos U11,le grand saint viendra le 6 décembre à MA CAMPAGNE...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Campana a écrit :Yo Didier,chimay1892 a écrit :C'est toi le DJ?miss_vero a écrit :
Cette soirée se déroulera sous des airs de Samba..... Brazzzzziiiiiiillllllllll Lalalalala Brazzzziiiiiilllllll![]()
![]()
![]()
Mon collyuneègue vient d'être contacté par GE pour reprendre les U11 (minimes nationaux), car apparemment les résultats ne suivent pas.
Tu connais l'entraîneur personnellement?
Ca, on préférerait se taper le Secrétariat de... NamurCampana a écrit :Il va refuser car il ne veut pas se taper Waremme comme bcp d'autres je suppose.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité