Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
alex150892
- Challenger Pro League

Jeanmi a écrit :alex150892 a écrit :Campana a écrit :Sérieusement si Pire s'en va est-ce que c'est grave?
Si il part on transférera meilleur et puis c'est tout.
Autant de blabla pour rien du tout.

Que veux tu... Il est là depuis des années donc il faut le garder à vie chez nous... Et je suis sûr que pour certains si il part ce sera à cause de GE...
Depuis le début je pense comme toi... Un joueur de foot par définition partira un jour. Un joueur ça se remplace et il y aura toujours moyen de trouver meilleur
C'est ça quoi, rien à foutre des états d'âme de ce clampin qui n'est même pas foutu de finir la saison, je me demande pourquoi on en parle encore. Si il y avait moyen de le retirer du noyau de l'équipe sur le site-off, merci!

Et quoi on doit tous pleurer un coup et il se soignera plus vite et décidera finalement de peut être rester plus longtemps?
Ça a l'air d'être un super mec et un bon gardien qui a gagné un bon nombre de points mais merde quoi! Dire qu'on peut trouver mieux est un manque de respect envers lui? Non je ne crois pas! Si on veut être un club qui garde les mêmes joueurs non stop pour service rendu faut demander pour aller jouer en provinciales hein!
Merci aux joueurs qui se sont donnés à fond sous notre maillot et ceux qui veulent partir ben bonne chance pour la suite.
-
Mortimer
- Donateur
alex150892 a écrit :Jeanmi a écrit :alex150892 a écrit :
Que veux tu... Il est là depuis des années donc il faut le garder à vie chez nous... Et je suis sûr que pour certains si il part ce sera à cause de GE...
Depuis le début je pense comme toi... Un joueur de foot par définition partira un jour. Un joueur ça se remplace et il y aura toujours moyen de trouver meilleur
C'est ça quoi, rien à foutre des états d'âme de ce clampin qui n'est même pas foutu de finir la saison, je me demande pourquoi on en parle encore. Si il y avait moyen de le retirer du noyau de l'équipe sur le site-off, merci!

Et quoi on doit tous pleurer un coup et il se soignera plus vite et décidera finalement de peut être rester plus longtemps?
Ça a l'air d'être un super mec et un bon gardien qui a gagné un bon nombre de points mais merde quoi! Dire qu'on peut trouver mieux est un manque de respect envers lui? Non je ne crois pas! Si on veut être un club qui garde les mêmes joueurs non stop pour service rendu faut demander pour aller jouer en provinciales hein!
Merci aux joueurs qui se sont donnés à fond sous notre maillot et ceux qui veulent partir ben bonne chance pour la suite.
un jour, tu pourrais écrire autre chose que des généralités éculées ???

-
alex150892
- Challenger Pro League

Mortimer a écrit :alex150892 a écrit :Jeanmi a écrit :

un jour, tu pourrais écrire autre chose que des généralités éculées ???

Apparemment avec certains faut reprendre les bases...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Vivement le prochain match à Rocourt qu'on puisse conspuer tous ces tocards, la saison est quand même terminée donc qu'on en profite à fond!

-
Air Jipé
- Donateur
Quelle époque!
Pour un rien on t'oublie et on te pouce dehors.

-
alex150892
- Challenger Pro League

Jeanmi a écrit :Vivement le prochain match à Rocourt qu'on puisse conspuer tous ces tocards, la saison est quand même terminée donc qu'on en profite à fond!

Tu sais c'est possible d'encourager les joueurs tout en acceptant le changement...
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

Air Jipé a écrit :Quelle époque!
Pour un rien on t'oublie et on te
pouce dehors.

Ou on te met à l'index...
-
pitoux
- Donateur
ah pour moi le gardien de tempo Overijse peut signer pour la prochaine saison.....
-
CEW 66
- Donateur
-
JoeDalton a écrit :Campana a écrit :Autant de blabla pour rien du tout.

T'es au courant de quelque chose?
Faut il y voir un signe ?
Mais il y a quelques jours Sergio nous signalait que le dernier rempart d'Overijse serait en fin de contrat en fin de saison avec un clin d'œil à la clé...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
Air Jipé
- Donateur
alex150892 a écrit :Jeanmi a écrit :Vivement le prochain match à Rocourt qu'on puisse conspuer tous ces tocards, la saison est quand même terminée donc qu'on en profite à fond!

Tu sais c'est possible d'encourager les joueurs tout en acceptant le changement...
On pourrait trouver un gardien en Hollande.
Le changement c'est maintenant.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

CEW 66 a écrit :JoeDalton a écrit :Campana a écrit :Autant de blabla pour rien du tout.

T'es au courant de quelque chose?
Faut il y voir un signe ?
Mais il y a quelques jours Sergio nous signalait que le dernier rempart d'Overijse serait en fin de contrat en fin de saison avec un clin d'œil à la clé...
pitoux a écrit :ah pour moi le gardien de tempo Overijse peut signer pour la prochaine saison.....
C'est reparti pour transférer tous ceux qui ont fait un gros match contre nous, alors que vous ne saviez même pas qu'il existait 5 min avant le match! Un peu comme ceux qui auraient bien aimé voir Gauthier André (La Calamine) à Liege la saison prochaine, pas de chance il arrête sa carrière

-
alex150892
- Challenger Pro League

Air Jipé a écrit :alex150892 a écrit :Jeanmi a écrit :Vivement le prochain match à Rocourt qu'on puisse conspuer tous ces tocards, la saison est quand même terminée donc qu'on en profite à fond!

Tant qu'on ne prend pas Hollande comme gardien ça me va

-
CEW 66
- Donateur
-
Air Jipé a écrit :alex150892 a écrit :Jeanmi a écrit :Vivement le prochain match à Rocourt qu'on puisse conspuer tous ces tocards, la saison est quand même terminée donc qu'on en profite à fond!

... moi gardien de but de Liège, je ne serai pas...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
Campana
- Challenger Pro League

Jeanmi a écrit :Vivement le prochain match à Rocourt qu'on puisse conspuer tous ces tocards, la saison est quand même terminée donc qu'on en profite à fond!

Dire que si il part la saison prochaine n'est pas bien grave n'est pas un manque de respect, il fera son choix et on fera avec, ce n'est pas le seul gardien capable de jouer chez nous.
Pour les insultes à nos joueurs, ne te tracasse pas on a des professionnels à tous les matchs qui s'en chargent...
ps: faut-il encore venir aux matchs pour ça évidemment

-
Sergio On Tour
- Challenger Pro League

pitoux a écrit :ah pour moi le gardien de tempo Overijse peut signer pour la prochaine saison.....
Dries De Boodt est un pote à moi, je passerai son numero de tel à la direction, il est libre à la fin de la saison.

-
pitoux
- Donateur
Sergio On Tour a écrit :pitoux a écrit :ah pour moi le gardien de tempo Overijse peut signer pour la prochaine saison.....
Dries De Boodt est un pote à moi, je passerai son numero de tel à la direction, il est libre à la fin de la saison.

bonne idée

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Campana a écrit :
ps: faut-il encore venir aux matchs pour ça évidemment

C'est ça, tu nous raconteras!

-
Mortimer
- Donateur
Martial Watrin a écrit :Air Jipé a écrit :Quelle époque!
Pour un rien on t'oublie et on te
pouce dehors.

Ou on te met à l'index...

-
Herbi
- Donateur
marc barça a écrit :Je te l'ai dis au moins dix fois, le jour que tu auras été présent autant que moi pour supporter MON club . Tu seras retraité depuis au moins 20 ans

Non non, tout le monde n'est pas un planqué de la SNCB, retraité à 52 balais.

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa