Jeanmi a écrit :Lacroix sur le départ , d'après un facebookien...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Jeanmi a écrit :Lacroix sur le départ , d'après un facebookien...
pitoux a écrit :Lacroix en contact avec Lixhe et Solierepolyvilla a écrit :Et LorenzonLe Tchè a écrit :
On peut y ajouter, Legros,Pire, Guillaume et Charlier.
Par contre, j'ai lu sur FB que Axel Dheur aurait annoncé qu'il reste bien pour honorer sa 2ième année de contrat.
Une bonne chose, selon moi.
Grosse interrogation/gros mystère pour Audoor. Il n'a pas fait une bonne saison, c'est le moins que l'on puisse écrire, mais il n'a que 29 ans; j'ai du mal à imaginer qu'il ait perdu son foot et/ou qu'il ait terminé sa carrière au niveau 3 (ou 4 pour ne pas relancer le débatLe Tchè a écrit :Perso, je garderai Arnaud Winandts, quand je vois encore son super match à Hasselt, il a encore largement le niveau.
Pour Audoor, sa saison n'a pas été à la hauteur, je pense aussi qu'un depart est très possible.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Idem, les jugements ont été vraiment sévères avec Audoor, bien plus que pour Winandts.PGO a écrit :Grosse interrogation/gros mystère pour Audoor. Il n'a pas fait une bonne saison, c'est le moins que l'on puisse écrire, mais il n'a que 29 ans; j'ai du mal à imaginer qu'il ait perdu son foot et/ou qu'il ait terminé sa carrière au niveau 3 (ou 4 pour ne pas relancer le débatLe Tchè a écrit :Perso, je garderai Arnaud Winandts, quand je vois encore son super match à Hasselt, il a encore largement le niveau.
Pour Audoor, sa saison n'a pas été à la hauteur, je pense aussi qu'un depart est très possible.) du foot belge !
D'accord avec cette analyse, mais il faut constater qu'avec ces 2 joueurs, on ne doit plus attendre qu'ils progressent. Vu que le club et l'équipe, doivent au contraire, passer à la vitesse supérieure, il devient inévitable de s'en séparer. Et pourtant ils nous en ont rendu des services tout au long de leur présence au club.Mortimer a écrit :Idem, les jugements ont été vraiment sévères avec Audoor, bien plus que pour Winandts.PGO a écrit :Grosse interrogation/gros mystère pour Audoor. Il n'a pas fait une bonne saison, c'est le moins que l'on puisse écrire, mais il n'a que 29 ans; j'ai du mal à imaginer qu'il ait perdu son foot et/ou qu'il ait terminé sa carrière au niveau 3 (ou 4 pour ne pas relancer le débatLe Tchè a écrit :Perso, je garderai Arnaud Winandts, quand je vois encore son super match à Hasselt, il a encore largement le niveau.
Pour Audoor, sa saison n'a pas été à la hauteur, je pense aussi qu'un depart est très possible.) du foot belge !
Peut être attend t on plus du premier que du second ???
perso je garderais winandts a coup sur pour audoor suis pas vraiment pour le garder en tout casMortimer a écrit :Idem, les jugements ont été vraiment sévères avec Audoor, bien plus que pour Winandts.PGO a écrit :Grosse interrogation/gros mystère pour Audoor. Il n'a pas fait une bonne saison, c'est le moins que l'on puisse écrire, mais il n'a que 29 ans; j'ai du mal à imaginer qu'il ait perdu son foot et/ou qu'il ait terminé sa carrière au niveau 3 (ou 4 pour ne pas relancer le débatLe Tchè a écrit :Perso, je garderai Arnaud Winandts, quand je vois encore son super match à Hasselt, il a encore largement le niveau.
Quand ils jouent à leur meilleur niveau, ils valent la division dans laquelle on va jouer l'an prochain, tous les deux !polyvilla a écrit :D'accord avec cette analyse, mais il faut constater qu'avec ces 2 joueurs, on ne doit plus attendre qu'ils progressent. Vu que le club et l'équipe, doivent au contraire, passer à la vitesse supérieure, il devient inévitable de s'en séparer. Et pourtant ils nous en ont rendu des services tout au long de leur présence au club.Mortimer a écrit :Idem, les jugements ont été vraiment sévères avec Audoor, bien plus que pour Winandts.PGO a écrit :
Grosse interrogation/gros mystère pour Audoor. Il n'a pas fait une bonne saison, c'est le moins que l'on puisse écrire, mais il n'a que 29 ans; j'ai du mal à imaginer qu'il ait perdu son foot et/ou qu'il ait terminé sa carrière au niveau 3 (ou 4 pour ne pas relancer le débat) du foot belge !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Bien sûr ! Ils valent même la 'D 1 Amateur'.PGO a écrit :Quand ils jouent à leur meilleur niveau, ils valent la division dans laquelle on va jouer l'an prochain, tous les deux !polyvilla a écrit :D'accord avec cette analyse, mais il faut constater qu'avec ces deux joueurs, on ne doit plus attendre qu'ils progressent. Vu que le club et l'équipe, doivent au contraire, passer à la vitesse supérieure, il devient inévitable de s'en séparer. Et pourtant ils nous en ont rendu des services tout au long de leur présence au club.Mortimer a écrit : Idem, les jugements ont été vraiment sévères avec Audoor, bien plus que pour Winandts.
Peut-être attend-t-on plus du premier que du second ???
Oui mais ils ne parviennent plus à retrouver ce niveau qui était le leur.PGO a écrit :Quand ils jouent à leur meilleur niveau, ils valent la division dans laquelle on va jouer l'an prochain, tous les deux !polyvilla a écrit :D'accord avec cette analyse, mais il faut constater qu'avec ces 2 joueurs, on ne doit plus attendre qu'ils progressent. Vu que le club et l'équipe, doivent au contraire, passer à la vitesse supérieure, il devient inévitable de s'en séparer. Et pourtant ils nous en ont rendu des services tout au long de leur présence au club.Mortimer a écrit :
Idem, les jugements ont été vraiment sévères avec Audoor, bien plus que pour Winandts.
Je ne sais pas si c'est un problème physique mais il est clair que Gaetan n'est plus capable d'apporter quelque chose offensivement en jouant à droite. Par contre, il avait fait une très bonne saison devant la défense la saison précédente, mais c'était en promotion...polyvilla a écrit :Oui mais ils ne parviennent plus à retrouver ce niveau qui était le leur.PGO a écrit :Quand ils jouent à leur meilleur niveau, ils valent la division dans laquelle on va jouer l'an prochain, tous les deux !polyvilla a écrit :
D'accord avec cette analyse, mais il faut constater qu'avec ces 2 joueurs, on ne doit plus attendre qu'ils progressent. Vu que le club et l'équipe, doivent au contraire, passer à la vitesse supérieure, il devient inévitable de s'en séparer. Et pourtant ils nous en ont rendu des services tout au long de leur présence au club.
Je suis de ceux qui pensent qu'il faut construire une équipe en prévision de la D1 amateur. Une équipe qu'on pourrait bien rôder la saison prochaine pour être immédiatement compétitif en cas de montée. Comment seront-ils physiquement avec 2 ans de plus ?
Je pense que le football tel que pratiqué depuis 4 ou 5 ans à Liège, c'est à dire du n'importe quoi, il est bien difficile de faire une bonne saison. Quand les joueurs sont éparpillés sur le terrain, ce sont souvent les défenseurs qui sont les premières victimes. Donc je pense que dans un contexte plus sérieux tactiquement, ils peuvent encore tous les deux faire l'affaire en D2 amateur...Jeanmi a écrit :Je ne sais pas si c'est un problème physique mais il est clair que Gaetan n'est plus capable d'apporter quelque chose offensivement en jouant à droite. Par contre, il avait fait une très bonne saison devant la défense la saison précédente, mais c'était en promotion...polyvilla a écrit :Oui mais ils ne parviennent plus à retrouver ce niveau qui était le leur.PGO a écrit :
Quand ils jouent à leur meilleur niveau, ils valent la division dans laquelle on va jouer l'an prochain, tous les deux !
Je suis de ceux qui pensent qu'il faut construire une équipe en prévision de la D1 amateur. Une équipe qu'on pourrait bien rôder la saison prochaine pour être immédiatement compétitif en cas de montée. Comment seront-ils physiquement avec 2 ans de plus ?
Oh ben merde alors, le joueur de mini-foot aurait fait ça.pitoux a écrit :Kabeya suivi par l'Union, d'heur est fort solicité et Meunier s'est .....désafillié ! les grandes manoeuvres ont commencés.
Je me trompe peut-être, mais Meunier ne s'était-il pas déjà 'désaffilié' à la fin de la saison dernière, pour quand même continuer chez nouspitoux a écrit :Kabeya suivi par l'Union, D'heur est fort sollicité et Meunier s'est ... désaffilié ! Les grandes manoeuvres ont commencé.
Le jour où les scouts de l'Union sont venus le visionner, ils sont parti bien avant la fin ...pitoux a écrit :Kabeya suivi par l'Union,
il est tellement fort que les scouts de l'union ont tres vite compristhema a écrit :Le jour où les scouts de l'Union sont venus le visionner, ils sont parti bien avant la fin ...pitoux a écrit :Kabeya suivi par l'Union,
Mais le manager de Kabeya le propose un peu partout ...
Ils vont faire signer Meunier à la place.pitoux a écrit :il est tellement fort que les scouts de l'union ont tres vite compristhema a écrit :Le jour où les scouts de l'Union sont venus le visionner, ils sont parti bien avant la fin ...pitoux a écrit :Kabeya suivi par l'Union,
Meunier à Solières, quelqu'un a renseigné Caprasse...Campana a écrit :Ils vont faire signer Meunier à la place.pitoux a écrit :il est tellement fort que les scouts de l'union ont tres vite compristhema a écrit :
Le jour où les scouts de l'Union sont venus le visionner, ils sont parti bien avant la fin ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 2 invités