Un premier bilan. Quid pour la suite?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: Un premier bilan. Quid pour la suite?

Message par Jeanmi » 22 nov. 2019, 13:39

Ben là ,j'ai limite honte d'être supporter de Liège en lisant des trucs pareils, les mêmes qui viendront se pavaner en tribunes dés que ca ira mieux!
C'est à gerber, allez voir le PSG plutôt que notre club de fauchés!
:vomi:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 nov. 2019, 14:20

C'est normal d'être déçu d'être avant-dernier. Ce serait même normal de ne pas venir chaque fois au stade parce qu'on est avant dernier,à chacun sa sensibilité.
Mais cracher sur le club tout azimut pour justifier ses frustrations, non jamais je n'accepterai de lire des trucs pareils sans réagir.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 nov. 2019, 14:21

Jeanmi a écrit :
22 nov. 2019, 13:39
Ben là ,j'ai limite honte d'être supporter de Liège en lisant des trucs pareils, les mêmes qui viendront se pavaner en tribunes dés que ca ira mieux!
Complètement :vomi:

Les mêmes: se plaignent de la stagnation du club et accomplissent un travail de sape pour le décrédibiliser :respect:
Je me demande combien de supporters ils ont déjà réussi à dégoûter du RFC Liège, club trop minable pour leur noble personne?

Malgré ces supporters de la victoire, qui fantasment un club qui n'a jamais existé et participent activement à saborder ses efforts, on a une Direction qui cumule un capital de 1,3 millions d'€ (club + stade).
Qui assume une faillite de quoi, 1 million €?, 7 ou 8 ans après la faillite précédente pour 1 million €...
Qui a fait le nécessaire pour nous construire un stade de 3500 places (+ 2-3 terrains) et racheter une EDJ.
Personne ne se satisfait de la situation actuelle, mais il faut aussi rester un peu les pieds sur terre...
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 22 nov. 2019, 14:22

Perso je pense que le club sait (savait) quand même payer le salaire d'un Lepicier (ou autre défenseur central avec de la taille) et/ou 4 semaines de préavis de Big John.
Par contre, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne comprends pas (limite je n'admets pas) qu'elle ne l'ait pas fait.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 nov. 2019, 14:23

JoeDalton a écrit :
22 nov. 2019, 14:21
Jeanmi a écrit :
Complètement :vomi:

Les mêmes: se plaignent de la stagnation du club et accomplissent un travail de sape pour le décrédibiliser :respect:
Je me demande combien de supporters ils ont déjà réussi à dégoûter du RFC Liège, club trop minable pour leur noble personne?

Malgré ces supporters de la victoire, qui fantasment un club qui n'a jamais existé et participent activement à saborder ses efforts, on a une Direction qui cumule un capital de 1,3 millions d'€ (club + stade).
Qui assume une faillite de quoi, 1 million €?, 7 ou 8 ans après la faillite précédente pour 1 million €...
Qui a fait le nécessaire pour nous construire un stade de 3500 places (+ 2-3 terrains) et racheter une EDJ.
Personne ne se satisfait de la situation actuelle, mais il faut aussi rester un peu les pieds sur terre...
c'est exactement ça

Screech
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Screech » 22 nov. 2019, 14:30

https://www.walfoot.be/news/2019-11-22/ ... supporters

Vivement le Brexit (toujours ces rosbifs) que ce soit mon tour d'être le gagnant de l'Euro Millions, j'ai déjà une petite idée sur le club pour lequel je ferais une grosse donation :rocknroll: :rocknroll:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 22 nov. 2019, 16:03

Jeanmi a écrit :
Voilà que je suis d'accord avec jeanmi :super:

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 24 nov. 2019, 13:52

Mortimer a écrit :
22 nov. 2019, 16:03
Jeanmi a écrit :
Ah tiens, le PSG maintenant :oleee:

:grim:
Cédric

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 24 nov. 2019, 15:11

Cédric Fiore a écrit :
24 nov. 2019, 13:52
Mortimer a écrit :
22 nov. 2019, 16:03
Jeanmi a écrit :
Ah tiens, le PSG maintenant :oleee:

:grim:

Au moins, tu es sûr de gagner au moins un match tous les week-end :mrgreen:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...