Drazen Brncic remercié.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Drazen Brncic remercié.
Les joueurs vont morfler avec GE . Maintenant, ils l'auront bien cherché. Jona reconnaît le manque d'implication de certains. Inadmissible ! Espérons que cela fonctionne avec GE et Zezette mais j'ai des doutes!
-
- Division 1 ACFF
Luxembourgeois a écrit : ↑14 mars 2022, 11:06Pendant 16 matchs, c'est l'homme de la situation, 4 matchs plus tard, c'est dehors...![]()
Ce n'est pas lui qui ne mouille plus son maillot sur le terrain....![]()

Nicha
-
- Donateur
Très beau message de Fabrice Cristallini.
Dans les réponses sur cette page:
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4489675115
Je n’aime pas trop commenter ce genre de news mais je suis très étonné de certaines réactions parfois très virulentes
Je crois que nous avons tous un point commun ! C’est de voir notre club revenir là où il aurait du toujours être, cad le monde pro , pour son histoire , pour ses supporters et pour les valeurs qu’ils véhiculent . On ne peut que souhaiter le meilleur à deux personnalités du foot belge , et quoi qu’on en disent liégeoises !
Tous les clubs n’ont pas la chance d’avoir un staff de cette expérience et de cette qualité ! N’oublions pas que nous sommes en nationale 1.
De plus le club est géré par de vrais rouges et bleus et dans le foot business d’aujourd’hui cela devient extrêmement rare d’avoir une réelle identité régionale et surtout très rare de pouvoir ne fusse que de survivre en gardant cette philosophie.
Rien que pour ça , on se doit d’être derrière les joueurs , le staff , le club et ce jusqu’au bout !
Mais je suis certain que ce sera le cas !
À dimanche pour les 3 pts

Je n’aime pas trop commenter ce genre de news mais je suis très étonné de certaines réactions parfois très virulentes
Je crois que nous avons tous un point commun ! C’est de voir notre club revenir là où il aurait du toujours être, cad le monde pro , pour son histoire , pour ses supporters et pour les valeurs qu’ils véhiculent . On ne peut que souhaiter le meilleur à deux personnalités du foot belge , et quoi qu’on en disent liégeoises !
Tous les clubs n’ont pas la chance d’avoir un staff de cette expérience et de cette qualité ! N’oublions pas que nous sommes en nationale 1.
De plus le club est géré par de vrais rouges et bleus et dans le foot business d’aujourd’hui cela devient extrêmement rare d’avoir une réelle identité régionale et surtout très rare de pouvoir ne fusse que de survivre en gardant cette philosophie.
Rien que pour ça , on se doit d’être derrière les joueurs , le staff , le club et ce jusqu’au bout !
À dimanche pour les 3 pts
-
- Jupiler Pro League
Je viens de le voir aussi, et pourtant je pense qu'il est déçu de ne pas pouvoir "grimper" chez les A.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Nous avons l'incommensurable chance d'avoir une équipe de rouge et bleu pour diriger le club, et un ancrage régional à nul autre pareil.
"Fier d'être liégeois" ou " Liège c'est nous" sont des slogans qui se méritent.
Les vociférer dans un stade de 30.000 places, à la botte d'un fond d'investissement américain relève de la débilité profonde.
"Fier d'être liégeois" ou " Liège c'est nous" sont des slogans qui se méritent.
Les vociférer dans un stade de 30.000 places, à la botte d'un fond d'investissement américain relève de la débilité profonde.
-
- Coupe du Monde
Hier j'ai vu un message de Jean-Yves que je ne retrouve plus qui disait que Fabrice Cristallini quittait le club ???Air Jipé a écrit : ↑15 mars 2022, 16:50Très beau message de Fabrice Cristallini.
À dimanche pour les 3 pts![]()
-
- Jupiler Pro League
Article de 2019.Jeanmi a écrit : ↑15 mars 2022, 16:57Hier j'ai vu un message de Jean-Yves que je ne retrouve plus qui disait que Fabrice Cristallini quittait le club ???Air Jipé a écrit : ↑15 mars 2022, 16:50Très beau message de Fabrice Cristallini.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur
C'est pas cela ???Jeanmi a écrit : ↑15 mars 2022, 16:57Hier j'ai vu un message de Jean-Yves que je ne retrouve plus qui disait que Fabrice Cristallini quittait le club ???Air Jipé a écrit : ↑15 mars 2022, 16:50Très beau message de Fabrice Cristallini.
Jean-Yves : "J'ai quand même beaucoup plus de respect envers Leye que le baraki choisi comme T2"

-
- Donateur
Apparemment le T2 et préparateur physique amené par DB resterait comme préparateur…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Eric Deflandre , ce n’est quand m^me pas un pied casé
Carrière de joueur
Il commence sa carrière à Wandre en 1984, au bout d'un an, il rejoint le RFC de Liège où il signera son premier contrat pro en 1991. Après quatre saisons pro et 94 matchs, il rejoint le KFC Germinal Ekeren en 1995, il n'y jouera qu'une saison et partira pour le FC Bruges avec lequel il gagne son premier trophée en 1998 : il devient facilement Champion de Belgique avec Eric Gerets. Néanmoins, la même année le club connaît une grosse désillusion, ratant le doublé en finale avec une défaite 4-0 contre Genk. En 2000, c'est le départ pour l'étranger, il arrive au club de Lyon. Lors de la première saison, le club termine deuxième et gagne la Coupe de la Ligue. L'année suivante, c'est le début de la gloire pour le club lyonnais qui gagne son premier titre de champion de France, il le conservera sept saisons de suite. Au niveau européen, ils connaissent de bons résultats en Ligue des Champions mais ne peuvent dépasser les quarts de finale en 2004. Il retourne ensuite en Belgique au Standard de Liège, qui n'arrive pas à être champion de Belgique, échouant à la seconde place en 2006. La saison d'après, il est transféré au Mercato d'hiver au FCM Brussels M. Il n'y jouera que 12 matchs avant de changer à nouveau de club et de s'installer au FCV Dender EH, nouvel échec, il est prié de se trouver un nouveau club3. C'est donc le Lierse SK, à l'époque en D2, qu'il choisira avec comme objectif le retour en D1, ce sera chose faite en 2010. En septembre 2010, il signe au RFC Liège en Division 3, son premier club pro4.
En mai 2012, il prend sa retraite sportive et signe dans son ancien club le Standard De Liège comme entraineur au centre de formation.
Adjoint de l'équipe première[modifier
Le 13 juillet 2015, Éric Deflandre est promu T3 de l'équipe première et assistera l'entraîneur serbe Slavoljub Muslin.
Le 28 août 2015, à la suite du limogeage du T1 et T2 du Standard de Liège, il devient entraîneur principal par intérim le temps d'un match (défaite 7-1 au FC Bruges) avant de retrouver son poste de T3.
Le 4 octobre 2021, le T1 Mbaye Leye est limogé avec ses adjoints dont Éric Deflandre, pourtant T3 du club depuis 2015.
En sélection
International belge, il a sauvé à plusieurs reprises des ballons sur la ligne (notamment contre les Pays-Bas en coupe du monde 1998 et contre la Croatie en 2001). Il a aussi enfilé les gants de gardien lors de l'Euro 2000, contre la Turquie alors que le gardien Filip De Wilde avait été exclu pour une faute hors du rectangle et que tous les remplacements avaient été effectués5. Il n'a joué que trois matchs de Coupe du monde6. Il a obtenu sa première sélection le 14 décembre 1996, contre les Pays-Bas, la Belgique s'inclina 3-0.
Palmarès
En club
Champion de Belgique en 1998 avec le FC Bruges
Champion de France en 2002, 2003 et en 2004 avec l'Olympique lyonnais
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001 avec l'Olympique lyonnais
Vainqueur du Trophée des Champions en 2003 avec l'Olympique lyonnais
Vice-champion de France en 2001 avec l'Olympique lyonnais
Vice-champion de Belgique en 2006 avec le Standard de Liège
Finaliste de la Coupe de Belgique en 2007 avec le Standard de Liège
qui à son palmarès comme ancien de Liège ????
ceci juste pour info pour les jeunes qui ne l’ont pas connu
Carrière de joueur
Il commence sa carrière à Wandre en 1984, au bout d'un an, il rejoint le RFC de Liège où il signera son premier contrat pro en 1991. Après quatre saisons pro et 94 matchs, il rejoint le KFC Germinal Ekeren en 1995, il n'y jouera qu'une saison et partira pour le FC Bruges avec lequel il gagne son premier trophée en 1998 : il devient facilement Champion de Belgique avec Eric Gerets. Néanmoins, la même année le club connaît une grosse désillusion, ratant le doublé en finale avec une défaite 4-0 contre Genk. En 2000, c'est le départ pour l'étranger, il arrive au club de Lyon. Lors de la première saison, le club termine deuxième et gagne la Coupe de la Ligue. L'année suivante, c'est le début de la gloire pour le club lyonnais qui gagne son premier titre de champion de France, il le conservera sept saisons de suite. Au niveau européen, ils connaissent de bons résultats en Ligue des Champions mais ne peuvent dépasser les quarts de finale en 2004. Il retourne ensuite en Belgique au Standard de Liège, qui n'arrive pas à être champion de Belgique, échouant à la seconde place en 2006. La saison d'après, il est transféré au Mercato d'hiver au FCM Brussels M. Il n'y jouera que 12 matchs avant de changer à nouveau de club et de s'installer au FCV Dender EH, nouvel échec, il est prié de se trouver un nouveau club3. C'est donc le Lierse SK, à l'époque en D2, qu'il choisira avec comme objectif le retour en D1, ce sera chose faite en 2010. En septembre 2010, il signe au RFC Liège en Division 3, son premier club pro4.
En mai 2012, il prend sa retraite sportive et signe dans son ancien club le Standard De Liège comme entraineur au centre de formation.
Adjoint de l'équipe première[modifier
Le 13 juillet 2015, Éric Deflandre est promu T3 de l'équipe première et assistera l'entraîneur serbe Slavoljub Muslin.
Le 28 août 2015, à la suite du limogeage du T1 et T2 du Standard de Liège, il devient entraîneur principal par intérim le temps d'un match (défaite 7-1 au FC Bruges) avant de retrouver son poste de T3.
Le 4 octobre 2021, le T1 Mbaye Leye est limogé avec ses adjoints dont Éric Deflandre, pourtant T3 du club depuis 2015.
En sélection
International belge, il a sauvé à plusieurs reprises des ballons sur la ligne (notamment contre les Pays-Bas en coupe du monde 1998 et contre la Croatie en 2001). Il a aussi enfilé les gants de gardien lors de l'Euro 2000, contre la Turquie alors que le gardien Filip De Wilde avait été exclu pour une faute hors du rectangle et que tous les remplacements avaient été effectués5. Il n'a joué que trois matchs de Coupe du monde6. Il a obtenu sa première sélection le 14 décembre 1996, contre les Pays-Bas, la Belgique s'inclina 3-0.
Palmarès
En club
Champion de Belgique en 1998 avec le FC Bruges
Champion de France en 2002, 2003 et en 2004 avec l'Olympique lyonnais
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001 avec l'Olympique lyonnais
Vainqueur du Trophée des Champions en 2003 avec l'Olympique lyonnais
Vice-champion de France en 2001 avec l'Olympique lyonnais
Vice-champion de Belgique en 2006 avec le Standard de Liège
Finaliste de la Coupe de Belgique en 2007 avec le Standard de Liège
qui à son palmarès comme ancien de Liège ????
ceci juste pour info pour les jeunes qui ne l’ont pas connu
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
1991-1995, 94 matchs (Wikipedia).
Je pense aussi qu'il a eu des résultats chez les jeunes chez nous où il a été formé dès l'âge de 12 ans.
Il faut remettre les choses à leur juste place, je pense que c'est l'ancien qui a la plus belle carrière et probablement un des plus gros palmarès.
Le passage de Brncic en Italie l'a très certainement influencé concernant son professionnalisme en tant que coach, à mon avis le passé sportif de Deflandre ne devrait pas constituer un gros obstacle pour devenir T2 dans une équipe semi-pro.
Ce qui est bien aussi en ayant été adjoint au Standard pendant autant d'années, c'est qu'il a forcément pu partager l'expérience d'un très grand nombre d'entraineurs

-
- Champions League
il vient pour aider le club et Gaetan , donc bienvenue à lui ,moi il ne me dérage pas, le club avant tout , non????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Les dernières années de Deflandre ne plaident pas pour lui, c'est certain.
Mais il est revenu finir sa carrière de joueur chez nous en D3 dans une galère pas possible alors qu'il avait un palmarès énorme.Il aurait pu jeter le gant après quelques mois tellement c'était la merde mais il est resté. Ok il n'était plus au top (sauf au niveau des kilos
) mais il a assumé.
Et perso, je le respecterai toujours un minimum pour ça. Avec une image, celle de ce match à La Louvière où ils vont chercher le nul un mercredi soir un peu brumeux devant une poignée de supporter après avoir bouffé le terrain. Deflandre était le capitaine de ce bateau en plein naufrage.
Mais il est revenu finir sa carrière de joueur chez nous en D3 dans une galère pas possible alors qu'il avait un palmarès énorme.Il aurait pu jeter le gant après quelques mois tellement c'était la merde mais il est resté. Ok il n'était plus au top (sauf au niveau des kilos

Et perso, je le respecterai toujours un minimum pour ça. Avec une image, celle de ce match à La Louvière où ils vont chercher le nul un mercredi soir un peu brumeux devant une poignée de supporter après avoir bouffé le terrain. Deflandre était le capitaine de ce bateau en plein naufrage.
-
- Division 2 ACFF
Un T1 + un T2. Deux avis éclairés valent mieux qu'un! Pourvu que cela se ressente sur le terrain dès dimanche!
-
- Donateur
Au travers des commentaires, il apaprait clairement que des graaaaaaaaaaaaaaaaands rouge et bleu suivent de près les Reus...
C'est peut être cela la grande désullision !
C'est peut être cela la grande désullision !

-
- Donateur
JoeDalton a écrit : Ce qui est bien aussi en ayant été adjoint au Standard pendant autant d'années, c'est qu'il a forcément pu partager l'expérience d'un très grand nombre d'entraineurs![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Europa League
Perso on verra à l autposie mais la venue de deflandre me gêne pas trop car si on refuse tous ceux qui ont été dans le stade de sclessin ben y a plus personne a liege...surtout quand on voit qui est déjà passé de près ou de loin par le standard que ce soit en matière de joueur dirigeants entraineur ou supporter...
-
- Coupe du Monde
Il ne doit quand-même pas avoir des masses de supporters qui sont des anciens reux !gaston1 a écrit : ↑15 mars 2022, 20:54Perso on verra à l autposie mais la venue de deflandre me gêne pas trop car si on refuse tous ceux qui ont été dans le stade de sclessin ben y a plus personne a liege...surtout quand on voit qui est déjà passé de près ou de loin par le standard que ce soit en matière de joueur dirigeants entraineur ou supporter...

-
- Europa League
Ben il y en a au moins deux qui sont passé par le standard ( ilsbsont sur le forum) et certainement d autres qui ne le montre pas) et tu rajoute les joueurs qui sont supporter du standard etc..Jeanmi a écrit : ↑15 mars 2022, 21:11Il ne doit quand-même pas avoir des masses de supporters qui sont des anciens reux !gaston1 a écrit : ↑15 mars 2022, 20:54Perso on verra à l autposie mais la venue de deflandre me gêne pas trop car si on refuse tous ceux qui ont été dans le stade de sclessin ben y a plus personne a liege...surtout quand on voit qui est déjà passé de près ou de loin par le standard que ce soit en matière de joueur dirigeants entraineur ou supporter...![]()
![]()
-
- Coupe du Monde
2...on n'est pas non plus à Seraing ou la moitié des supporters vont à Sclessin 1 semaine sur 2!gaston1 a écrit : ↑15 mars 2022, 21:28Ben il y en a au moins deux qui sont passé par le standard ( ilsbsont sur le forum) et certainement d autres qui ne le montre pas) et tu rajoute les joueurs qui sont supporter du standard etc..Jeanmi a écrit : ↑15 mars 2022, 21:11Il ne doit quand-même pas avoir des masses de supporters qui sont des anciens reux !gaston1 a écrit : ↑15 mars 2022, 20:54
Perso on verra à l autposie mais la venue de deflandre me gêne pas trop car si on refuse tous ceux qui ont été dans le stade de sclessin ben y a plus personne a liege...surtout quand on voit qui est déjà passé de près ou de loin par le standard que ce soit en matière de joueur dirigeants entraineur ou supporter...![]()
![]()