Et Boussu vient de se séparer de son président camionneur

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Et le Standard de son président électricien-chauffagiste
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il reste à la communication et à l'événementiel.
Supporter la pression du public ... qui ne l'a pas supportée ? On a pris les 3/4 de nos points à domicile.Roger CHARLES a écrit : ↑17 juin 2022, 08:47Dans l'article ce matin sur la reprise des entraînements, il est dit qu'ils négocient avec ceux qui arrivaient en fin de contrat. Une fois finalisé, ils verront comment renforcer l'équipe avec des joueurs qui savent supporter la pression (des résultats et du public).
Il est une fois de plus répéter que le club mise sur la stabilité de l'effectif qui a fini premier de la phase classique.
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à beaucoup de mouvements dans une sens ou dans l'autre.
Roger CHARLES a écrit : ↑17 juin 2022, 11:17Les attentes du public sont immenses surtout quand l'objectif de la direction est de monter.
Je reste persuadé qu'on a pas raté la montée la saison passée, c'est Dender qui a été la chercher en prenant 15/18 lors du tour final.
Mais bon, à Liège, on a l'habitude, à chaque fois on se demande comment on peut perdre contre des équipes de ploucs comme ça...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je suis totalement de cet avis. Pour rappel, en début de saison, s'il y avait un favori à donner dans notre série, c'était bien Dender. Rappel d'un extrait d'article qui avait été mis sur le forum avant que la compétition commence :Roger CHARLES a écrit : ↑17 juin 2022, 11:17Les attentes du public sont immenses surtout quand l'objectif de la direction est de monter.
Je reste persuadé qu'on a pas raté la montée la saison passée, c'est Dender qui a été la chercher en prenant 15/18 lors du tour final.
Mais bon, à Liège, on a l'habitude, à chaque fois on se demande comment on peut perdre contre des équipes de ploucs comme ça...
Récemment, il a été dit ici que notre problème était que nous n'avions pas un entraîneur du niveau professionnel. Avec Regi Van Acker, Dender en avait un. Je ne sais pas si c'est cela qui a finalement fait la différence mais il est clair que la montée de Dender ne peut absolument pas être considérée comme une surprise.RTBF, le 10 septembre 2021 a écrit :en haut de tableau, il faudra compter avec l’équipe de Régi Van Acker, très ambitieuse dans sa course à un retour vers le monde pro : le FCV Dender. Le noyau basé à Denderleeuw a impressionné en coupe, boutant hors des 1/32e de finale, Waasland Beveren, ex-D1A voici huit jours à peine. Parmi ses joueurs clés : le médian défensif, Kenneth Houdret, ex-Sporting de Charleroi et Union St Gilloise, actif en Série C italienne la saison dernière (Avellino).
Voilà, c'est pas plus compliqué que cela et c'est surtout pas la force de Dender et de son abruti d'entraineurCEW 66 a écrit : ↑17 juin 2022, 12:05Roger CHARLES a écrit : ↑17 juin 2022, 11:17Les attentes du public sont immenses surtout quand l'objectif de la direction est de monter.
Oui et non![]()
Oui le tournant c'est le Tf et la défaite à Dender.
Mais si l'on peut dire qu'effectivement Dender a quasi tout gagné au TF, si toi tu ne perd pas 4-5 pts au premier tour chez toi alors que tu as ultra dominé (Visé, FB...) et que tu fais un nul, tu monte aisément car tu as assez d'avance avant le TF pour ne pas te tracasser de la division des pts.
Et je ne parle pas des matchs à l'extérieur ou tu perds objectivement 10 pts sur l'ensemble du championnat dans es rencontres où tu ne devais jamais perdre les 3 pts voir le pt.
Ce n'est qu'une mauvaise surprise !jfstassen a écrit : ↑17 juin 2022, 12:09Je suis totalement de cet avis. Pour rappel, en début de saison, s'il y avait un favori à donner dans notre série, c'était bien Dender. Rappel d'un extrait d'article qui avait été mis sur le forum avant que la compétition commence :Roger CHARLES a écrit : ↑17 juin 2022, 11:17Les attentes du public sont immenses surtout quand l'objectif de la direction est de monter.
Récemment, il a été dit ici que notre problème était que nous n'avions pas un entraîneur du niveau professionnel. Avec Regi Van Acker, Dender en avait un. Je ne sais pas si c'est cela qui a finalement fait la différence mais il est clair que la montée de Dender ne peut absolument pas être considérée comme une surprise.RTBF, le 10 septembre 2021 a écrit :en haut de tableau, il faudra compter avec l’équipe de Régi Van Acker, très ambitieuse dans sa course à un retour vers le monde pro : le FCV Dender. Le noyau basé à Denderleeuw a impressionné en coupe, boutant hors des 1/32e de finale, Waasland Beveren, ex-D1A voici huit jours à peine. Parmi ses joueurs clés : le médian défensif, Kenneth Houdret, ex-Sporting de Charleroi et Union St Gilloise, actif en Série C italienne la saison dernière (Avellino).
La fameuse Dender Surprise donc !Mortimer a écrit : ↑17 juin 2022, 14:07Ce n'est qu'une mauvaise surprise !jfstassen a écrit : ↑17 juin 2022, 12:09Je suis totalement de cet avis. Pour rappel, en début de saison, s'il y avait un favori à donner dans notre série, c'était bien Dender. Rappel d'un extrait d'article qui avait été mis sur le forum avant que la compétition commence :Roger CHARLES a écrit : ↑17 juin 2022, 11:17Les attentes du public sont immenses surtout quand l'objectif de la direction est de monter.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], PetalBot [Bot] et 1 invité