La Liégeoise 1892 enfin là...

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Francis2711
Modérateur

Re: La Liégeoise 1892 enfin là...

Message par Francis2711 » 28 déc. 2008, 10:35

moustique a écrit :Belle forme le verre, et le logo :super:

Je n'ai pas encore goûté, elle est forte cette bière ?
Non ça va , 6° , ça passe tout seul :wink:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 20 janv. 2009, 11:51

Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 janv. 2009, 12:39

On s'en fout, on a déjà la nôtre....

NB : Pour la maison liégeoise qui s'occupe du vin... elle se trouve à 300 m d'où je travaille (notteca del baronetto) ; c'est d'ailleurs là que les rouches de 83 (vous savez, les corrupteurs) ont fêtés le titre de 2008 :vomi:

Dire que le jour de mon annif j'avais réservé là et le fils du patron (un ami d'enfance qui ne s'intéresse pas au foot lui) nous place à une table juste à côté du présentoir pour cette vinasse... Je lui ai demandé d'enlever les 15-16 bouteilles qui étaient présentées.... et il l'a fait
:super: :mrgreen: :beta:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 20 janv. 2009, 12:39

JoeDalton a écrit :Bientôt un bière "$tandard"? :wank:

http://www.actu24.be/article/sports/foo ... 41343.aspx

tu as mal lu, on parle de ...leur mise en bière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 janv. 2009, 12:46

Là évidemment, s'il faut fournir le bois, les clous et la terre.... pas de soucis :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 20 janv. 2009, 14:12

J'adore le commentaire d'un de leur biesse supporter:" il n'y que les supporters du standard pour avoir une idée aussi géniale". :mdr: :mdr: :wank:

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 20 janv. 2009, 14:18

Pas de souci, leur étiquette est d'un moche !!!!

TOS
Donateur

Message par TOS » 20 janv. 2009, 14:32

Jeanmi a écrit :J'adore le commentaire d'un de leur biesse supporter:" il n'y que les supporters du $tandard pour avoir une idée aussi géniale". :mdr: :mdr: :wank:
Pathétique. Mais tu verras, quand leur bière sortira, la presse embrayera avec des titres genre "une première en Belgique", et gna gna gna... un peu comme leur standard tv qui était soi-disant une première belge, si pas européenne, alors que des tas de clubs avaient lancé leur propre chaîne bien avant...
je vais paraphraser Carlsberg: standard, probably the most self-absorbed club in the world...
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 20 janv. 2009, 14:49

Jeanmi a écrit :J'adore le commentaire d'un de leur biesse supporter:" il n'y que les supporters du $tandard pour avoir une idée aussi géniale". :mdr: :mdr: :wank:
Logique ! Cette bière est unique, la mousse reste en dessous.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 20 janv. 2009, 15:14

TOS a écrit :
Pathétique. Mais tu verras, quand leur bière sortira, la presse embrayera avec des titres genre "une première en Belgique", et gna gna gna... un peu comme leur $tandard tv qui était soi-disant une première belge, si pas européenne, alors que des tas de clubs avaient lancé leur propre chaîne bien avant...
je vais paraphraser Carlsberg: $tandard, probably the most self-absorbed club in the world...
En effet. Meme dans cet article, le journaliste n'aurait pas la decence de relever que ca se fait deja chez nous depuis un an....
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 20 janv. 2009, 15:17

RP a écrit :
TOS a écrit :
Pathétique. Mais tu verras, quand leur bière sortira, la presse embrayera avec des titres genre "une première en Belgique", et gna gna gna... un peu comme leur $tandard tv qui était soi-disant une première belge, si pas européenne, alors que des tas de clubs avaient lancé leur propre chaîne bien avant...
je vais paraphraser Carlsberg: $tandard, probably the most self-absorbed club in the world...
En effet. Meme dans cet article, le journaliste n'aurait pas la decence de relever que ca se fait deja chez nous depuis un an....
D'autant que, si j'ai bien suivi, elle serait brassée au même endroit. Il est étonnant que cela n'ait même pas été utilisé comme argument par le responsable marketing.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 20 janv. 2009, 15:18

RP a écrit :
TOS a écrit :
Est-il seulement au courant ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 20 janv. 2009, 15:23

Herbi a écrit :
RP a écrit :
TOS a écrit : Pathétique. Mais tu verras, quand leur bière sortira, la presse embrayera avec des titres genre "une première en Belgique", et gna gna gna... un peu comme leur $tandard tv qui était soi-disant une première belge, si pas européenne, alors que des tas de clubs avaient lancé leur propre chaîne bien avant...
Ce qui prouverait son manque de professionalisme. Rien a dire, en Belgique, on a vraiment les journalistes qu'on merite.... :roll:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 20 janv. 2009, 15:26

Faut réagir. Je l'ai fait.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

TOS
Donateur

Message par TOS » 20 janv. 2009, 15:30

Herbi a écrit :
RP a écrit :
TOS a écrit : Pathétique. Mais tu verras, quand leur bière sortira, la presse embrayera avec des titres genre "une première en Belgique", et gna gna gna... un peu comme leur $tandard tv qui était soi-disant une première belge, si pas européenne, alors que des tas de clubs avaient lancé leur propre chaîne bien avant...
C'est le même brasseur, Herbi :roll:
Etre journaliste c'est pas juste retranscrire les réponses, c'est poser les bonnes questions...
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 20 janv. 2009, 15:38

TOS a écrit :C'est le même brasseur, Herbi :roll:
Etre journaliste c'est pas juste retranscrire les réponses, c'est poser les bonnes questions...
Qui parle de journaliste ici ??
C'est un scribouillard de la rubrique "chiens écrasés" du jour, au mieux.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

TOS
Donateur

Message par TOS » 20 janv. 2009, 15:46

Herbi a écrit :
TOS a écrit :C'est le même brasseur, Herbi :roll:
Qui parle de journaliste ici ??
C'est un scribouillard de la rubrique "chiens écrasés" du jour, au mieux.
C'est un journaliste, point barre. Présente le comme tu veux, ça ne change rien.
Image

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 20 janv. 2009, 17:49

Il me semble que le père Tos et le camarade herbi sont un peu faché un sur l'autre ces temps-ci...Oldboy, une sage parole? :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 janv. 2009, 18:02

Et si Oldboy c'était toi ( :wink: ) ?

Un peu comme Michael Caine, psychiatre, qui mène une enquête sur un transexuel criminel et qui ne sait même pas qu'il est cet assassin ("Dressed to kill" de Brian de palma).... :mrgreen:

gyorgy
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par gyorgy » 22 janv. 2009, 10:00

A propos de la bière " ROUCHE"

Ce lièvre a été levé dès le mois de novembre, car les rumeurs se faisaient déjà dans le petit monde des brasseurs . Dès la vérification de cette volonté, nous avons pris contact avec la brasserie VAL DIEU pour faire part de notre " grand étonnement" .
D'autre part, nous avons pris nos renseignements sur les actions que nous pourrions envisager pour contrer ce " plagiat" .
Nous sommes prêts à agir, MAIS DANS UN PREMIER TEMPS, NOUS SOUHAITONS PRIVILEGIER LA VOIE DE LA CONCERTATION ET DE LA CONCILIATION à tous niveaux . Nous refusons la procédure et la polémique, mais il est bien entendu que nous ne serons pas négligeants .

GYORGY
Gyorgy pour le vrai LIEGE