Non ça va , 6° , ça passe tout seulmoustique a écrit :Belle forme le verre, et le logo![]()
Je n'ai pas encore goûté, elle est forte cette bière ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Non ça va , 6° , ça passe tout seulmoustique a écrit :Belle forme le verre, et le logo![]()
Je n'ai pas encore goûté, elle est forte cette bière ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
JoeDalton a écrit :Bientôt un bière "$tandard"?
http://www.actu24.be/article/sports/foo ... 41343.aspx
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pathétique. Mais tu verras, quand leur bière sortira, la presse embrayera avec des titres genre "une première en Belgique", et gna gna gna... un peu comme leur standard tv qui était soi-disant une première belge, si pas européenne, alors que des tas de clubs avaient lancé leur propre chaîne bien avant...Jeanmi a écrit :J'adore le commentaire d'un de leur biesse supporter:" il n'y que les supporters du $tandard pour avoir une idée aussi géniale".![]()
![]()
Logique ! Cette bière est unique, la mousse reste en dessous.Jeanmi a écrit :J'adore le commentaire d'un de leur biesse supporter:" il n'y que les supporters du $tandard pour avoir une idée aussi géniale".![]()
![]()
En effet. Meme dans cet article, le journaliste n'aurait pas la decence de relever que ca se fait deja chez nous depuis un an....TOS a écrit :Pathétique. Mais tu verras, quand leur bière sortira, la presse embrayera avec des titres genre "une première en Belgique", et gna gna gna... un peu comme leur $tandard tv qui était soi-disant une première belge, si pas européenne, alors que des tas de clubs avaient lancé leur propre chaîne bien avant...Jeanmi a écrit :J'adore le commentaire d'un de leur biesse supporter:" il n'y que les supporters du $tandard pour avoir une idée aussi géniale".![]()
![]()
je vais paraphraser Carlsberg: $tandard, probably the most self-absorbed club in the world...
D'autant que, si j'ai bien suivi, elle serait brassée au même endroit. Il est étonnant que cela n'ait même pas été utilisé comme argument par le responsable marketing.RP a écrit :En effet. Meme dans cet article, le journaliste n'aurait pas la decence de relever que ca se fait deja chez nous depuis un an....TOS a écrit :Pathétique. Mais tu verras, quand leur bière sortira, la presse embrayera avec des titres genre "une première en Belgique", et gna gna gna... un peu comme leur $tandard tv qui était soi-disant une première belge, si pas européenne, alors que des tas de clubs avaient lancé leur propre chaîne bien avant...Jeanmi a écrit :J'adore le commentaire d'un de leur biesse supporter:" il n'y que les supporters du $tandard pour avoir une idée aussi géniale".![]()
![]()
je vais paraphraser Carlsberg: $tandard, probably the most self-absorbed club in the world...
Est-il seulement au courant ?RP a écrit :En effet. Meme dans cet article, le journaliste n'aurait pas la decence de relever que ca se fait deja chez nous depuis un an....TOS a écrit :Pathétique. Mais tu verras, quand leur bière sortira, la presse embrayera avec des titres genre "une première en Belgique", et gna gna gna... un peu comme leur $tandard tv qui était soi-disant une première belge, si pas européenne, alors que des tas de clubs avaient lancé leur propre chaîne bien avant...Jeanmi a écrit :J'adore le commentaire d'un de leur biesse supporter:" il n'y que les supporters du $tandard pour avoir une idée aussi géniale".![]()
![]()
Ce qui prouverait son manque de professionalisme. Rien a dire, en Belgique, on a vraiment les journalistes qu'on merite....Herbi a écrit :Est-il seulement au courant ?RP a écrit :En effet. Meme dans cet article, le journaliste n'aurait pas la decence de relever que ca se fait deja chez nous depuis un an....TOS a écrit : Pathétique. Mais tu verras, quand leur bière sortira, la presse embrayera avec des titres genre "une première en Belgique", et gna gna gna... un peu comme leur $tandard tv qui était soi-disant une première belge, si pas européenne, alors que des tas de clubs avaient lancé leur propre chaîne bien avant...
C'est le même brasseur, HerbiHerbi a écrit :Est-il seulement au courant ?RP a écrit :En effet. Meme dans cet article, le journaliste n'aurait pas la decence de relever que ca se fait deja chez nous depuis un an....TOS a écrit : Pathétique. Mais tu verras, quand leur bière sortira, la presse embrayera avec des titres genre "une première en Belgique", et gna gna gna... un peu comme leur $tandard tv qui était soi-disant une première belge, si pas européenne, alors que des tas de clubs avaient lancé leur propre chaîne bien avant...
Qui parle de journaliste ici ??TOS a écrit :C'est le même brasseur, Herbi![]()
Etre journaliste c'est pas juste retranscrire les réponses, c'est poser les bonnes questions...
C'est un journaliste, point barre. Présente le comme tu veux, ça ne change rien.Herbi a écrit :Qui parle de journaliste ici ??TOS a écrit :C'est le même brasseur, Herbi![]()
Etre journaliste c'est pas juste retranscrire les réponses, c'est poser les bonnes questions...
C'est un scribouillard de la rubrique "chiens écrasés" du jour, au mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Google [Bot], PetalBot [Bot] et 1 invité