Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Site officiel
A vous lire, j'ai l'impression que la non-obtention de la licence est une chose acquise! Peut-être avez-vous des infos fiables mais j'espère que l'on ne va pas retomber de haut mardi...
Et si Brogno l'a déclaré dans la buvette, ce n'est pas très subtil je trouve...(si c'est vrai)
Et si Brogno l'a déclaré dans la buvette, ce n'est pas très subtil je trouve...(si c'est vrai)
-
- Division 2 ACFF
On n'en sait rien de cette licence hein....
Et comme je l'ai déjà dis , je ne fêterais pas une montée obtenue de cette manière la....
Et comme je l'ai déjà dis , je ne fêterais pas une montée obtenue de cette manière la....
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Coupe du Monde
Il y en a qui savent ou qui affirment savoir en tout cas...Geugeu a écrit :On n'en sait rien de cette licence hein....
-
- Donateur
La seule chose que l'on peut affirmer en tout cas c'est que le staff ne semble pas très très inquiet.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Je croise les doigts, mais trop peur d'être à nouveau déçu...Herbi a écrit :La seule chose que l'on peut affirmer en tout cas c'est que le staff ne semble pas très très inquiet.
Quand au fait de fêter ou pas une montée de cette manière, c'est vraiment pas un soucis à mes yeux! On est "descendu" en finissant 7e sur 16 l'an dernier à cause d'une réforme, je ne vois pas pourquoi on devrait cracher sur un point du règlement qui nous serait favorable ce coup-ci!
on a fait ce qu'il fallait pour l'avoir cette licence, ce qui n'est pas le cas de 80% (voire plus) des équipes de notre série...
-
- Division 2 ACFF
CQFDJeanmi a écrit :Je croise les doigts, mais trop peur d'être à nouveau déçu...Herbi a écrit :La seule chose que l'on peut affirmer en tout cas c'est que le staff ne semble pas très très inquiet.
Quand au fait de fêter ou pas une montée de cette manière, c'est vraiment pas un soucis à mes yeux! On est "descendu" en finissant 7e sur 16 l'an dernier à cause d'une réforme, je ne vois pas pourquoi on devrait cracher sur un point du règlement qui nous serait favorable ce coup-ci!
on a fait ce qu'il fallait pour l'avoir cette licence, ce qui n'est pas le cas de 80% (voire plus) des équipes de notre série...

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Je croise les doigts, mais trop peur d'être à nouveau déçu...Herbi a écrit :La seule chose que l'on peut affirmer en tout cas c'est que le staff ne semble pas très très inquiet.

-
- Division 2 ACFF

-
- Donateur
Jeanmi devient sageJeanmi a écrit :Je croise les doigts, mais trop peur d'être à nouveau déçu...Herbi a écrit :La seule chose que l'on peut affirmer en tout cas c'est que le staff ne semble pas très très inquiet.

-
- Division 1 ACFF
Si nous montons directement au terme du championnat, ce titre devra être fêté comme n'importe quel autre titre obtenu sportivement : les règles sont connues par toutes les parties au début du championnat. Pendant que nous continuons à investir dans les infrastructures au détriment du sportif, certains ne se concentrent que sur le sportif en se moquant de l'aspect infrastructures et trésorerie. Nous méritons donc de monter si nous sommes l'équipe la mieux classée à avoir respecter toutes les conditions requises pour accéder à l'échelon supérieur.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Division 1 ACFF
Tu vas finir par me convaincre car ton analyse est très pertinente....finalementNEC BOY a écrit :Si nous montons directement au terme du championnat, ce titre devra être fêté comme n'importe quel autre titre obtenu sportivement : les règles sont connues par toutes les parties au début du championnat. Pendant que nous continuons à investir dans les infrastructures au détriment du sportif, certains ne se concentrent que sur le sportif en se moquant de l'aspect infrastructures et trésorerie. Nous méritons donc de monter si nous sommes l'équipe la mieux classée à avoir respecter toutes les conditions requises pour accéder à l'échelon supérieur.

-
- Jupiler Pro League
Ben voilà, une montée se gagne sportivement sur le terrain et désormais administrativement dans les bureaux.NEC BOY a écrit :Si nous montons directement au terme du championnat, ce titre devra être fêté comme n'importe quel autre titre obtenu sportivement : les règles sont connues par toutes les parties au début du championnat. Pendant que nous continuons à investir dans les infrastructures au détriment du sportif, certains ne se concentrent que sur le sportif en se moquant de l'aspect infrastructures et trésorerie. Nous méritons donc de monter si nous sommes l'équipe la mieux classée à avoir respecter toutes les conditions requises pour accéder à l'échelon supérieur.
Le ou les clubs à qui ça ne plait pas, et bien désolé pour eux.
Et pour moi non plus, pas de scrupule à fêter cette montée si elle résulte de la non obtention de la licence par Chatelet.
Mais attendons la décision finale.
-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
ouais ouais hein.....Jeanmi a écrit :Je croise les doigts, mais trop peur d'être à nouveau déçu...Herbi a écrit :La seule chose que l'on peut affirmer en tout cas c'est que le staff ne semble pas très très inquiet.

Je ne la fêterais pas mais je la prendrais tsé ....

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
-
- Donateur
Pour la licence, le président tenait à rassurer les supporters. “Nous avons rendez-vous le 4 avril et notre dossier sur l’éclairage est bien en ordre”, expliquait Patrick Remy.
Le Président de Chatelet (il y a 5 jours dans la DH)

-
- Division 2 ACFF
NEC BOY a écrit :Si nous montons directement au terme du championnat, ce titre devra être fêté comme n'importe quel autre titre obtenu sportivement : les règles sont connues par toutes les parties au début du championnat. Pendant que nous continuons à investir dans les infrastructures au détriment du sportif, certains ne se concentrent que sur le sportif en se moquant de l'aspect infrastructures et trésorerie. Nous méritons donc de monter si nous sommes l'équipe la mieux classée à avoir respecter toutes les conditions requises pour accéder à l'échelon supérieur.

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
-
- Champions League
Il ne peut pas dire le contraire non plus. Si c'était si clair, il ne devrait pas être appelé le 4. Maintenant, ce n'est pas pour ça que ça veut dire qu'ils ne l'auront pasJoeDalton a écrit :Pour la licence, le président tenait à rassurer les supporters. “Nous avons rendez-vous le 4 avril et notre dossier sur l’éclairage est bien en ordre”, expliquait Patrick Remy.
-
- Donateur
Rien ne l'oblige à s'exprimer aussi précisément sur le sujet.Roger CHARLES a écrit :Il ne peut pas dire le contraire non plusJoeDalton a écrit :Pour la licence, le président tenait à rassurer les supporters. “Nous avons rendez-vous le 4 avril et notre dossier sur l’éclairage est bien en ordre”, expliquait Patrick Remy.
On verra la décision finale

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Pour la licence, le président tenait à rassurer les supporters. “Nous avons rendez-vous le 4 avril et notre dossier sur l’éclairage est bien en ordre”, expliquait Patrick Remy.
En même temps vouloir "rassurer" 19 personnes c'est au pire choisir d'en décevoir... 19.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Et, pour ce qui nous concerne, ne vendons pas la peau de l'Olympic (à 4 points) avant de l'avoir définitivement devancé ...