Aussi, bien sûr ...simba a écrit :Les élections communales approchent doucement ...guym a écrit :Exact - il me semble cependant que 'le discours' des autorités communales sur le sujet a évolué : à suivre ...alex150892 a écrit : Si je me souviens bien, c'est leur éclairage qui est non conforme donc tout dépend de la commune ... elle ne voulait pas allonger l'argent la saison passée donc le club ne pouvait pas avoir la licence.
Saison 2016 - 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
guym
- Donateur
Re: Saison 2016 - 2017
-
leclerma
- Champions League
L'éclairage est LE prétexte! Le vrai problème est le nombre de joueurs à mettre sous contrat.alex150892 a écrit :Si je me souviens bien, c'est leur éclairage qui est non conforme donc tout dépend de la commune... elle ne voulait pas allonger l'argent la saison passée donc le club ne pouvait pas avoir la licenceguym a écrit :Veut : OUI (ça se voitGeugeu a écrit :Aimerais juste savoir si Walhain VEUT monter ou s'il PEUT monter ...)
Peut : trop tôt pour le savoir (on verra à l'examen des demandes - éventuelles - de licence pour l'échelon supérieur, au printemps ...)
Supporter depuis 1973...
-
LG666
- 3ème Provinciale
Walhain se voit déja en D1 amateurs. Il ne leur manquerait plus qu'une petite enveloppe...: voir le dernier paragraphe.guym a écrit :Veut : OUI (ça se voitGeugeu a écrit :Aimerais juste savoir si Walhain VEUT monter ou s'il PEUT monter ...)
Peut : trop tôt pour le savoir (on verra à l'examen des demandes - éventuelles - de licence pour l'échelon supérieur, au printemps ...)
http://www.lameuse.be/1684547/article/2 ... obinsource
-
TOS
- Donateur
C'est leur ambition et leur classement après cinq journées le confirme.LG666 a écrit :Walhain se voit déja en D1 amateurs. Il ne leur manquerait plus qu'une petite enveloppe...: voir le dernier paragraphe.guym a écrit :Veut : OUI (ça se voitGeugeu a écrit :Aimerais juste savoir si Walhain VEUT monter ou s'il PEUT monter ...)
Je déteste ce club mais peut-on leur reprocher??

-
PGO
- Donateur
Pour monter, il leur manque certes une enveloppe de 60.000 € ... ET le titreTOS a écrit :C'est leur ambition et leur classement après cinq journées le confirme.LG666 a écrit :Walhain se voit déja en D1 amateurs. Il ne leur manquerait plus qu'une petite enveloppe...: voir le dernier paragraphe.guym a écrit : Veut : OUI (ça se voit)
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
hraskinet
- Donateur
Pour Walhain et toutes les conneries qui en découlent, il suffit de les battre 2 fois et leur sort est scellé et probablement le nôtre aussi et franchement avec l'équipe qu'on nous a monté, je ne vois pas le problème.
ALLONS LIDJE ...
-
PGO
- Donateur
Voilà, une victoire à Namur samedi et une autre dimanche à la maison et on est devant Walhainhraskinet a écrit :Pour Walhain et toutes les conneries qui en découlent, il suffit de les battre 2 fois et leur sort est scellé et probablement le nôtre aussi et franchement avec l'équipe qu'on nous a monté, je ne vois pas le problème.
Yapluka, quoi ...
Faudra déjà jouer sérieusement samedi au stade Lego ! Je crains comme la peste le match suivant un match "référence" tel que celui que l'équipe nous a sorti vendredi !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
PGO a écrit :Voilà, une victoire à Namur samedi et une autre dimanche à la maison et on est devant Walhainhraskinet a écrit :Pour Walhain et toutes les conneries qui en découlent, il suffit de les battre 2 fois et leur sort est scellé et probablement le nôtre aussi et franchement avec l'équipe qu'on nous a monté, je ne vois pas le problème.![]()
Yapluka, quoi ...![]()
Faudra déjà jouer sérieusement samedi au stade Lego ! Je crains comme la peste le match suivant un match "référence" tel que celui que l'équipe nous a sorti vendredi !
Ils ont soigné leur aérophagie. A Walhain, on ne lâche plus rien.
-
CEW 66
- Donateur
PGO a écrit :Pour monter, il leur manque certes une enveloppe de 60.000 € ... ET le titreTOS a écrit :
C'est leur ambition et leur classement après cinq journées le confirme.
Ils lorgnent Jadot pour Boucher* leur budget...
Décidément tout tourne tjrs autour de la viande et de la charcuterie avec ce club.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
Walhain commence à nous les hacher menuCEW 66 a écrit :PGO a écrit :Pour monter, il leur manque certes une enveloppe de 60.000 € ... ET le titreTOS a écrit :
C'est leur ambition et leur classement après cinq journées le confirme.
Décidément tout tourne tjrs autour de la viande et de la charcuterie avec ce club.
-
AllonsLidje
- Donateur
Une chose simple : être champion sur le terrain et le restez on s'embalek 
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
marc barça
- Donateur
Michel Audiar " Les Tontons flingueurs"PGO a écrit :Walhain commence à nous les hacher menuCEW 66 a écrit :PGO a écrit :
Pour monter, il leur manque certes une enveloppe de 60.000 € ... ET le titre
Décidément tout tourne tjrs autour de la viande et de la charcuterie avec ce club.![]()
-
Roger CHARLES
- Champions League
Au moins pour une fois, ils assument leur statut...
Ils ne se cachent plus derrière le RFC Liège.
Ils ne se cachent plus derrière le RFC Liège.
-
AllonsLidje
- Donateur
Avec eux, l'Olympic, La Louvière, Chatelêt et nous, cela fait quand même pas mal de candidats au titre...
Bon, on y verra plus clair fin octobre mais il ne faudra rien lâcher d'ici là... (et après non plus d'ailleurs)
Bon, on y verra plus clair fin octobre mais il ne faudra rien lâcher d'ici là... (et après non plus d'ailleurs)
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
CEW 66
- Donateur
PGO a écrit :Walhain commence à nous les hacher menuCEW 66 a écrit :PGO a écrit :
Pour monter, il leur manque certes une enveloppe de 60.000 € ... ET le titre
Décidément tout tourne tjrs autour de la viande et de la charcuterie avec ce club.![]()
+ 1 mais.... pas d'attendrissement
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Visite chez le médecin, un acharné fini du Standard qui sait que je suis rouge et bleu.
Sans que je lui parle de rien il me dit "alors il parait que c'est terrible cette saison à Liège, on s'amuse et il y a du spectacle?".
Les nouvelles vont vite

Sans que je lui parle de rien il me dit "alors il parait que c'est terrible cette saison à Liège, on s'amuse et il y a du spectacle?".
Les nouvelles vont vite

-
marc barça
- Donateur
JoeDalton a écrit :Visite chez le médecin, un acharné fini du $tandard qui sait que je suis rouge et bleu.
Les nouvelles vont vite![]()
Le médecin lui a conseillé d'aller en HP
-
TOS
- Donateur
C'est lui le médecin, crétinmarc barça a écrit :JoeDalton a écrit :Visite chez le médecin, un acharné fini du $tandard qui sait que je suis rouge et bleu.
Ca doit le changer...C'est pour çà qu'il était chez le médecin

-
marc barça
- Donateur
TOS a écrit :C'est lui le médecin, crétinmarc barça a écrit :JoeDalton a écrit :Visite chez le médecin, un acharné fini du $tandard qui sait que je suis rouge et bleu.
Ca doit le changer...C'est pour çà qu'il était chez le médecin
-
Campana
- Challenger Pro League
Dalton n'est pas médecin !
Gaston1
Gaston1