Mercato estival 2018-2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato estival 2018-2019
Il nous faut à présent au minimum un titulaire potentiel dans chaque ligne (gardiens exceptés).
-
- Donateur
Vraiment triste pour Laurent, un combattant qui nous aura bien aidés cette saison.
Mais on ne peut pas faire de sentiments, et tant que l'ensemble reste ambitieux je peux encore accepter ce genre de départ.
Bonne continuation à lui et merci pour tout
Mais on ne peut pas faire de sentiments, et tant que l'ensemble reste ambitieux je peux encore accepter ce genre de départ.
Bonne continuation à lui et merci pour tout

-
- Division 2 ACFF
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
merci lolo pour cette belle saison, tu vas tout dechirer à visé quoi que remplacer gigs ne sera pas facile mais surtout ne change pas tu es un mec bien
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Quand tu veux dans les tribunes de Rocourt Laurent 
(je précise que je peux comprendre la décision, mais salut quand même au combattant)

(je précise que je peux comprendre la décision, mais salut quand même au combattant)

-
- Division 2 ACFF
Merci à Laurent Dethier pour sa bonne saison et bonne chance à lui à Visé l'année prochaine, faisons confiance à notre direction qui lui trouvera un remplaçant. (dans le cas contraire, ça ne laisserait pas une possibilité à Axel Dheur ?)
En ce qui concerne la prolongation de 2 ans de Randy Giargiana, c'est la meilleure nouvelle, car je suis fan à mort de ce gamin.
En ce qui concerne la prolongation de 2 ans de Randy Giargiana, c'est la meilleure nouvelle, car je suis fan à mort de ce gamin.

-
- Challenger Pro League
Je n'ai que 44 ans de "supporters" du FC Liège dans ma tête, mais je ne me souviens plus d'avoir vu jouer un attaquant qui "matraquait" la défense adverse durant 90 minutes.... Le libéro qui jouait contre Liège ne savait pas poser le ballon pour distribuer le jeu sans être matraquer par Dethier...et donc d'envoyer de longs ballons au loin..... Dommage son départ car je ne suis pas sûr qu'on puisse trouver pareil combattant sur le "marché"..... oui, je sais, il a marqué beaucoup de penaltis.... demandé à Anderlecht ce qu'ils pensent des tireurs de penaltis, eux qui ont perdu une saison à cause des ratés de pénaltis......
Mais, avant de me faire traiter de tous les noms, confiance en la direction pour trouver son remplaçant....
bonne m.... à toi Dethier...... on n'est pas prêt de t'oublier au RFCL.....
Mais, avant de me faire traiter de tous les noms, confiance en la direction pour trouver son remplaçant....
bonne m.... à toi Dethier...... on n'est pas prêt de t'oublier au RFCL.....
-
- Challenger Pro League
Même avis et "multifonction", à gauche, à droite....Screech a écrit : ↑15 juin 2018, 03:24Merci à Laurent Dethier pour sa bonne saison et bonne chance à lui à Visé l'année prochaine, faisons confiance à notre direction qui lui trouvera un remplaçant. (dans le cas contraire, ça ne laisserait pas une possibilité à Axel Dheur ?)
En ce qui concerne la prolongation de 2 ans de Randy Giargiana, c'est la meilleure nouvelle, car je suis fan à mort de ce gamin.![]()
-
- Coupe du Monde
-
- Division 2 ACFF
Reste Jiyar et Kenne a prolonger
+ des transferts entrants

+ des transferts entrants
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Division 2 ACFF
je fais entière confiance à la direction qui saura créer un noyau compétitif le président à toujours de grandes ambitions et ne désire pas trop traîner en chemin
-
- Champions League
Merci à Dethier d'avoir fait le boulot qu'on lui demandait...
Marquer des buts et faire monter Liège.
Il a tout donné sur le terrain même en étant blessé au tour final.
Il a été un des grands artisans de la montée en marquant des buts très précieux. Je me rappelle encore son but à La Calamine sur la remise en jeu. Un but qui résume à lui tout seul ce genre.
Je pense qu'au niveau combativité et chassé le ballon, Kabeya c'est pas mal non plus.
Mouchamps plus un pivot et notre attaque sera complète en espérant que Senakuku revienne à son niveau.
Marquer des buts et faire monter Liège.
Il a tout donné sur le terrain même en étant blessé au tour final.
Il a été un des grands artisans de la montée en marquant des buts très précieux. Je me rappelle encore son but à La Calamine sur la remise en jeu. Un but qui résume à lui tout seul ce genre.
Je pense qu'au niveau combativité et chassé le ballon, Kabeya c'est pas mal non plus.
Mouchamps plus un pivot et notre attaque sera complète en espérant que Senakuku revienne à son niveau.
-
- Donateur
Je me suis laissé dire, source sérieuse, que les exigences financières des trois joueurs sont ... comment dire?
-
- Donateur
Mon impression générale est quand même qu'actuellement, nous disposons d'un noyau plutôt moins bon que celui de la saison dernière. Cela signifie sans aucun doute que le mercato (et particulièrement le mercato entrant) n'est pas terminé.
Je me réjouis de voir nos prochains renforts. Ainsi que d'apprendre la reconduction des contrats de Jiyar et Kenne.
PS : Petite question : j'ai sans doute loupé l'info. Bruggeman et Ligot restent-ils au club ?
Je me réjouis de voir nos prochains renforts. Ainsi que d'apprendre la reconduction des contrats de Jiyar et Kenne.
PS : Petite question : j'ai sans doute loupé l'info. Bruggeman et Ligot restent-ils au club ?
-
- Donateur
Ses explications dans la Meuse du jour font plaisir.
C'est la vie mais c'est triste quelque part.
Sinon, même après une saison, je crois qu'il restera parmi les chouettes gars qu'on sera toujours contents de revoir

Kene était international camerounais U21 avant ses soucis cardiaques.
Nous l'avons aidé à se relancer mais il ne faut pas oublier qu'il était au départ surtout venu pour la présence de son ami Johnathan (car au départ il ne pensait pas "descendre" en "D4". Il faut voir les exigences évidemment....
Pour Jihar, il y a la concurrence géographique d'Alost et de "Wetteren" (et plus que probablement avec ces derniers, l'attrait du pognon sous enveloppe"). Ce ne sera pas facile mais il faut faire une effort (peut-être plus que pour Raoul d'ailleurs) si c'est réalisable.
Enfin, plus que le seul talent, la mentalité des futurs transferts est à prendre en compte car il ne faudrait pas d'une pomme pourrie.
On ne tombera pas toujours sur des Thijs, VDB, Dethier, JSL, Canale.....
Confiance en la direction.
Modifié en dernier par CEW 66 le 15 juin 2018, 09:15, modifié 3 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Tout simplement déçu pour Dethier. Et même un peu triste en fait : on perd un atout dont certains ne mesuraient sans doute pas assez l'importance, peut-être encore plus dans le vestiaire. Faire tout, contre l'avis des médecins, pour jouer un "biesse" match de foot au niveau amateur alors qu'on a une triple fracture au visage, je ne connais pas bcp de joueurs qui l'auraient fait... et surtout avec une telle rage lorsqu'il est monté sur le terrain
Mais c'est comme ça. Et personne n'est irremplaçable non plus, c'est évident. D'autant plus si c'est à cause d'une hausse de ses exigences financières.
J'espère donc que le club trouvera un joueur capable de compenser cette énorme perte sportive...

Mais c'est comme ça. Et personne n'est irremplaçable non plus, c'est évident. D'autant plus si c'est à cause d'une hausse de ses exigences financières.
J'espère donc que le club trouvera un joueur capable de compenser cette énorme perte sportive...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein