5 pointsguym a écrit :Et, pour ce qui nous concerne, ne vendons pas la peau de l'Olympic (à 4 points) avant de l'avoir définitivement devancé ...
Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Site officiel
-
- Donateur
Oui, 56 pour 51, sorry ... on en a pris un hier ...Jeanmi a écrit :5 pointsguym a écrit :Et, pour ce qui nous concerne, ne vendons pas la peau de l'Olympic (à 4 points) avant de l'avoir définitivement devancé ...

-
- Coupe du Monde
En tant que comptable attitré du forum, tu me déçois! Ce n'est d'ailleurs pas la première approximation du genre...guym a écrit :Oui, 56 pour 51, sorry ... on en a pris un hier ...Jeanmi a écrit :5 pointsguym a écrit :Et, pour ce qui nous concerne, ne vendons pas la peau de l'Olympic (à 4 points) avant de l'avoir définitivement devancé ...Il ne faudrait tout de même pas perdre dimanche prochain contre cet Olympic ... !

-
- Donateur
C'est pour te mettre en valeur de temps à autre en te permettant de les relever ...Jeanmi a écrit :En tant que comptable attitré du forum, tu me déçois!Ce n'est d'ailleurs pas la première approximation du genre...guym a écrit :Oui, 56 pour 51, sorry ... on en a pris un hier ...Jeanmi a écrit : 5 pointsIl ne faudrait tout de même pas perdre dimanche prochain contre cet Olympic ... !

-
- Coupe du Monde
Tu peux compter sur moi!guym a écrit :C'est pour te mettre en valeur de temps à autre en te permettant de les relever ...Jeanmi a écrit :En tant que comptable attitré du forum, tu me déçois!Ce n'est d'ailleurs pas la première approximation du genre...guym a écrit : Oui, 56 pour 51, sorry ... on en a pris un hier ...Il ne faudrait tout de même pas perdre dimanche prochain contre cet Olympic ... !
![]()

-
- Donateur
Je n'en doute pas le moins du monde ...Jeanmi a écrit :Tu peux compter sur moi!guym a écrit :C'est pour te mettre en valeur de temps à autre en te permettant de les relever ...Jeanmi a écrit : En tant que comptable attitré du forum, tu me déçois!Ce n'est d'ailleurs pas la première approximation du genre...![]()

-
- Donateur
Il va pas dire le contraire hein ...JoeDalton a écrit :Pour la licence, le président tenait à rassurer les supporters. “Nous avons rendez-vous le 4 avril et notre dossier sur l’éclairage est bien en ordre”, expliquait Patrick Remy.
Le Président de Chatelet (il y a 5 jours dans la DH)
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Surtout si c'est vraithema a écrit :Il va pas dire le contraire hein ...JoeDalton a écrit :Pour la licence, le président tenait à rassurer les supporters. “Nous avons rendez-vous le 4 avril et notre dossier sur l’éclairage est bien en ordre”, expliquait Patrick Remy.

On verra ce qu'en dit l'UB mais ils semblent tout de même confiants, la parole du Président de Châtelet c'est une info.
Ce ne vaut pas une rumeur au stade, mais c'est une info

-
- Donateur
Ben voilà !JoeDalton a écrit : Ce ne vaut pas une rumeur au stade, mais c'est une info

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Challenger Pro League
Une "info" n'est pas nécessairement vraie, une "rumeur" pas nécessairement fausse.JoeDalton a écrit :Surtout si c'est vraithema a écrit :Il va pas dire le contraire hein ...JoeDalton a écrit :Pour la licence, le président tenait à rassurer les supporters. “Nous avons rendez-vous le 4 avril et notre dossier sur l’éclairage est bien en ordre”, expliquait Patrick Remy.
On verra ce qu'en dit l'UB mais ils semblent tout de même confiants, la parole du Président de Châtelet c'est une info.
Ce ne vaut pas une rumeur au stade, mais c'est une info
On verra ça demain.
-
- Donateur
Lors de la présentation des festivités, noter Président s'est dit extrêmement confiant sur ce point.
Dixit un dirigeant d'un de nos clubs "frères", ce matin.
Ca vaut ce que ca vaut.
Ciney aussi était certain de son bon droit...
Ca vaut ce que ca vaut.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Des dirigeants de La Louvière, présents samedi, disaient que l'éclairage est un des problèmes de Chatelet, mais certainement pas le seul.CEW 66 a écrit :Lors de la présentation des festivités, noter Président s'est dit extrêmement confiant sur ce point.
Ca vaut ce que ca vaut.
Les 7 joueurs sous contrat semi-pro semble constituer un fameux obstacle.
-
- Jupiler Pro League
Je suis vraiment étonné que le président se prononce sur la licence d'un concurrent avant une décision officielle.CEW 66 a écrit :Lors de la présentation des festivités, noter Président s'est dit extrêmement confiant sur ce point.
Ca vaut ce que ca vaut.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Jupiler Pro League
Aurions-nous une taupe à la commission des licences ?Mr Saroyan a écrit :Je suis vraiment étonné que le président se prononce sur la licence d'un concurrent avant une décision officielle.CEW 66 a écrit :Lors de la présentation des festivités, noter Président s'est dit extrêmement confiant sur ce point.
Ca vaut ce que ca vaut.

-
- Jupiler Pro League
Si Châtelet n'a pas sa licence demain,peuvent ils encore aller en appel ?
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Il est possible que cette semaine Chatelet soit montant sur le terrain ou que nous le soyons sur tapis vert.
(@FS87: ils pourraient encore aller devant la CBAS mais ça serait trop tard pour nous empêcher de monter directement)
Inutile de préciser ma préférence.
Néanmoins je trouve qu'on compte vraiment beaucoup là dessus depuis quelques semaines...
(@FS87: ils pourraient encore aller devant la CBAS mais ça serait trop tard pour nous empêcher de monter directement)
Néanmoins je trouve qu'on compte vraiment beaucoup là dessus depuis quelques semaines...

-
- Jupiler Pro League
Combien on profité quand Liege est descendu suite à des problèmes administratif et financier...Pour une fois qu'on pourrait profiter de quelque chose.JoeDalton a écrit :Il est possible que cette semaine Chatelet soit montant sur le terrain ou que nous le soyons sur tapis vert.
Perso je prend,surtout que le tour final nous a pratiquement jamais réussi...
Et se retrouver en D1 amateur sera mieux pour tous le monde. (École des jeunes,supporter,club,ambiance)
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur
Pareille impression, que l'on retrouve un peu dans l'interview d'Éric Vandebon après-match ("le Tour final dans le pire des cas") ...JoeDalton a écrit :Il est possible que cette semaine Châtelet soit montant sur le terrain ou que nous le soyons sur tapis vert. [...]
Néanmoins je trouve qu'on compte vraiment beaucoup là-dessus depuis quelques semaines ...
La licence ou non pour l'Olympic, c'est à suivre également : il pourrait encore nous rattraper 'sur le terrain' ...
Mais bien sûr, si on monte 'sur tapis vert', on prend !
-
- Donateur
C'est pas du tout au niveau "moral" que ça me poserait problème, non seulement yen a marre de stagner mais en plus ya pas de raison de faire tous les efforts puis de laisser monter un club qui ne serait pas en ordre. Donc je prends une montée sur tapis vert sans aucun état d'âme.FS87 a écrit :Combien on profité quand Liege est descendu suite à des problèmes administratif et financier...Pour une fois qu'on pourrait profiter de quelque chose.JoeDalton a écrit :Il est possible que cette semaine Chatelet soit montant sur le terrain ou que nous le soyons sur tapis vert.
Perso je prend,surtout que le tour final nous a pratiquement jamais réussi...
Et se retrouver en D1 amateur sera mieux pour tous le monde. (École des jeunes,supporter,club,ambiance)
En plus on devrait avoir la réponse avant la fin de saison, donc on pourrait même fêter la montée au stade.
Par contre j'espère que les joueurs ne comptaient pas uniquement là dessus et qu'on n'a pas inconsciemment levé le pied...

-
- Division 2 ACFF
A juste titre puisque CHATELET gagne tous ses matchs, et encore plus depuis le 0-0 à LA LOUVIEREJoeDalton a écrit :Il est possible que cette semaine Chatelet soit montant sur le terrain ou que nous le soyons sur tapis vert.

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!