licence

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: licence

Message par Herbi » 18 avr. 2017, 21:49

Surtout ce quelqu'un ;-)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 18 avr. 2017, 21:58

A mon avis il a passé une nuit agitée, il a dû recompter combien de fois les bénévoles :lol:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 avr. 2017, 22:05

Vous êtes vraiment inhumains, casser le rêve de milliers de gosses comme ça... :nul:
Tous ces gamins qui jouent au foot pour le PLAISIR et pas pour l'argent, qui ne rêvent que de jouer comme bénévoles dans un club dont les vidéos d'après-match font le tour de la région, et qui vont devoir trouver un travail en soirée pour payer l'ONSS au lieu de faire leurs devoirs...
C'est vraiment TUER le foot que de s'en prendre à ces héros qui jouent gratuitement, ou alors à la limite mais c'est vraiment ma dernière offre pour un statut de bénévole défrayé dans les limites de la loi avec un remboursement des kilomètres au prorata des points gagnés comme le prévoit d'ailleurs la réglementation dès qu'on aura changé l'intitulé.
C'est vraiment n'importe quoi, bientôt on va nous dire qu'on doit payer la TVA sur les boissons vendues à l'école des JEUNES, et puis on se plaindra quand ces mêmes jeunes iront voler des petites vieilles au lieu du fisc.
Image

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 18 avr. 2017, 22:12

JoeDalton a écrit :Vous êtes vraiment inhumains, casser le rêve de milliers de gosses comme ça... :nul:
Tous ces gamins qui jouent au foot pour le PLAISIR et pas pour l'argent, qui ne rêvent que de jouer comme bénévoles dans un club dont les vidéos d'après-match font le tour de la région, et qui vont devoir trouver un travail en soirée pour payer l'ONSS au lieu de faire leurs devoirs...
C'est vraiment TUER le foot que de s'en prendre à ces héros qui jouent gratuitement, ou alors à la limite mais c'est vraiment ma dernière offre pour un statut de bénévole défrayé dans les limites de la loi avec un remboursement des kilomètres au prorata des points gagnés comme le prévoit d'ailleurs la réglementation dès qu'on aura changé l'intitulé.
C'est vraiment n'importe quoi, bientôt on va nous dire qu'on doit payer la TVA sur les boissons vendues à l'école des JEUNES, et puis on se plaindra quand ces mêmes jeunes iront voler des petites vieilles au lieu du fisc.
:super: :mrgreen:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 avr. 2017, 22:16

JoeDalton a écrit :Vous êtes vraiment inhumains, casser le rêve de milliers de gosses comme ça... :nul:
:D :super: :respect: :mdr:
ImageImageImage

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 18 avr. 2017, 22:34

TOS a écrit :
Herbi a écrit :Comme déjà dit, je pense que la surmédiatisation de cette histoire fait notre affaire...la présence de notre Président, pourtant généralement discret, à la tribune semble d'ailleurs le confirmer...il n'est pas allé là par plaisir, c'était calculé.

Sans ça, ce serait passé sans soucis pour Chatelet l'ub faisant généralement ce qu'elle veut.
Là, l'UB et la CBAS devront justifier de leur décision vis à vis de la presse non seulement régionale mais également nationale...et ça, c'est pas gagné après les piètres arguments du CQ de Chatelet hier !
Et Châtelet a probablement fait une erreur d'envoyer quelqu'un :)
Absolument... il valait sans doute mieux faire le mort plutôt que d'avoir l'air aussi ridicule en public. Et d'autant plus dans cette émission-là.
Grâce à ce débat, le président a bien plus secoué le cocotier de l'UB que ce qu'il n'aurait pu le faire avec la seule plaidoirie devant la CBAS.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 avr. 2017, 22:40

Interview du coach de Couillet-Fleurus dans la NG:
« C’est difficile de
trouver de la motivation, nous
ne sommes même plus payés.
Au final, nous jouons pour
nous faire voir. Mais mentalement,
c’est dur », déplorait
Kabeya.

Quelle mentalité de merde, plus motivés parce-qu'il ne sont plus payés! :vomi:
Qu'ils aillent voir à Châtelet et prendre une leçon de vie!

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 18 avr. 2017, 22:43

Herbi a écrit :Comme déjà dit, je pense que la surmédiatisation de cette histoire fait notre affaire...la présence de notre Président, pourtant généralement discret, à la tribune semble d'ailleurs le confirmer...il n'est pas allé là par plaisir, c'était calculé.

Sans ça, ce serait passé sans soucis pour Chatelet l'ub faisant généralement ce qu'elle veut.
Là, l'UB et la CBAS devront justifier de leur décision vis à vis de la presse non seulement régionale mais également nationale...et ça, c'est pas gagné après les piètres arguments du CQ de Chatelet hier !
:super: :beta:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 18 avr. 2017, 23:01

BloodAddict a écrit :
TOS a écrit :

Et Châtelet a probablement fait une erreur d'envoyer quelqu'un :)
Absolument... il valait sans doute mieux faire le mort plutôt que d'avoir l'air aussi ridicule en public. Et d'autant plus dans cette émission-là.
Grâce à ce débat, le président a bien plus secoué le cocotier de l'UB que ce qu'il n'aurait pu le faire avec la seule plaidoirie devant la CBAS.
A la décharge du gars, c'est peut-être lui le plus crédible de la bande! J'imagine Gaone face au président... :mrgreen:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 avr. 2017, 23:08

Bpost en grève dans la région de Charleroi, les enveloppes ne circulent pas!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 avr. 2017, 23:16

Jeanmi a écrit :Interview du coach de Couillet-Fleurus dans la NG:
« C’est difficile de
trouver de la motivation, nous
ne sommes même plus payés.
Au final, nous jouons pour
nous faire voir. Mais mentalement,
c’est dur », déplorait
Kabeya.

Quelle mentalité de merde, plus motivés parce-qu'il ne sont plus payés! :vomi:
Qu'ils aillent voir à Châtelet et prendre une leçon de vie!
On rigole mais ça fait limite "pièce au dossier".
Si la CBAS reconnait qu'il est de notoriété publique qu'on paie des joueurs, ne pas s'inscrire à l'ONSS pourrait constituer un moyen de contourner les obligations liées à la licence...
Et comme le dit Herbi, je crois que le verdict sera attendu...
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 18 avr. 2017, 23:18

Jeanmi a écrit :Bpost en grève dans la région de Charleroi, les enveloppes ne circulent pas!
:wrong:
A Charleroi, les facteurs sont bénévoles !

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fafbern » 18 avr. 2017, 23:29

Châtelet fait appel à Marc Emmanuel et ses bénévoles pour les travaux de rénovation du stade .... tous à Châtelet pour un grand moment de solidarité

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 avr. 2017, 23:33

On part au plus pressé dans le Borinage ce soir :

Madame Stilman est en train de relire son contrat de mariage pendant que les enfants "tipexent" le nom de papa sur les factures du mobilier... de son côté, gentleman Frédéric a rallumé l'insert dans le salon ; le pauvre n'a plus que ses extraits bancaires pour allumer le feu.

http://www.hallyday.com/Son/Bof/Image/s ... ieurs4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par CEW 66 le 18 avr. 2017, 23:42, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 avr. 2017, 23:38

http://www.lameuse.be/1828000/article/2 ... nuit-et-le" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelqu'un peut leur dire que c'est tous les 15 jours, stade des marais à Farciennes :mrgreen:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 avr. 2017, 23:49

Sinon c'est quoi la violence sur les réseaux sociaux dénoncée par JP "Droopy" Bastin et le sieur Lecomte ?

Le fait de dire ce qu'ils tentent maladroitement de dissimuler ou le fait d'avertir les services fiscaux et certains médias ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 19 avr. 2017, 01:20

CEW 66 a écrit :Sinon c'est quoi la violence sur les réseaux sociaux dénoncée par JP "Droopy" Bastin et le sieur Lecomte ?

Le plus grossier de ce que j'ai pu lire sur les réseaux sociaux, c'est le sieur Stilmant.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 19 avr. 2017, 07:27

Ben voilà, je n'ai pas vu des menaces de notre part ou des insultes gratuites (en même temps on est pas bénévoles nous).

Non je crois que ce qui ennuie Le CQQ c'est la campagne d'information des autorités et des médias de la part de nos supporters...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 19 avr. 2017, 08:03

Quelques extraits de la presse locale carolo:

la licence, dûment acquise, une véritable bombe s’est abattue sur les champions castellino-farciennois sous la forme d’une plainte liégeoise pour, en caricaturant, “concurrence déloyale” . (...) le mal est fait et des garçons, méritant et talentueux, risquent de se retrouver dans l’œil du cyclone car il en faut très peu pour que les fins limiers du ministère des Finances se mettent en branle et cette affaire risque de motiver certains fonctionnaires en mal de sensations. Les exemples régionaux foisonnent. Tamines, Couvin-Mariembourg et Heppignies ont un jour dû rendre des comptes et, pour certains, cela fut dramatique et déboucha parfois sur des redressements fiscaux spectaculaires, soit individuels, soit collectifs. Il y a donc fort à craindre que le feu que mettent certains n’attise chaque jour un peu plus l’intérêt et la motivation des inspecteurs du SP Finances.

L’intérêt de tous les intervenants est de redevenir discrets et celui des supporters de ne pas donner de grain à moudre à d’éventuels détracteurs. Personne, ni à Liège ni à Châtelet n’a à gagner dans l’embrasement actuel du conflit. Le mieux semble d’attendre sereinement la décision des instances et cela même si le mal semble déjà être fait et que certains impliqués trouvent désormais difficilement appétit et sommeil…

(DH Ath Tournai)

Et si les Liégeois restent sceptiques, force est de constater que les Châtelettains sont en règle
(DH Charleroi)

:respect: :respect: :respect:
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 19 avr. 2017, 08:08

JoeDalton a écrit :Quelques extraits de la presse locale carolo:

la licence, dûment acquise, une véritable bombe s’est abattue sur les champions castellino-farciennois sous la forme d’une plainte liégeoise pour, en caricaturant, “concurrence déloyale” . (...) le mal est fait et des garçons, méritant et talentueux, risquent de se retrouver dans l’œil du cyclone car il en faut très peu pour que les fins limiers du ministère des Finances se mettent en branle et cette affaire risque de motiver certains fonctionnaires en mal de sensations. Les exemples régionaux foisonnent. Tamines, Couvin-Mariembourg et Heppignies ont un jour dû rendre des comptes et, pour certains, cela fut dramatique et déboucha parfois sur des redressements fiscaux spectaculaires, soit individuels, soit collectifs. Il y a donc fort à craindre que le feu que mettent certains n’attise chaque jour un peu plus l’intérêt et la motivation des inspecteurs du SP Finances.

L’intérêt de tous les intervenants est de redevenir discrets et celui des supporters de ne pas donner de grain à moudre à d’éventuels détracteurs. Personne, ni à Liège ni à Châtelet n’a à gagner dans l’embrasement actuel du conflit. Le mieux semble d’attendre sereinement la décision des instances et cela même si le mal semble déjà être fait et que certains impliqués trouvent désormais difficilement appétit et sommeil…

(DH Ath Tournai)

Et si les Liégeois restent sceptiques, force est de constater que les Châtelettains sont en règle
(DH Charleroi)

:respect: :respect: :respect:
le journaliste de la DH Charleroi est bénévole, c'est certain et il adore les 3eme mi-temps entre copains :lol:
ImageImageImage