Site officiel

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Site officiel

Message par FS87 » 03 avr. 2017, 11:23

JoeDalton a écrit :
FS87 a écrit :
JoeDalton a écrit :Il est possible que cette semaine Chatelet soit montant sur le terrain ou que nous le soyons sur tapis vert.
(@FS87: ils pourraient encore aller devant la CBAS mais ça serait trop tard pour nous empêcher de monter directement)
Inutile de préciser ma préférence.
Néanmoins je trouve qu'on compte vraiment beaucoup là dessus depuis quelques semaines...
Combien on profité quand Liege est descendu suite à des problèmes administratif et financier...Pour une fois qu'on pourrait profiter de quelque chose.

Perso je prend,surtout que le tour final nous a pratiquement jamais réussi...

Et se retrouver en D1 amateur sera mieux pour tous le monde. (École des jeunes,supporter,club,ambiance)
C'est pas du tout au niveau "moral" que ça me poserait problème, non seulement yen a marre de stagner mais en plus ya pas de raison de faire tous les efforts puis de laisser monter un club qui ne serait pas en ordre. Donc je prends une montée sur tapis vert sans aucun état d'âme.
En plus on devrait avoir la réponse avant la fin de saison, donc on pourrait même fêter la montée au stade.
Par contre j'espère que les joueurs ne comptaient pas uniquement là dessus et qu'on n'a pas inconsciemment levé le pied...
Je ne pense pas,et ça pourrait permettre à la direction de préparer plus vite la saison prochaine,au niveau des transferts.

Et comme tu dis,on pourrait fêter la montée le dernier match contre Waremme.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 03 avr. 2017, 11:52

Concernant la licence :

1/ Le système de licence est une excellente chose pour que les clubs éphémères ou en carton ne concurencent plus les clubs sains en ne respectant pas les lois concernant les employeurs.

2/ Le système de licence est une excellente chose pour ne plus voir des clubs qui disparaissent suite au depart de leur mécène et qui fausse totalement le championnat.

3/ Châtelet mérite son titre sur le terrain et personne leur enlèvera ce titre. Je les félicite pour leur parcours extraordinaire.

4/ Châtelet, avec tout le respect que j'ai pour eux, ne pourra pas aller au delàs de la d1 amateur... La Louvière, Olympic ou Liège sont des clubs qui ont une autre ambition.

5/ N'oublions pas que nous avons joué de mal chance cette année, les blessés et le depart de Dylan par exemple

6/ nous avons suffisemment subi de sanctions administratives pour que pour une fois ce soit en notre faveur.

7/ Si Châtelet obtient sa licence, chapeau à eux d'avoir pu combiner sportif et administratif...
Supporter depuis 1973...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 avr. 2017, 12:04

Mr Saroyan a écrit :
CEW 66 a écrit :Lors de la présentation des festivités, noter Président s'est dit extrêmement confiant sur ce point.
Dixit un dirigeant d'un de nos clubs "frères", ce matin.

Ca vaut ce que ca vaut.
Ciney aussi était certain de son bon droit...
Je suis vraiment étonné que le président se prononce sur la licence d'un concurrent avant une décision officielle.
En aparté évidemment. :wink:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 03 avr. 2017, 13:36

Cette sortie médiatique de la direction a été très mal perçue un peu partout... Et même en interne d'ailleurs. Je suppose qu'elle est le fruit d'une réflexion approfondie mais elle me laisse toujours perplexe.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 03 avr. 2017, 13:39

rfcliège a écrit :Cette sortie médiatique de la direction a été très mal perçue un peu partout... Et même en interne d'ailleurs. Je suppose qu'elle est le fruit d'une réflexion approfondie mais elle me laisse toujours perplexe.
:roll: :roll: :roll: :roll:

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 03 avr. 2017, 13:40

rfcliège a écrit :Cette sortie médiatique de la direction a été très mal perçue un peu partout... .
Sortie médiatique ? A ce point là ?
De quel(s) média(s) parle t-on ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 03 avr. 2017, 15:03

Mr Saroyan a écrit :
rfcliège a écrit :Cette sortie médiatique de la direction a été très mal perçue un peu partout... .
Sortie médiatique ? A ce point là ?
De quel(s) média(s) parle t-on ?
Idem, il n'y a qu'ici que j'ai lu ces sous-entendus

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 avr. 2017, 15:28

Staff et direction restent "étrangement" calmes en tout cas.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 03 avr. 2017, 15:39

rfcliège a écrit :Cette sortie médiatique de la direction a été très mal perçue un peu partout... Et même en interne d'ailleurs. Je suppose qu'elle est le fruit d'une réflexion approfondie mais elle me laisse toujours perplexe.
?? Quelle sortie médiatique ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 03 avr. 2017, 15:59

Prétendre que Châtelet aura sa licence, c'est une sortie dans les médiums.

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 03 avr. 2017, 18:15

L'annonce prématurée de l'obtention de la licence et les propos tenus par le président lors de la conférence de presse des 125 ans. Ce n'est pas la meilleure manière de se faire des amis à l'Union Belge mais je suppose que la direction a ses raisons.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 03 avr. 2017, 18:20

rfcliège a écrit :L'annonce prématurée de l'obtention de la licence et les propos tenus par le président lors de la conférence de presse des 125 ans. Ce n'est pas la meilleure manière de se faire des amis à l'Union Belge mais je suppose que la direction a ses raisons.
l'annonce prématurée de l'obtention de la licence est pour moi simplement une façon de mettre de la pommade aux supporters pour que l'echec des objectifs sportifs encore ratés cette année passe un peu plus facilement.
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 03 avr. 2017, 18:42

rfcliège a écrit :L'annonce prématurée de l'obtention de la licence et les propos tenus par le président lors de la conférence de presse des 125 ans. Ce n'est pas la meilleure manière de se faire des amis à l'Union Belge mais je suppose que la direction a ses raisons.
Juste avant ton post, on parlait de la non-licence de Châtelet, on pensait (moi en tout cas) que tu affirmais que le président avait annoncé cela devant la presse...évidemment faut suivre! :wink:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 03 avr. 2017, 19:34

Ah bon, Dethier veut redevenir notre ami ! :mdr: :mdr:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 03 avr. 2017, 20:04

si le club à reçu la communication de la part de l' U.B que nous avons la licence ou est le problème mon bon JPN
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 24 avr. 2017, 19:55

pas de réaction concernant "kiki 125 ans "on dort les gars????

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 25 avr. 2017, 09:19

jps a écrit :pas de réaction concernant "kiki 125 ans "on dort les gars????
http://fcliege.be/fr/kiki-linnocent-les ... r-la-peau/" onclick="window.open(this.href);return false;

En ligne sur le site depuis jeudi dernier.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 25 avr. 2017, 10:10

rfcliège a écrit :
http://fcliege.be/fr/kiki-linnocent-les ... r-la-peau/" onclick="window.open(this.href);return false;

Plutôt sympa, même si je trouve Fred Waseige ou Guillaume plus photogéniques :-)
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 25 avr. 2017, 11:14

rfcliège a écrit :

oui merci jpn je sais mais je voulais dire par là réaction ou étonnement de le voir promouvoir notre rfcl alors qu'il est étiqueté rouge

TOS
Donateur

Message par TOS » 25 avr. 2017, 12:04

jps a écrit :
rfcliège a écrit :

oui merci jpn je sais mais je voulais dire par là réaction ou étonnement de le voir promouvoir notre rfcl alors qu'il est étiqueté rouge
Rien de neuf, sa sympathie pour Liège était connue avant cette séance photo. Si tous ceux qui se foutent de la gu... des reux devaient être des supporters ils auraient un stade de 60,000 places sold out à chaque match :mrgreen: