Mercato Hivernal 2016-2017

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

AllonsLidje
Donateur

Re: Mercato Hivernal 2016-2017

Message par AllonsLidje » 27 mars 2017, 10:58

Et on a des raisons de se poser des questions sur eux aussi ;-)
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Stack
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Stack » 27 mars 2017, 11:50

guym a écrit :
leclerma a écrit :
AllonsLidje a écrit :Départs logiques (s'ils se confirment pour Arnaud et Éric). Une très belle page de notre histoire se tourne ...
Espérons un jour pouvoir revivre une telle génération de petits Rouge et bleus (pour Gaëtan et Arnaud) qui ramèneraient le Club au top ...
Merci à eux trois pour ces centaines de matchs ...
Je ne doute pas un seul instant qu'ils voudront finir sur une montée et feront tout pour ...
Pour Arnaud c'est encore un peu tôt ... Je pense qu'il pourrait encore nous rendre des services pour autant que Dante lui fasse confiance.
Tout à fait d'accord avec cette dernière phrase (Dante Brogno sera-t-il encore le coach la saison prochaine ?)
En fait, en-dehors de celui de Gaëtan Audoor, aucun départ n'est encore officiel.
Il est encore bien tôt pour les supputations, d'autant que l'autre Gaëtan (Englebert) n'est pas du genre à agir rapidement en la matière ...
Pas mal de joueurs sont en fin de contrat, Dufer en fin de carrière et Simon Ligot traîne malheureusement ses problèmes récurrents aux hanches.
En outre, j'imagine peu Ezzahri ou Jiyar poursuivre chez nous en cas de non-montée ...
Masset, Lwangi, voire Fondaire et Mauclet ont des raisons de se poser des questions ...

Masset ?

C'est le chouchou de Brogno. Il a joué presque tout les matches comme titulaire depuis le début de saison donc je ne vois pas pourquoi il devrait se poser des questions ...

Fondaire je pensais la même chose mais il est titulaire depuis quelques matches ... C'est difficile de se faire une idée sur les départs car beaucoup de joueurs jouent par période (Dethier , Mauclet , Fondaire , Dethier , Arnaud , Teruel ...) .

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 27 mars 2017, 11:57

Trop tôt pour parler de qui doit partir ou rester mais on voit quand même clairement que l'équipe souffre de limites, notamment physiques et qu'il faudra pallier cela pour la prochaine saison.
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 27 mars 2017, 12:09

AllonsLidje a écrit :Trop tôt pour parler de qui doit partir ou rester mais on voit quand même clairement que l'équipe souffre de limites, notamment physiques et qu'il faudra pallier cela pour la prochaine saison.
Puis dans quelle divison jouerons-nous ?
Supporter depuis 1973...

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 27 mars 2017, 12:23

D1 amateur of course ;-)

Quelle que soit la division, on manque de répondant physique je trouve
GREAT CLUBS NEVER DIE

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 27 mars 2017, 13:04

Stack a écrit : Masset ?

C'est le chouchou de Brogno. Il a joué presque tout les matches comme titulaire depuis le début de saison donc je ne vois pas pourquoi il devrait se poser des questions ...
C'est peut être le chouchou de Brogno mais en attendant, c'est un des seuls qui sait faire le ménage dans l'entre-jeu avec Audoor. D'ailleurs, hier c'est quand il a pris une carte jaune et qu'il a du y aller moins franco qu'on a commencé à reculer et subir le pilonnage d'Hamoir. Si Chatelet a fait la différence par rapport à nous, je pense que c'est justement au niveau de l'impact physique.

D'ailleurs notre passage à vide correspond à la période ou ni Audoor ni Masset n'était demi-défensif.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 27 mars 2017, 18:32

Roger CHARLES a écrit :
Stack a écrit : Masset ?

C'est peut être le chouchou de Brogno mais en attendant, c'est un des seuls qui sait faire le ménage dans l'entre-jeu avec Audoor. D'ailleurs, hier c'est quand il a pris une carte jaune et qu'il a du y aller moins franco qu'on a commencé à reculer et subir le pilonnage d'Hamoir. Si Chatelet a fait la différence par rapport à nous, je pense que c'est justement au niveau de l'impact physique.

D'ailleurs notre passage à vide correspond à la période ou ni Audoor ni Masset n'était demi-défensif.
Il n'a pas reculé. Quand Liège joue avec un seul demi défensif, celui-ci doit se contenter de son rôle défensif, point à la ligne. C'était un 5ème défenseur tout simplement.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 mars 2017, 19:31

Martial Watrin a écrit :Et on parle de Diallo à...Hamoir!

En voilà un à reprendre d'urgence !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 27 mars 2017, 20:29

CEW 66 a écrit :

Duo d'attaque avec Cossalter...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 mars 2017, 20:30

FS87 a écrit :
CEW 66 a écrit :

Duo d'attaque avec Cossalter...
Ce sera plutôt un duo Cossalter-Legros à L'X.

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 27 mars 2017, 21:23

CEW 66 a écrit :

sans jeu de mot il aime être rénummérer principalement en "black"
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 mars 2017, 21:27

jps a écrit :
CEW 66 a écrit :

sans jeu de mot il aime être rénummérer principalement en "black"
et à hamoir, ils font cela depuis des années....
ImageImageImage

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 29 mars 2017, 08:52

dans son discours hier en conférence de presse, le président à rappeler l'urgence de l'union belge de vérifiez justement , les trop nombreux clubs(il n'a pas cité de noms) qui travaillent de cette façon et qui fausse beaucoup de choses, et qui passe devant notre club, qui lui fait tout en transparence
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"